Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - stromgoll88

Pages: [1] 2 3 ... 85
1
Espoirs du CH / Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« on: March 19, 2023, 05:07:21 PM »
En tous cas hâte de voir ça Hudson d’un côté et Mailloux de l’autre…j’essaie de ne pas m’emballer car j’ai été déçu souvent avec des espoirs…mais c’est deux là, ca semble du solide

On s'emballe tous, avec raison. Le dernier étalon que nous avons eu comme def fut PK. On parle pas ici d'un Beaulieu, Juulsen ou Tinordi.

2
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: March 19, 2023, 08:24:55 AM »
Avec la multitude de choix et de jeunes prospects (surtout def gauchers), est-ce que le CH ne pourrait pas s'En servir pour se débarrasser cet été d'Hoffman et Armia? Dvorak et Edmundson peuvent être éventuellement échangés pour quelque chose en retour. Reste Gallagher... Qui devrait passer pas mal de temps sur la LTIR.

Idéalement cet été, Hoffman, Armia et Edmundson partiraient pour faire de la place à de plus jeunes, déjà en place (Défenseurs) ou qui arrivent (Roy, Heineman, Ferrell...)

3
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Dubois
« on: March 17, 2023, 10:19:24 AM »
Effectivement, être les Jets, avant le draft j'irais all in pour la reconstruction. Ils ont de bons assets à échanger : Dubois, Wheeler, Scheifele, Hellebuck. Ils pourraient ainsi ramasser plusieurs bons jeunes et de bons choix de 1re ronde.

4
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Dubois
« on: March 16, 2023, 06:45:04 PM »
Petit fait intéressant, selon Elliot Friedman…le Ch et les Jets auraient jasé transaction au cours de la présente campagne…est-ce qu’ils se préparent pour le repêchage ?

Petit fait intéressant, selon Elliot Friedman…le Ch et les Jets auraient jasé transaction au cours de la présente campagne

C'est pas ce qu'avait noté Doc?

Oui, ils préparent peut-être le repêchage...

J'ai toujours prôné d'aller chercher Dubois pour rien en tant que joueur autonome. Par contre, si on va le chercher via échange et que l'on peut se débarrasser d'un Hoffman et/ou un Dvorak en retour comme throw in, je suis plus partant!

5
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« on: March 12, 2023, 05:57:46 PM »
Mettons que Brière reste DG des Flyers. Se pourrait-il que Torts parte et que Joël Bouchard arrive?

Ian Laperrière

...effectivement ça fait du sens dans le principe où tout le monde avance d'une case dans l'organisation...

Tellement trop vrai!

6
Espoirs du CH / Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« on: March 12, 2023, 10:22:56 AM »
Hâte de voir pour Struble.

Semblerait que le CH aurait déjà 47 contrats.

Probablement 48 avec Farrell.

Avec Struble on s'approcherait dangeureusement du 50..

Est-ce que cette année, c'est si grave d'arriver à 50 contrats? Ce que je veux dire, à part Struble que l'on doit obligatoirement signer sinon on le perd (à la Harris de l'an passé), y'a-t-il d'autre joueurs de ce type? L'an passé, justement pour Harris, on devait se garder un espace de contrat.

Pour l'an prochain, à partir du 1er juillet, on libère Byron, Drouin, Monahan dans la LNH et on peut aussi laisser aller des joueurs de l'AHL.

7
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« on: March 11, 2023, 07:25:05 AM »
Mettons que Brière reste DG des Flyers. Se pourrait-il que Torts parte et que Joël Bouchard arrive?

8
Repêchage / Re: Repêchage 2023
« on: March 10, 2023, 03:51:23 PM »
L'an passé, Colorado a gagné la coupe. Leur "gros" échange au TD? Lekhonen. Un joueur de soutien, pas un all-star. Si ton équipe est contender, elle va théoriquement bien et n'a pas nécessairement besoin de gros joueurs de 1er trio, mais de complément.

9
Espoirs du CH / Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« on: March 06, 2023, 10:29:39 AM »
Mettons que Ohio State se fait prochainement sortir, est-ce que Dobes fait le saut chez les pros?

10
Jour de match! / Re: 2023-02-28: Jour de match #60 CH vs Sharks
« on: February 28, 2023, 06:37:46 PM »
Wow!!! Ylonen sur 2 lignes!!!

11
Rumeurs CH et LNH / Re: Trade Deadline 2023
« on: February 28, 2023, 10:35:03 AM »
Perso, je ne prendrais pas une chance avec trop de gars qui ont un coeur pas trop vaillant. Déjà d’essayer de relancer Gurianov est un bon défi. Puuljujarvi en représenterait un autre. Il fait beaucoup penser a Kotkaniemi celui-là… je me tiendrais loin de lui à moins qu’il ne vienne avec un 1er choix en boni…

Si le fait de le prendre comme salary dump nous donne un meilleur retour sur Edmondson, je le prend anytime et on le laisse aller en avril.

12
Rumeurs CH et LNH / Re: Trade Deadline 2023
« on: February 26, 2023, 09:56:24 AM »
Comme le CH a plusieurs choix, il peut aussi faire des échanges pour avancer dans le draft. Genre Drouin + 5e ronde contre 4e ronde. Un Dadonov + 3e ronde contre 2e ronde.

Un genre de win-win. Le CH s'avance et se débarrasse de joueurs, et l'autre équipe gagne de la profondeur et ne recule qu'un peu au draft.

13
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: February 26, 2023, 09:47:54 AM »
Islanders et Sabres. Ils semblent présentement avoir le vent dans le dos.

14
...et même passé due...

Perso dans un monde idéal j'aimerais qu'il en ramasse un plus proche de la LNH style Levi ET en repêche un en deuxième ronde

Je pense pareil. Moi, celui que je viserais, serait Askarov. Pourrait-il être disponible? Peut-être... Ils ont Saros, 27 ans, dans la NHL qui va assez bien.Ils ont aussi toujours eu le flair pour drafter des gardiens (finlandais surtout) loin au repêchage.

Le 1er choix des Panthers serait-il assez? Avec un jeune def gaucher?

15
Repêchage / Re: Repêchage 2023
« on: February 15, 2023, 10:46:05 AM »
Assez impressionnant de voir la minabilité des équipes derrière le CH. Je crois aussi que ce sera impossible de descendre plus bas.

Pages: [1] 2 3 ... 85