Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 08:35:25 PM 
Started by Charb - Last post by Carnaval
Je suis divisé sur Laine.

Lui, Juolevi et Pujuljarvi etaient la prochaine vague de stars tellement ils étaient dominants juniors.

On ne parle pas de un qui flop mais des 3.

 2 
 on: Today at 04:02:54 PM 
Started by Charb - Last post by Patch
https://www.dailyfaceoff.com/teams/montreal-canadiens/line-combinations

Je crois qu'on peut déjà retirer Harvey Pinard de là pour un petit bout et je ne suis pas trop certain du pourquoi du comment ils mettent Barré-Boulet sur la 3e, mais bon il reste beaucoup de temps avant le début de la saison, il peut encore se passer des choses, il y a encore beaucoup de bois mort dans le line up suggéré.

Pour moi il serait préférable d'au minimum faire de la place pour Roy et possiblement Heinemen.

 3 
 on: Today at 03:20:18 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
https://www.dailyfaceoff.com/teams/montreal-canadiens/line-combinations

 4 
 on: Today at 02:55:25 PM 
Started by Charb - Last post by Dugue
Roy-Beck-Kapanen-Newhook : ça pourrait devenir tout un 3e trio dans 3 ans. Ça manque un peu de grit... mais c'est un trio avec beaucoup de hockey sense.
Heineman-Xhekaj-Harvey-Pinard-Pezzeta-Evans (ça ressemble à des joueurs intéréssants pour 4e trio d'énergie).

Demidov, Caufield, Slafkovsky, Dach, Suzuki.... Reste juste 1 spot à combler sur le top 6! Faudrait essayer d'utiliser le 8.7M qu'on parle de donner à Laine de manière intelligente... Je trouve que c'est beaucoup d'argent pour un gars "fragile" mentalement. Armia aussi a du talent mais il est fragile...

Bref, tout ça pour dire qu'on est peut-être mieux de patienter un an de plus avec tout ce beau monde et qu'on devrait avoir pas mal de réponses dans pas si longtemps.



 5 
 on: Today at 02:35:56 PM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
C'est sûr qu'il n'a pas une réputation de joueur de caractère, mais du talent, il en a. Je fais confiance à MSL et son staff pour le faire entrer dans le moule.  Parlez-en à Armia ! Si vous pensez que le top 6 va être garni après le draft 2025, pour ma part, je vais attendre de voir où le CH va finir la saison. Je le sais que Demidov va arriver pour 2025-2026, mais il va lui falloir une adaptation.  Avec lui, sur le top 6, tu auras Suzuki, Caufield, Slaf et Dach. La plupart mentionne que Roy et Newhook seraient mieux sur le 3e trio, alors il va manquer quelqu'un. De plus, qui vous dit que le CH va repêcher un gars top 6 en 2025 ? C'est sûr que Hugues pourrait toujours échanger des choix pour s'avancer pour en repêcher un. Rien n'est moins sûr.

Pour Laine, à mon avis, il peut encore jouer sur un top 6 et s'il performe le moindrement, il sera une très bonne valeur d'échange .... justement pour peut-être aller chercher le choix qu'il nous faut.  S'il ne performe pas, alors le CH perdra et il repêchera plus tôt.

Le CH a déjà environ 20 joueurs et 6 gardiens sur la liste de réserve + 42 contrats signés + 2 gars NHL non signés + 12 choix en 2025 (je ne compte pas 2026 et 2027). Un moment donné, il va falloir s'en servir, pas seulement les repêcher, à mon humble avis.

*** Je viens tout juste de lire Elliotte Friedman qui vient de mentionner que Laine vient de quitter le programme d'assistance de la LNH.  Nous verrons bien quelle équipe fera son acquisition. ***

 6 
 on: Today at 12:48:54 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
si hugo veut scrapper son plan d'établir une culture et de repêcher des joueurs avec du caractère, Laine est le candidat idéal pour tout faire foirrer.. le top 6 va être garnit au cotton après le draft 2025, j'vois pas le but d'ajouter un joueur qui va se ramasser sur le 3e trio dans 2 ans u know..le 3e trio idéal est peut-être déja dans l'organisation, soit newhook roy et un des prospects venu de nul part comme Kapanen ou Beck ou Mesar
Et ouélà !   bien dis

 7 
 on: Today at 12:27:05 PM 
Started by Charb - Last post by Oxydrene
si hugo veut scrapper son plan d'établir une culture et de repêcher des joueurs avec du caractère, Laine est le candidat idéal pour tout faire foirrer.. le top 6 va être garnit au cotton après le draft 2025, j'vois pas le but d'ajouter un joueur qui va se ramasser sur le 3e trio dans 2 ans u know..le 3e trio idéal est peut-être déja dans l'organisation, soit newhook roy et un des prospects venu de nul part comme Kapanen ou Beck ou Mesar

 8 
 on: Today at 12:21:17 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Bah, ce gars là traîne une réputation de (ultra?) talentueux, mais il traîne aussi la réputation de manquer de discipline et de dévouement à son sport.

C'est le genre de gars qui a toujours eu une tête ou deux au dessus de la compétition sans trop forcer, depuis tout jeune.

Le problème avec ça c'est que ça peut faire développer de mauvais plis...

On veut tu vraiment ça à Mtl dans un contexte où on a plein de jeunes qui apprennent (des plus vieux/meilleurs)?

Perso je laisserais ça aux Penguins/Capitals de ce monde.

Eux peuvent se permettre ce genre de move.

 9 
 on: Today at 12:12:16 PM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Ouep, c'est sûr que ça le fragilise.

En même temps, l'attaque du CH n'est pas super profonde. Il y avait 13 attaquants étiquetés NHL incluant J. Roy et RHP avant sa blessure, il y aura aussi possiblement quelques départs au TD.

Si RHP a UNE force, c'est la force de son caractère, alors il ne laissera pas sa place sur un plateau d'argent.
Ceux qui lutteront avec lui ne devront pas trop lever la pédale du plancher parce que lui saisira sa chance, si on lui en donne une (mettons s'il sent la soupe chaude pour sa carrière).

Mais c'est clair que sa dernière saison a été décevante.
S'il veut un poste permanent dans le show, il devra faire mieux que ça...

 10 
 on: Today at 12:11:41 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Ulysse
J,ai écouter à partir du début 2e quart et ça VOLAIT pas haut nos moineaux

et arriva le 3e quanrt avec ALEXANDER et son 15 en 18 pour 178 verges

pas mal le fun à regarder et suivre ce club

Pages: [1] 2 3 ... 10