Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 09:55:34 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Carnaval
Tonight ZE game!  Rare que j'écoute du hockey un samedi soir mais ça risque d'être l'exception :)

Torp agréable de supporter tout ce talent.

2 
 on: Today at 09:26:45 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse
Il y a 1 seul HIC qui fait que ce match pourrait-être moins que ce qui est souhaitable

ce n'est pas encore la final

3 
 on: Today at 09:12:13 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
Tonight ZE game!  Rare que j'écoute du hockey un samedi soir mais ça risque d'être l'exception :)

J'espère que ca va live up to the hype...

4 
 on: Today at 07:56:48 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday

5 
 on: Today at 07:23:05 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Vendredi 14 février

Filip Eriksson - aucun point (TdJ 14:10, +1) SHL

Vinzenz Rohrer - un but (13) (TdJ 16:13. 0) Swiss NL

Owen Protz - une passe (+1) OHL

Tyler Thorpe - un but (22) (0) WHL

Luke Mittelstadt - une passe (+1) NCAA

Michael Hage - une aide (0) NCAA

Logan Sawyer - aucun point (-1) NCAA

Jacob Fowler - 2 buts sur 28 tirs dans une défaite de 3-2 (NCAA)

Emmett Croteau - 3 buts sur 21 tirs dans une défaite de 4-1 (NCAA)

Jack Smith - aucun point (0) NCAA

Sam Harris - une passe (+1) NCAA

Quentin Miller - 1 but sur 25 tirs dans une victoire de 3-1 (ECHL)

Ben Merrill - un but (11) (0) BCHL

6 
 on: February 14, 2025, 04:34:46 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
USA/Finlande...  c'était une bonne game jsuqu'à ce que Sarros donne kekes cretons et à partir de là c'était pas mal one-way en faveur des Américains.  Match suprennament physique aussi...

Jokiharju et Mikkola m'ont impressionné du côté des perdant.

Laine n'était pas très visibe (surprise) mais je trouve que ça semble juste pénible pour lui dans le moment ca la forme et le cardio ne sont pas au RV je dirais...  il semble pomper l'huile...

Il est dans un état mental lamentable, semblablement frustré par chaque lancer de sa part qui ne s'était pas soldé par un but.

Ça augure mal pour son tournoi et son retour à Montréal après, mais, le merveilleux monde du sport est impossible à prévoir. Il pourrait revenir du tournoi et être en feu contre de moins bons adversaires que les meilleurs d'un pays entier!?

C'est comme quand je jouais au billard. Je pratiquais des nuits entières sur des tables de snooker, pour revenir ensuite sur une table standard, avec le jeu pour l'entrée dans les poches et la distance plus courte à mon profit.
[/color]

excellente métaphore.

C'est gentil. Merci.

7 
 on: February 14, 2025, 11:43:41 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Télécino
USA/Finlande...  c'était une bonne game jsuqu'à ce que Sarros donne kekes cretons et à partir de là c'était pas mal one-way en faveur des Américains.  Match suprennament physique aussi...

Laine n'était pas très visibe (surprise) mais je trouve que ça semble juste pénible pour lui dans le moment ca la forme et le cardio ne sont pas au RV je dirais...  il semble pomper l'huile...

Il est dans un état mental lamentable, semblablement frustré par chaque lancer de sa part qui ne s'était pas soldé par un but.

Ça augure mal pour son tournoi et son retour à Montréal après, mais, le merveilleux monde du sport est impossible à prévoir. Il pourrait revenir du tournoi et être en feu contre de moins bons adversaires que les meilleurs d'un pays entier!?

C'est comme quand je jouais au billard. Je pratiquais des nuits entières sur des tables de snooker, pour revenir ensuite sur une table standard, avec le jeu pour l'entrée dans les poches et la distance plus courte à mon profit.
[/color]

excellente métaphore.

8 
 on: February 14, 2025, 09:57:18 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant

9 
 on: February 14, 2025, 07:30:45 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday

10 
 on: February 14, 2025, 07:22:49 AM 
Started by Burnny - Last post by Revenant
Encore juste une passe. Il commence à ralentir, Demidov.  >:D

Pages: [1] 2 3 ... 10