Tonight ZE game! Rare que j'écoute du hockey un samedi soir mais ça risque d'être l'exception
Torp agréable de supporter tout ce talent.
1
on: Today at 09:55:34 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Carnaval | ||
Tonight ZE game! Rare que j'écoute du hockey un samedi soir mais ça risque d'être l'exception Torp agréable de supporter tout ce talent. |
2
on: Today at 09:26:45 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse | ||
Il y a 1 seul HIC qui fait que ce match pourrait-être moins que ce qui est souhaitable
ce n'est pas encore la final |
3
on: Today at 09:12:13 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs | ||
Tonight ZE game! Rare que j'écoute du hockey un samedi soir mais ça risque d'être l'exception J'espère que ca va live up to the hype... |
4
on: Today at 07:56:48 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday | ||
Tonight ZE game! Rare que j'écoute du hockey un samedi soir mais ça risque d'être l'exception
![]() |
5
on: Today at 07:23:05 AM
|
||
Started by Burnny - Last post by Burnny | ||
Vendredi 14 février
Filip Eriksson - aucun point (TdJ 14:10, +1) SHL Vinzenz Rohrer - un but (13) (TdJ 16:13. 0) Swiss NL Owen Protz - une passe (+1) OHL Tyler Thorpe - un but (22) (0) WHL Luke Mittelstadt - une passe (+1) NCAA Michael Hage - une aide (0) NCAA Logan Sawyer - aucun point (-1) NCAA Jacob Fowler - 2 buts sur 28 tirs dans une défaite de 3-2 (NCAA) Emmett Croteau - 3 buts sur 21 tirs dans une défaite de 4-1 (NCAA) Jack Smith - aucun point (0) NCAA Sam Harris - une passe (+1) NCAA Quentin Miller - 1 but sur 25 tirs dans une victoire de 3-1 (ECHL) Ben Merrill - un but (11) (0) BCHL |
6
on: February 14, 2025, 04:34:46 PM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Revenant | ||
[/color]USA/Finlande... c'était une bonne game jsuqu'à ce que Sarros donne kekes cretons et à partir de là c'était pas mal one-way en faveur des Américains. Match suprennament physique aussi... C'est gentil. Merci. |
7
on: February 14, 2025, 11:43:41 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Télécino | ||
[/color]USA/Finlande... c'était une bonne game jsuqu'à ce que Sarros donne kekes cretons et à partir de là c'était pas mal one-way en faveur des Américains. Match suprennament physique aussi... excellente métaphore. |
8
on: February 14, 2025, 09:57:18 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Revenant | ||
USA/Finlande... c'était une bonne game jsuqu'à ce que Sarros donne kekes cretons et à partir de là c'était pas mal one-way en faveur des Américains. Match suprennament physique aussi... Il est dans un état mental lamentable, semblablement frustré par chaque lancer de sa part qui ne s'était pas soldé par un but. Ça augure mal pour son tournoi et son retour à Montréal après, mais, le merveilleux monde du sport est impossible à prévoir. Il pourrait revenir du tournoi et être en feu contre de moins bons adversaires que les meilleurs d'un pays entier!? C'est comme quand je jouais au billard. Je pratiquais des nuits entières sur des tables de snooker, pour revenir ensuite sur une table standard, avec le jeu pour l'entrée dans les poches et la distance plus courte à mon profit. |
9
on: February 14, 2025, 07:30:45 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday | ||
USA/Finlande... c'était une bonne game jsuqu'à ce que Sarros donne kekes cretons et à partir de là c'était pas mal one-way en faveur des Américains. Match suprennament physique aussi...
Jokiharju et Mikkola m'ont impressionné du côté des perdant. Laine n'était pas très visibe (surprise) mais je trouve que ça semble juste pénible pour lui dans le moment ca la forme et le cardio ne sont pas au RV je dirais... il semble pomper l'huile... |
10
on: February 14, 2025, 07:22:49 AM
|
||
Started by Burnny - Last post by Revenant | ||
Encore juste une passe. Il commence à ralentir, Demidov.
![]() |