Est-ce que ce serait le temps d'envoyer quelqu'un à Edmonton ? Peut-être que ce n'est pas si fou que ça. Les rumeurs disent que Hugues veut mettre la main sur Puljujarvi. Personnellement, c'est bof pour moi, mais disons que oui. Est-ce que le CH pourrait faire un 2 pour 1 ? Deux dans les suivants : Drouin (50 %), Hoffman, Dadonov (50 %), Armia contre Puljujarvi (3.0 M $) et un choix ou un prospect. Edmonton a 4.7 M $ disponible sur la LTIR.
Pour la masse salariale après la transaction :Drouin (50 %) et Dadonov (50 %) : Edm = 2.45 M $ disponible sur la LTIR; MTL = 5.92 M $ disponible sur la LTIR.
Drouin (50 %) et Hoffman (75 % pour Edm) : Edm = 1.575 M $ disponible sur la LTIR; MTL = 6.795 M $ disponible sur la LTIR.
Drouin (50 %) et Armia : Edm = 1.55 M $ disponible sur la LTIR; MTL = 6.82 M $ disponible sur la LTIR.
Dadonov (50 %) et Hoffman (75 % pour Edm) : Edm = 1.825 M $ disponible sur la LTIR; MTL = 6.545 M $ disponible sur la LTIR.
Dadonov (50 %) et Armia: Edm = 1.8 M $ disponible sur la LTIR; MTL = 6.57 M $ disponible sur la LTIR.
Hoffman (75 % pour Edm) et Armia (75 % pour Edm) : Edm = 1.775 M $ disponible sur la LTIR; MTL = 6.595 M $ disponible sur la LTIR.
Les calculs après transaction sur la LTIR ne sont pas tout à fait exacts. J'y suis allé de manière absolue. Probablement que c'est un peu moins de disponibilités que dans mes calculs. Ce n'était que pour donner une idée. Maintenant, tout dépendant de qui sont les 2 joueurs qui partent du côté de MTL, le retour avec Puljujarvi pourrait être différent.
Est-ce qu'un Edmundson pourrait être inclus quand Matheson sera de retour pour avoir Barrie dans la transaction ? Il faudrait que Wideman parte dans cette transaction ou dans une autre.
En passant, je n'y crois pas vraiment. Je ne fais que m'amuser !