2019-03-05 Match #67 : Montréal 3 Los angeles 1

Démarré par Omphalos, Mars 03, 2019, 08:30:07 AM

« précédent - suivant »

Ulysse

de toute façon .... WEAL a 35 jours de plus que Gallagher , pas très vieux ça

(environ 25 mettons )

Zorro

Réalistement, KK est loin d'être le 1er joueur de haut niveau de son âge à être laissé de côté pour un match ici et là à sa 1ère saison au travers de la LNH (la plupart des joueurs vedettes y ont fait face).  ???

Ceci étant dit, j'espère également que KK sera en uniforme pour le prochain match et Weal mérite également d'y rester (en un match, il a démontré davantage que Peca dans tous ses matchs joués !!) ; je pense effectivement qu'il sera sur le 4e trio au prochain match et que Weise sera laissé de côté (à moins que ce soit Lehkonen par surprise ou, un virus atteignant un autre joueur du top 9).  ^-^

Nightwalker

Ce n'est qu'un match. Moi je l'aimais bien Peca. Mais je suis obligé de dire Weal > Peca, et plusieurs autres candidats du 4e trio. S'il continue comme ça, il sera difficile à déloger.

Ariakan

En passant, dans le positif, Félicitation à Gallager pour son 30ème but cette saison :)

Gigi

L'adversaire était les pauvres Kings. Le CH ne pouvait se permettre de perdre celle-là. Et peut-être que CJ a eu peur que Kotkaniemi se fasse dominer par Kopitar ou Carter à l'étranger. Rien de mal ici. Weal n'est pas une pourriture non plus.

Pinpin

Bien franchement, et si LEHKONEN prenait finalement congé sur la galerie de presse au prochain match ? il est tellement perdu, qu'il fait maintenant des erreurs en défensive.  Weal lui, a fait la job, et beaucoup mieux sur la glace. Hier, Thompson, Weise et Lehkonen ont été atroces sur la glace. Une comédie d'erreurs et de revirements. Price leur a sauvé les fesses à une couple d'occasions.

Mon souhait : Retour de KK demain, congé ( enfin !! ) pour Lehkonen, et Weal qui prend sa place.  Mon opinion.

Doc Holliday

Julien n'a pas vraiment pour habitude de changer un alignement après une victoire mais on verra

samsagat

Le move facile serait de sortir Weise pour laisser Weal dans l'alignement.

Gigi


Ulysse

WEISE malgré toute sa bonne volonté à son retour à MTL est simplement fini ( à son calibre ça prend pas beaucoup pour débarquer du train en plus)

il sera racheter le 15 juin prochain

Omphalos