Repêchage 2020

Démarré par Glorinfeld, Juin 23, 2019, 09:50:31 AM

« précédent - suivant »

Nightwalker

Sanderson. Moi qui espérait qu'on le repêche au 9e rang si Montréal avait eu ce choix :P

Glorinfeld

Drysdale a Anaheim, un bon choix....les comparaison Sanderson vs Drysdale vont etre nombreuse ppendant longtemps.

samsagat

Il semblerait que les défenseurs plus complets avec un bon gabarit et un bon coup de patin aient plus de valeur que ceux qui sont plus axés sur l'offensive.

En ayant ça en tête, il se pourrait que les Guhle et Schneider sortent un peu plus tôt que prévu. Surtout que la tendance actuelle semble de donner plus de valeur aux défenseurs et aux centres aux drafts.

samsagat

Glorinfeld

Holtz avec les Devils, ca va faire un bon complément a Hughes ou Hischer, un bon fitt.

samsagat

Quinn à Buffalo 8e

Pensez vous que Minnesota vont prendre Askarov?

Sinon ils ont besoin d'un centre: Perfetti ou Rossi?

Nightwalker

El l'avait dit que Rossi reculerait au repêchage. Pas une question de manque de talent dans son cas.

samsagat

Citation de: Nightwalker le Octobre 06, 2020, 08:11:16 PM
El l'avait dit que Rossi reculerait au repêchage. Pas une question de manque de talent dans son cas.

Caufield style, mais selon moi Rossi est un joueur plus dynamique et plus fort que Caufield, me surprendrait qu'il sorte du top-10.

Imaginez si le CH avait repêché 8e..

Nightwalker

Je pense que le Wild ne peut pas passer à côté de Perfetti.

samsagat

samsagat

Les Jets, avec leur besoin d'un 2e centre, ne peuvent pas passer à côté de Perfetti. C'est comme l'éléphant dans la pièce

max27

Perfetti et Askarov glisse plus loin que je croyais

samsagat

Me surprendrait qu'Askarov passe Caroline, en fait même Nashville pourrait le prendre.

samsagat

Winnipeg = Perfetti (10e)

max27

Fallait jen parle

Perfetti a WIN