2023-03-11: Jour de match #66 Devils vs CH

Démarré par Doc Holliday, Mars 11, 2023, 09:47:46 AM

« précédent - suivant »

Smash

Citation de: Ineedthemoney le Mars 14, 2023, 08:16:46 AM
je sais pas si les dirigeants en parlaient vraiment...les médias eux ont la fâcheuse habitude de dire leurs opinions en la passant pour celle des amateurs...ce sont souvent eux qui critique ou montent un joueur en épingle et par la suite disent que les amateurs partent en peur et qu'ils sont bi-polaire !

Les vieux journalistes le prenaient personnel les défaites du CH. Le CH, c'était la fierté des québécois, du canadien français. Maurice Richard allait les battre les maudits anglais. Et toutes les autres équipes du CH avec des superstars québécois qui allaient les battre les maudits anglais.  Aujourd'hui la fierté d'être québécois, c'est un gros BOF! Surtout à Montréal.  Ça vote Libéral et Québec Solidaire, les partis qui veulent le plus d'immigrants possible et veulent protéger leurs droits plus que les droits des québécois francophone.  Et les jeunes s'en fout comme l'an 40, ils veulent être des citoyens du monde et ça se passe en anglais.

Le bon peuple voulait en majorité Patrick Roy comme DG, un vrai de vrai CH québécois... fuck that, on va chercher 2 anglos de Boston. Ben coudons, c'est ça maintenant le CH, juste une autre équipe comme les autres. Faut s'habituer.  Maintenant FIERS d'être dans la cave du classement pendant des années. Au moins ils envoient sur la glace plus de ti-gars de chez-nous. Qu'ils mangent de la brioche comme avait dit Marie Antoinette.

Ineedthemoney

@ Revenant, c'est vrai que la pétoncle c'est un bon sport..miammm  :))

Doc Holliday

Citation de: Zorro le Mars 14, 2023, 08:02:03 AM
Appelée blessure au haut du corps par l'Avalanche au départ.

...ça n'a même pas pris une journée pour que la nature de la blessure de même que l'échéancier soient clairement communiqués.  On ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis au Colorado.

Rejcaj

C'est vrai et ..... c'est faux.  Ça dépend de la blessure et de l'absence. Source : https://www.cbssports.com/nhl/injuries/

Artturi Lehkonen   LW   Tue, Mar 14   Finger   Expected to be out until at least Apr 11
Pavel Francouz   G   Tue, Mar 14   Lower Body   Day-to-Day
Kurtis MacDermid   D   Tue, Mar 14   Lower Body   Day-to-Day
Darren Helm   C   Mon, Mar 13   Lower Body   IR. Expected to be out until at least Mar 15
Erik Johnson   D   Fri, Mar 10   Ankle   IR. Expected to be out until at least Mar 24
Gabriel Landeskog   LW   Tue, Mar 7   Knee   IR. Expected to be out until at least Apr 4
Josh Manson   D   Tue, Mar 7   Lower Body   Expected to be out until at least Mar 29
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Zorro

Disons qu'en général, cela se ressemble pas mal pour la majorité des équipes de la LNH à ce niveau.  ???

Revenant

Citation de: Ineedthemoney le Mars 14, 2023, 10:34:05 AM
@ Revenant, c'est vrai que la pétoncle c'est un bon sport..miammm  :))

Auto-correcteur avait faim. :)

samsagat

Coudonc pour le CH, c'est le festival de points des no names depuis un boutte...

On s'attendrait à une offensive qui produit pas, vu l'équipe AHL, mais au lieu ded ça la production est soupoudrée partout à travers l'alignement.

Oxydrene

c'est ça jouer sans aucune pression et contre une équipe qui joue mal défensivement avec un gardien ordinaire. les gars sont surement épuisés mentalement au coton de jouer de même depuis 3 mois.

Doc Holliday

#38
Citation de: samsagat le Mars 14, 2023, 08:01:56 PM
Coudonc pour le CH, c'est le festival de points des no names depuis un boutte...

On s'attendrait à une offensive qui produit pas, vu l'équipe AHL, mais au lieu ded ça la production est soupoudrée partout à travers l'alignement.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas plate à regarder depuis un boutte...

Smash

Citation de: Oxydrene le Mars 14, 2023, 08:49:23 PM
c'est ça jouer sans aucune pression et contre une équipe qui joue mal défensivement avec un gardien ordinaire. les gars sont surement épuisés mentalement au coton de jouer de même depuis 3 mois.

Même Boston ont perdu contre les Hawks hier... sans Toews, Kane, Domi et quelques autres.  Et Mrazek n'a même pas fini la partie, blessé encore une fois.

Max_Habs


Gigi

Pas vraiment. Je déteste ce genre de matchs tout croche. Y'a rien de fun. Tout comme le match des « Étoiles »

Doc Holliday

...moi j'ai rien contre...  il n'y a rien à gagner ou perdre anyways alors autant donner un show en jouant Gung Ho...  Mieux que perdre 1-0 dans une game soporiphique tant qu'à moi.

Zorro

Ce qui me fait rire personnellement est de continuellement entendre/lire les Bergeron/M. Therrien/R. Tremblay à l'effet que c'est la fin du monde de voir le CH perdre continuellement et d'essayer de continuer à avoir du plaisir au travers ; n'ont-ils pas réalisés ce qui a été très clairement exprimé/expliqué/décortiqué par le CH depuis le début de l'année et tout au long à l'effet de repartir graduellement sur de nouvelles fondations, de faire progresser les jeunes (vitesse grand V cette saison plus prononcée qu'anticipé) et autres aspects difficiles temporaires pour ensuite mieux performer de façon continue pendant plusieurs saisons à venir éventuellement ?

Oxydrene

des games comme hier, on aurait du en voir une dizaine de plus cette saison, c'est la réalité. MTL est la première équipe de la ligue au niveau des gardiens pour les buts accordés en périphérie (11.1%) Tampa n'est même pas top 5 dans cette stats et cette statistique nous a donné quelques victoires inutiles de plus. Suzuki est brulé raide, depuis l'absence de Monahan on voit qu'il ne supporte plus cette pression énorme.

Souhaitons une belle glissade au 31e rang des habs et une glissade au 12-14e rang des Panthers et la saison prochaine va être extraordinaire.