Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2025-04-14 Jour de match #81 Hawks vs HABS  (Read 3775 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-04-14 Jour de match #81 Hawks vs HABS
« Reply #45 on: April 16, 2025, 12:25:56 PM »

En attendant, ce serait le fun qu'ils arrêtent d'avoir l'air d'étudiants qui attendent à minuit moins 30 secondes pour commencer à étudier leur examen final du lendemain.

Ça fait kk matchs qu'ils ont l'air pas mal moins motivés que leurs adversaires, des adversaires chez qui l'enjeu est justement pas mal moins grand..

J'espère voir une équipe qui a faim ce soir, parce que là ils ont l'air repu, le ventre ben plein...

Ben beau la fatigue, je comprends, mais là va falloir qu'ils puisent dans leur réserve pis qui sortent le couteau entre les dents.

En plus Caroline n'auront pas une équipe complète.

Et parce que Columbus eux, ils ont faim...

Faut pas qu'ils leur ouvrent la porte en perdant à la régulière ce soir, parce que j'ai ben l'impression que Columbus vont leur faire payer..

👍

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-04-14 Jour de match #81 Hawks vs HABS
« Reply #46 on: April 16, 2025, 12:26:53 PM »

Je pense pas qu'on a vu des joueurs ne pas donner d'efforts ou se pogner le cul.

C'était pas mal déplacé de chialer contre ce club là pour le style je crois. Ce sont des critères de club rodés qu'on s'est mis à leur imposer sans raison. Selon moi.

Tu l'as bien mentionné, c'était comme assister au rumble in the jungle et chialer tout le long que Ali était paresseux et que le combat n'était pas beau. Pas le meilleur dude avec qui regarder le combat mettons. L'attitude anti fun. Et passer à côté d'une partie du sport qui est le côté imprévisible. Mais bon. C'est du trolling de pas être un yes man à des arguments amers.

La tank du CH est vide on a squeezé le citron au max rendu là, ça se joue à la chance.

On a surperformé par rapport à notre talent.

Ce n'est pas un mauvais pli selon moi, ou un problème de coaching.

C'est une montée spontanée pas un club bien huilé à qui il reste des détails à peaufiner. Mais à la base c'est un processus organique pas un plan bien rodé.

Il y a eu des leçons de résilience pour les joueurs et des leçons d'humilité pour les fans qui pensaient que c'était une impossibilité de les voir là.

Les joueurs apprennent plus vite que les fans.

MTL 2025=Philly 2024 en fin de saison, pu de jus, le club a joué au dela de 80% d'effort toute l'année pour compenser le manque de talent, tout comme CGY cette année. Hâte de voir ce soir, c'est un match trap avec les jeunes AHL que Caroline va habiller

👍
Pages: 1 2 3 [4]