Show Posts - Rejcaj

Messages - Rejcaj

2971
Rumeurs CH et LNH / Re: Rumeur CH de El Cloun...
« on: 26 Jun, 2019 07:07 »
Pour le fun de jaser ......

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Entre le repêchage et la journée des UFA, une mise à jour !
Encore une fois, on y va avec ce qu’on a et si d’autres informations s’ajoutent à moins d’un revirement majeur qui nécessiterait une nouvelle mise à jour, j’allongerai celle-ci.

Mise à jour DT (24/06/2019) :

Anders Lee : Viendra faire un p’tit tour en ville ce dimanche…S’il ne signe pas avec les Isles avant le 1er juillet, les chances du CH seraient excellentes.

Artemi Panarin : N’est pas intéressé par le CH.

Matt Duchene : Malheureusement, ses demandes salariales pour le moment sont beaucoup trop élevées pour notre DG.

Penguins – Habs : Les discussions se poursuivent.

Pour lire ou relire la dernière mise à jour, c’est par ici : À 24 heures du repêchage.


Au plaisir

Deep Throat

2972
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 26 Jun, 2019 07:06 »
À moins que je sois dans le champ, tu peux discuter, mais tu ne peux pas déposer d'offre à un UFA.  Bien sûr, dans les coulisses, c'est autre chose.

2973
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: 26 Jun, 2019 06:46 »
Je n'ai aucun problème avec le choix de Caufield au #15.  C'est difficile de laisser passer un talent comme ça, surtout que des compteurs, le CH n'en a pas dans ses prospects.  Le gros problème ne vient pas du nombre de défenseurs gauchers ou de centres que nous avons dans le pipeline, mais bien du fait qu'il n'y a aucun défenseur gaucher, à mon avis, qui a le potentiel de devenir un #1 ou un #2.  Je sais bien que le développement peut faire évoluer un jeune, mais des défenseurs au potentiel de #1 ont été repêchés en 1ère ronde.  Il aurait fallu que le CH puisse obtenir un 2e choix de 1ère ronde, plutôt que d'échanger son choix de 2e ronde.

J'espère me tromper et que le CH frappe un circuit avec un des défenseurs gauchers dans le pipeline et au niveau AHL :
- Fairbrother, Harris, Leskinen, Norlinder, Olofsson, Romanov, Ruscheinski, Sklenička, Strubel --> .

À droite, c'est plus défini :
Brook, Fleury, Juulsen --> potentiels top 4 à 6.
Henrikson (probablement pas signé), Koberstein, LeGuerrier --> défenseurs #5 à 8.

J'ai comme l'impression qu'il faudra trouver des équipes avec des défenseurs au potentiel top 2 et de transiger avec eux pour améliorer notre banque d'espoirs en défensive.


2974
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 26 Jun, 2019 05:54 »
Je n'ai pas de problèmes non plus avec un Gardiner aux montants que vous avez donnés.  Disons que ça marche, je voudrais simplement par la suite que certains de nos joueurs pas mal pareils (Byron, Shaw, Lehkonen, etc) puissent nous servir pour nous améliorer au niveau du top 6 ou au pire, avoir des choix élevés ou des prospects intéressants.

2975
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: 25 Jun, 2019 17:43 »
Qui vivra, verra !  Je vais attendre à l'an prochain avant de juger.  C'est sûr que quand le CH a repêché Struble et qu'il a reculé par la suite, j'étais incrédule.  Pour les autres joueurs, je vais attendre, je ne les connais pas beaucoup.

2976
La liste pour ceux qui n'ont pas été qualifiés.  Elle sera mise-à-jour au fur et à mesure :

https://www.prohockeyrumors.com/2019/06/list-of-players-not-receiving-a-2019-qualifying-offer.html

Il n'y a que Ben Hutton qui va susciter de l'intérêt je crois.

2977
C'est sûr qu'un Rantanen avec sa shape est l'ailier que je viserais.  Allez savoir s'il voudrait rencontrer le CH.  Anyway, Colorado a de la place sous le cap salarial.

2978
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 25 Jun, 2019 07:40 »
Si jamais Clarkson est acquis par le CH, pensez-vous que nous pourrions acquérir Alex Tuch dans la même transaction ?  Si ça vous intéresse, que donneriez-vous en retour ?  Je trouve Tuch intéressant à 6'4" et 222 lbs.  Je suis conscient que ça va coûter cher, mais des ailiers droit comme lui, nous n'en avons aucun.  Disons que ça ferait une moyenne de 6'0" avec Caufield ;)  C'est sûr que Reilly Smith serait un choix plus judicieux que Tuch si tu veux échanger un ailier droit, mais Tuch n'a pas encore de NTC.

2979
Divers CH / Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« on: 25 Jun, 2019 06:46 »
Je suis prêt à m'améliorer maintenant si nous nous servons des joueurs actuels et des prospects B ou C.  Pour moi, Olofsson (le centre), Harris, Evans, Vejdemo, Pezzetta, McCarron, Lernout, Fonstad, Hillis, McNiven, Lindgren, Juulsen et tous les autres dans la "reserve list" pourraient être des monnaies d'échange.  Je ne veux pas toucher à Suzuki, Caufield, Poehling, KK, Romanov, Brook, Ikonen, Ylonen et Fleury.

Je pourrais faire une exception et inclure Brook, Ikonen, Ylonen ou Fleury si c'est pour un jeune défenseur top 4 ou un jeune attaquant top 6 déjà NHL (< 24 ans).
À part Olofsson et Juulsen, malheureusement tous les noms que tu cites pour être éventuellement transigés n'ont que très peu de valeur sur le marché.
Peut-être un 3eme choix pour Mc Niven.. Sinon ça va être des choix de 4 voire probablement plus bas encore :(.

Tu as raison, mais les autres peuvent être ajoutés comme "throw-in".

2980
Divers CH / Re: La mission impossible de Marc Bergevin
« on: 25 Jun, 2019 06:44 »
hey pour l'instant plusieurs rumeurs de joueur UFA qui se promène

Mais pour l'instant aucun joueur vedette qui se promène du bords de montréal

john gilmour   ,  un montréalais de 26  qui n'a pas joué beaucoup dans la nhl  semble être le ufa le plus proche de signer a mtl

notre dg semble aussi froid pour les ufa  qui se cherche un contrat  , 

mtl va se retrouver encore avec 10 millions de libre sur la masse .

J'ai lu ça sur Twitter.  Ce n'est qu'une suggestion de Marc-Olivier Beaudoin suite à un post de Frank Seravalli.  Ensuite, H30 a sorti ça 2 heures plus tard.

@MOBeaudoin1
 14 hil y a 14 heures
Plus Marc-Olivier Beaudoin a retweeté Frank Seravalli
Est-ce que le #CH est une des équipes à démontrer de l'intérêt envers le Montréalais John Gilmour? Défenseur gaucher de 26 ans qui vient de tomber joueur autonome et a récolté 54 points (dont 20 buts) en 70 rencontres dans la AHL la saison dernière. À suivre! #Habs #Canadiens
Frank Seravalli

Compte certifié
 
@frank_seravalli
Abonné Abonné à @frank_seravalli
Plus
Here's one I didn't see coming: 13 #NHL teams have already expressed interest in John Gilmour (Group VI UFA). Gilmour, 26, had 20 goals (!) and 54 points as a defenceman this year in AHL Hartford. Could well be this year's Austin Czarnik.

2981
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 24 Jun, 2019 13:17 »
Bridge contract pour Sanheim

2982
La seule chose est que la NCAA (1ère division) est nettement plus forte que la CHL.  Il y a pas mal de joueurs au-dessus de 20 ans.  J'ai vu plusieurs matchs de la NCAA et ça ne se compare pas avec la CHL.

2983
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 24 Jun, 2019 12:02 »
beaucoup de spéculation sur Vegas et NIKITA GUSEV  . Bergevin serait beaucoup intéressé  a ce joueur .

26 ans , passé les 3 derniers année dans le club ahl de vegas . 

il est a sa dernière de RFA , vegas sont cap .

Bonne st-jean !

Faudrait que tu vérifies avant de te fier sur H30.  Il n'a jamais joué en AHL.  Ils l'ont signé un an et l'ont améné en fin de saison.  Ça me surprendrait beaucoup qu'il parte.

2984
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 23 Jun, 2019 19:18 »
Projections des salaires des RFAs et UFAs :
 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15E1qqh3OfHvvhbv_pICfKT7VR1jJEVhWQOyKviWLN54/edit?usp=sharing


Je l'avais mis ce tableau dans le post References.

Il est updaté avec le plafond salarial à 81.5M

Mon lien que j'ai mis dans Références fonctionne encore.  Le fichier se met à jour automatiquement.

2985
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 23 Jun, 2019 19:15 »
Duchene à 6M? Demain matin... Duchene-KK-Danault.

Disons que si c'est 7 ans, le tableau donne le cap à 7.7 M $ pour Duchene.  Étant donné qu'il y a une espèce de folie sur le marché, je verrais davantage 8.5 M $ pour 7 ans.

Navigation

Mobile View