Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Ulysse

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 489
7081
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: December 20, 2017, 11:19:26 AM »
Personne a posé de question à propos de Tavares à Molson au tournoi de Golf, c'est lui qui en a parlé par lui-même.
Je n'ai pas inventé ça (que Molson a parlé de Tavares), et le 8,5 mil de libre, c'était pour quoi vous croyez?

Perso, je pense que MB avait un plan d'aller chercher un gros joueur, il a vendu ça à son boss et là ça lui pète à la figure...
okok j'ai pas entendu l'entrevue , je croyais que c'était un autre qui lui avait parler de TAV

7082
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: December 20, 2017, 08:50:08 AM »
C'est 200% certain que TAVARES fait pas parti des plans du CH ou de BERGEVIN oun MOLSON , une seule petite fraction de seconde

pas parce qu'un homme commente une question ou commentaire qui lui est posé , concernant ou relier à TAVARES , fait qu'il croit l'obtenir
il a le droit au moins de dire que c'est un foutu bon joueur et même se risquer à dire que -> si par miracle ce joueur était libre , il le prendrait avec joie
il serait complètement con de dire qu'il le voudrait pas ou dire qu'il est pas intéressé si ce gars était UFA par miracle

7083
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: December 19, 2017, 11:35:41 AM »
la peur que j'ai avec cette direction .  C'est que les bon joueurs partent pour tenter de faire fonctionner  les mauvais  .

rendu la j'aimerais mieux attendre la venue d'un nouveau DG .
aucun doute BERGEVIN est une bombe à retardement

la seule chance qu'il fasse pas ce genre de mouvement est que le CH plante et V I T E
si le CH est à 95% exclus des séries dans 1 mois , il ne pourra pas céder des jeunes pour des vieux
et sera OBLIGÉ d'être vendeur
il est malgré tout (selon moi ) capable de bien faire dans une situation de vendeur
pas beaucoup d'exemple mais DANEAULT (même si c'est pas un super joueur ) fut le résultat de sa seule vente ( de mémoire ) de DEADLINE

7084
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: December 19, 2017, 11:04:30 AM »
Finalement, c'est pas si divertissant que ca le leadership.
Bergevin peu bien aimé des leaders
moi j'aime mieux des PASSIONNÉS -> SUBBAN (au lieu de WEBER ) RADULOV au lieu de PLEK ou PACIO

la passion ça peut déteindre et créer de l'atmosphère et de l'enthousiasme

2 gars qui en plus pouvaient carburé avec la pression 100x plus que tout ce que le CH a présentement

7085
Espoirs du CH / Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« on: December 19, 2017, 10:53:44 AM »
Ça devient plus important quand ton grand cabochon qui prend les décisions dilapide des choix au repêchage aux dates limites, chaque année, pour aller se chercher ce type de joueurs (profondeur de 3e-4e trios).
EXACT ... pourquoi il ne faut pas liquider des choix de 2 et 3ième pour des 4 et même 3ième trio

parce que ces choix peuvent devenir des coups de circuits ( peuvent servir à se remonter au draft en première ronde également )

7086
Espoirs du CH / Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« on: December 19, 2017, 09:06:50 AM »
Je comprends ton point Ulysse mais je vais préciser un peu ma pensée :

- Tant qu'à aller chercher n'importe quel joueur de l'extérieur pour ton 4e trio, aussi bien donner cette opportunité à un joueur similaire issu de tes filiales, et encore plus si l'on parle d'un québécois qui se défonce à chaque présence (un peu comme un Deslauriers qui serait déjà avec le CH depuis son repêchage).

absolument d'accord sur ça ZORRO  , je parlais juste du niveau salaire et CAP salarial... c'est pas très important comme différence

mais moi aussi j'aime mieux voir des jeunes de l'organisation jouer avec le CH que ceux d'ailleurs
en plus , qui sait , un jeune comme GRÉGOIRE sait-on jamais , il pourrait surprendre un moment donner et grimper un peu genre ... oui 4 ième trio mais aussi ,  3ième trio de manière honnête parfois 

7087
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: December 19, 2017, 09:02:49 AM »
Ulysse, pourrait-on faire le même genre de parallèle avec un Sam Bennett qui n'allait nulle part en début de saison et que l'on aurait aimé avoir ici (buy low) ?
le problème avec des jeunes comme BENNETT , c'est un 21 ans et sortir #4 over all en 2014

très risqué (selon moi du moins ) pour les FLAMES de le laisser aller à un prix trop bas

si le CH plante lors des 5/6 prochains matchs ...
on va y aller autant que possible , sur le plus de bargains potentiel et surtout , gagnant pas cher et moins de 26 ans ( moins de 24 serait encore mieux )

7088
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: December 19, 2017, 08:26:15 AM »
l'an dernier après 20 matchs , LEE était disponible pour des peanuts , ils ne fonctionnait pas pentoute pour son salaire

j'en avais d'ailleurs parler ici même , sur un thread des joueurs disponibles pour pas cher

il a fini par se mettre en marche par après

7089
Espoirs du CH / Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« on: December 19, 2017, 08:22:41 AM »
le problème avec des jeunes développés pour jouer 4e trio ,
ils coutent souvent , le même salaire que des UFA de 4ième trio

c'est là la grosse différence
entre un jeune de 1er ou 2ième trio sur son ELC à 800-900,000$ au lieu d'un UFA à 5. ou 6M

7090
Jour de match! / Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« on: December 17, 2017, 08:03:48 PM »
Il était sûrement ben ben malheureux de jouer pour le CH y a 6 mois , quand il a obtenu
84M./8 ans , dont un joli 30 millions pour ses 2 premières années du contrat

7091
Jour de match! / Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« on: December 17, 2017, 07:13:19 PM »
Price ou tout autre gardien , se présentent toujours quand ils accordent pas de but

tu peux être dans le match à 200% ou plus que tout autre match et perdre 4-0
et inversement , pas être trop là mais le gagner pareil 4-0

après le match , 99% diront qu'il était pas dans la game si il perd 4-0 et 99% qu'il était fumant si il gagne

7092
Repêchage / Re: Repêchage 2018
« on: December 17, 2017, 11:36:45 AM »
Perso, si le CH ne repêche pas top-5 (genre entre 5 et 10) et que les Tkachuk, Hughes, Wahlstrom sont partis (et les Dahlin, Svechnikov et Boqvist aussi évidemment), je n'hésiterais pas à ''trader down'' de quelques rangs (vers le 10e) pour pouvoir repêcher Merkley.

Ajouter un choix de fin de première ronde/début 2e pourrait être très payant cette année.

absolument d'accord avec toi
le problème ... 
BERGEVIN lui , risque de LUI donner un 2ième ronde pour repêcher plus rapidement , un gars qui risque de sortir 20 ième normalement  pour l'obtenir 10 ième lollllll

7093
Jour de match! / Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« on: December 17, 2017, 11:31:19 AM »
pour PRICE , sauf erreur , il est pas le plus actif niveau conditionnement hors glace et hors saison et il a comme chum ( sauf erreur ) le bon vieux WEBER , me semble que parfois , ils doivent bien en jaser autour d'un souper à 4 avec leurs -> épouses (comme dans femme marié à un joiueur = comme la femme de PATERYN entre autres -> sauf erreur #3

Price et Weber sont très actifs dans le sport durant l'été, ils vont à la pêche ensemble. Ils prennent Gorges avec eux itou... qui est justement mariée et bien amies avec les deux autres épouses.

Je te laisse faire les maths, moi ce n'est plus ma job. :D
j'ai perdu ma calculatrice ... 3 + 3 ça fait trop de chiffres pour mes capacitées lollll

7094
Repêchage / Re: Repêchage 2018
« on: December 17, 2017, 11:29:32 AM »
je sais SAM je voulais dire par ça que , les chances qu'ils sortent top 15 sont tous de même assez forte

reste que c'est incompréhensif comme situation et sur ça tu as totalement raison... surtout pour l'âge qu'il a

7095
Jour de match! / Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« on: December 17, 2017, 11:24:29 AM »
Tu veux dire qu'ils doivent se dire: what a bunch of french fuck  >:D
ouin ....

mais surtout , pas impossible pentoute ( qui sait )

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 489