Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

2206
Nouvelles du CH / Re: tyler toffolli a mtl !
« on: 13 Oct, 2020 00:12 »
Toffoli est ailier droit non ?

Alors top 9 on a Gallagher-Anderson-Toffoli à droite et Tatar-Drouin-Lekhonen à gauche.

J'aime bien le jeu de possession de Armia et il montre quelques flash offensifs mais il aura de la pression là je crois.

2207
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 12 Oct, 2020 20:50 »
Personne n'en a parlé de lui... il a connu une mauvaise saison ?

2208
Nouvelles du CH / Re: tyler toffolli a mtl !
« on: 12 Oct, 2020 20:48 »
Bon move de Bergevin.

Une amélioration importante aux ailiers.

La composition des trios devient intéressante.

2209
27 buts en 59 matchs junior ok. 32 avec les séries.

Ca reste l'exception.

2210
32 buts en 68 games en 2013 - 2014

j'ose espérer que les buts en séries valent au minimum ceux de la saison régulière

Tant que tu comptes pas la présaison.

2212
Merci j'ai pas pris le temps de regarder de près.

2213
Laraque a soulevé qu'il n'a jamais marqué 30 buts même junior. Si c'est vrai c'est mon 1er gros bémol dans son cas.

2214
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 11 Oct, 2020 01:43 »
Les Leafs sont une équipe entrain de prendre forme, qui arrive a maturité...un peu comme les Bruins avec l'arrivé de Chara. Tavares est arrivé a Toronto.

Les leafs ont été trop axé sur l'attaque et ca se place tranquillement depuis pour équilibré l'équipe.

Peut-être que ça donnera jamais rien mais je voie pas trop l’intérêt de comparé 2 équipes qui ne sont pas au même stade de maturité.

Surtout que ca ne sort pas de nulle part le modèle est fréquent.

Pittsburg, Washington, Tampa sont des équipes de talents offensifs élites mais qui ont dû entourer leur talent de bons joueurs robustes.

Il est possible que Toronto passe par là aussi. Possible.

Du moins c'est plus probable que la recette vieux gardien autour duquel on tente de bâtir.

Plus ou moins probable mais tout peut arriver.

2215
Repêchage / Re: Repêchage 2020
« on: 11 Oct, 2020 01:27 »
Les premières étapes sont d'en prendre conscience.

2216
Repêchage / Re: Repêchage 2021
« on: 11 Oct, 2020 01:26 »
Avoir tous les choix du repêchage 2054.

2217
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 10 Oct, 2020 15:30 »
Les Leafs et le Lightning et bientôt les Avs se grossisent après avoir misé sur un noyau de talent. Ça a fonctionné cette année chez les Bolts. On pouvait rire d'eux l'an dernier et les utiliser en exemple de déconfiture de plan d'équipe. Mais au final ca reste un club bien monté.

Nous on y est allé all in en signant Edmunson et Jones dès qu'on a un minimum de talent. Là on est pris au plafond avec un club qui aspire a faire les séries ce qui est l'aboutissement du plan génial de Bergevin l'omniscient.

Toujours à cause de la réputation de Price, la reputation de Weber et maintenant la réputation de Jones.

La réalité est que le controversé Matthews en a déjà fait plus que Price aux même âge.

Les réputations, les concours de popularité, les licornes et autres fabulations ca fait partie du CH et d'une partie du fanbase je crois.

Comme LE gardien qui peut t'emmener en quart de finale seul... my god ca peut pas être moins vrai que ça cette affirmation. Price a rarement gagné une serie a lui seul. Ensuite ne pas noyer ça avec "aucun joueur ne peut gagner une série a lui seul" c'est une expression vous savez ce que ça veut dire au fond.

2218
Nouvelles du CH / Re: Max Domi à Columbus
« on: 09 Oct, 2020 20:57 »
On ne parle pas du même genre de patineurs là.

Comme tu dis on verra.

Je comprends, mais ralentir c'est ralentir.

S'il passe de bon patineur à patineur moyen ça affecte la qualité de sa game quand même.

Mais bon, on verra ben..

En effet.

Lucic était passé de patineur moyen à faible il a frappé un mur.

2219
Nouvelles du CH / Re: Max Domi à Columbus
« on: 09 Oct, 2020 11:30 »
On ne parle pas du même genre de patineurs là.

Comme tu dis on verra.

2220
Suzuki se débrouille très bien 2 way non ?

Navigation

Mobile View