Show Posts - Zorro

Messages - Zorro

4621
Il semble que Mete va jouer, c'est Jerabek qui va aller manger des hot dogs.

Edit: Correction.... c'est Mete qui s'est ramassé avec Weber dont il ne devrait pas jouer.

En fait pour moi, que ce soit Jerabek ou Mete, aucun ne mérite de laisser sa place avant Morrow.  ??? :'( :'(

4622
<< En huit parties depuis l’échange qui l’a fait passer de l’Avalanche à la formation de la capitale canadienne.
L'attaquant Matt Duchene n’a réussi qu’un seul petit but et maintenu un horrible différentiel de -10. >> (TVA Sports)

Imaginons un peu ce qu'aurait été le débat à MTL si MB avait obtenu Duchene pour Galchenyuk + Mete + choix à titre d'exemple, jumelé à ce rendement anémique des 10 premiers matchs.  ??? >:D >:D

4623
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 29 Nov, 2017 13:14 »
Dans le sens qu'on semblait mentionner que tous les attaquants du top 9 de Toronto sont supérieurs aux attaquants du CH. À cela = "oui" pour Matthews et Kadri depuis le début de cette saison mais pas pour les autres qui ont un rendement offensif similaire à ceux du CH, malgré que le début de saison des deux équipes soit dans un sens totalement opposé à l'extrême, tout simplement.  ^-^

Rendu à 75 % de la saison disons, la situation pourrait alors être différente de chaque côté. Par contre, on sait bien que Matthews est un joueur exceptionnel.

4624
Vraiment dommage pour Mete car il avait mérité sa place bien avant certains défenseurs ayant toutes les chances de se reprendre à ses dépens.  :-[ :'(

4625
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 29 Nov, 2017 12:50 »
Désolé de ne pas avoir saisi le sens donné aux statistiques car malgré le départ canon des puissants Leafs versus les minables misérables CH depuis le début de saison, à l'exception de Matthews et Kadri, on ne peut pas dire que tous les joueurs mentionnés du top 9 super puissant des Leafs ont des statistiques beaucoup supérieures à celles de Drouin/Gallagher/Pacioretty/Galchenyuk, même si l'on sait tous que les Leafs sont nettement plus puissants que le CH offensivement sans aucun doute.  ^-^

4626
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 29 Nov, 2017 12:08 »
Juste le duo Drouin-Galchenyuk rend les trios meilleurs en terme de talent.  ^-^

4627
Oui, ce sont bien les combinaisons à l'entraînement d'hier, tel que rapporté par les bulletins et sites de nouvelles.

4628
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 29 Nov, 2017 08:08 »
Van Ryemsdyk-Matthews-Brown
Hyman-Kadri-Nylander
Marleau-Bozak-Marner

Chacun de ces trois trios sont meilleurs que tout ce que le CH peut mettre sur la glace, selon moi.

Selon moi, le 1er = oui mais les 2 autres = non.  ^-^

4629
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 28 Nov, 2017 21:25 »
Ouep, la profondeur offensive à Toronto fait peur, ils peuvent faire 3 trios qui seraient des 1er dans bien des équipes (incluant le CH).

Je te comprends jusqu'à un certain point mais, je dirais tout de même que cela est un peu exagéré. Ce ne sont pas n'importe quels parmi les 9 attaquants concernés qui feraient davantage un 1er trio que la combinaison Drouin / Galchenyuk / autre. Mais, il est vrai qu'il y a une belle profondeur offensive à Toronto.

4630
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 28 Nov, 2017 12:09 »
En fait non, il demande plutôt un "trio hot-dogs".

4631
Je seconde le "fromage à Galchenyuk".  ^-^

4632
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 28 Nov, 2017 08:11 »
Matt Murray s'est blessé ce soir et n'a pas terminé la partie. Avec Tristan Jarry comme backup, Rutherford est probablement à la recherche d'un gardien.

Montoya rétabli ??   >:D >:D

4633
Bon et bien, belle victoire du CH contre les puissants Jackets.  ^-^

Comme c'est rendu là :

- Gallagher va finir la saison avec davantage de buts que Brad Marchand ?? ;
- Price sera rendu candidat au trophée Vézina dans environ un mois ?? ;
- Le CH ira en séries en se classant 3e dans sa division ? ;
- Il y aura de légers ajustements au niveau de la formation vers la période d'échanges en prévision des séries ? ;
- Le CH se rendra en finale de la Coupe Stanley ?

 :D :)) :)) :)) :)) :))

4634
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 27 Nov, 2017 14:56 »
Même si je n'apporte aucune crédibilité à Hockey30, voici ce que je demanderais et qui me serait refusé par Toronto ;)
- À Mtl : Zaitsev et Nylander et 2e ronde 2018
- À Toronto : Weber + 2e ronde 2018 (chicago)

Même si l'on n'y croit pas et que Toronto désire avoir Weber = tu vas payer mon cher.

- Nylander + Gardiner + Frédéric Gauthier + 2e ronde 2018.

Je t'offre également Scherbak, JDLR ou Davidson en prime si tu le désires. À prendre ou à laisser.  ^-^ >:D

4635
Le pire, c'est que dans le contexte merdique actuel, pourquoi ne pas le faire ???

- Pacioretty/Galchenyuk/Gallagher ;
- Drouin/Danault/Hudon ;
- Byron/Plekanec/Shaw (Lehkonen remplacera Byron éventuellement) ;
- Whatever.

Navigation

Mobile View