Show Posts - Doc Holliday

Messages - Doc Holliday

4336
ETK, c'est quoi qu'on pouvait faire de mieux d'abord?

Rien...  je vous le dit...  impossible de faire mieux wayons...  c'est clairement l'Eldorao...  à lui de prouver ce qu'il a dedans...  Berg l'a dit.  On est chaceux ça l'aire qu'on l'a eu pour 700K alors que la KHL lui offrait 3 gazillions...   

4337
...pour ma part à peu près le même niveu d'excitation que quand on a signé Semin

yé...   :angel:

...ça me rappelle Kovalev autant que mon premier char me rappelle une mecrecdes...

4338
Romanov a l'air d'un maudit fatiguant défensivement.

J'aime ça :)

Effectivement...  le genre qui lâche pas... 

4339
...pour moi c'est quand même un peu symptomatique de ce qu'est devenu cette organisation, cette affirmation "aucun risque" de la part du DG...  Est-ce que le "risque" justement ne serait pas que cette acquisition plutôt douteuse ne fonctionne pas du tout et qu'ainsi le club poursuive sa dégringolade hors des séries? 

...combien de fois au cours des années a-t-on fait des acquisitions du style "..bah ça coute pas chère fake ya rien là si ça marche pas..."

On voulait pas sacrifier le futur, c'est difficile de faire des échanges, c'est impossible d'acquérir un centre #1 ou un def gaucher de première paire, si on avait pas eu de blessure,....  etc, etc, etc...

Où est l'imputabilité la dedans ?  Zéro aek une barre. Le DG ne s'en cache même plus "...bof on verra, c'est à Kovalchuck de montrer ce qu'il peut faire..."  il ne prend aucune responsabilité la dedans le Berg...

Au cours des années l'objectif est passé de:
"...on veut la coupe..."
"...on veut être dans le top tiers de la Ligue..."
"...on veut être dans les séries..."
"...on veut se batailler pour une place dans les séries..."

On doit être juste su'l bord de dire que l'objectif est "...d'avoir un club dans la LNH...  on est bin chanceux tsé, regardez Québec y'en ont pas eux..."

On baisse la barre d'année en année pis c'est rendu que même les partisans embarquent la dedans maintenant...  On commence déjà à lire des trucs du genre "...ouin personne ne s'attendait à ce qu'on fasse les séries cette année alors c'est qund même bien qu'on soit encore pas si loin dans la course..."...  tout comme on va lire des trucs du genre "...ouin personne ne s'attendait vraiment à ce que Kovalchuck fasse une différence donc c'est bin correct au moins on a "essayé"..."

On s'enligne pour une 4ième exclusion en 5 ans pis bof ya rien là...  la direction est en place depuis 8 ans et on patauge dans la médiocrité alors on "replace" des objectifs dans une perspective de temps style on verra dans 3 à 8 ans...  comme si c'est bien normal qu'une direction prenne de 11 à 16 ans à bâtir un club...  on se met des objectifs médiocre à court terme en faisant miroiter un futur que personne ne peut prévoir.

...on avait une discussion entre chums ce weekend et ça viré sous le thème "...qu'est-ce que ça veut dire de nos jours être partisans du CH..."...  force est d'admettre que ça veut pu dire grand chose d'autre que d'engraisser les coffres d'une mega entreprise en échange de pas grand chose.

4340
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 03 Jan, 2020 17:23 »
Ça fait huit ans qu'il manque les séries et cumule des haut choix...  un moment donné ce qui leur ferait du bien c'est d'arrêter le sur-place...

4341
Nouvelles Football / Re: LCF
« on: 03 Jan, 2020 16:52 »
...La LCF a annoncé que Patrick Boivin n'occupe plus le poste de Président des Als... Pas claire si c'est une démission ou un congédiement.

Disons que ce n'est pas si suprenant considérant toute l'incertitude autour de l'équipe.  Souhaitons que le prochain président soit à tout le moins une bonne tête de football et quelqu'un qui saura faire le pont entre l'équipe et ses partisans.  J'ai toujours trouvé un peu "odd" la nomination de Boivin à ce poste...  son "re-branding" de l'équipe (nom, logo, couleurs) était une décision fort étrange également.
 

 


4342

Admettons que Iljy fait 1 pt par match d'ici mi février. Environ 15-20pts. Et que le CH n'est quand même pas dans le portrait des séries.

Ça c'est LE miracle à souhaiter pour moi.

4343
...anyways même quand Gallagher et Armia éaient en santé, tsi-Claude mettait Weal sur le PP...

De toute manière, de l'avi même du DG ce n'est ni plus ni moins qu'un Hail Mary cette affaire là...  le gars n'a pas joué depuis 2 mois et quand il jouait il était plus souvent qu'autrement dans les moins...  No risk?  Peut-il te coûter des buts par son manque d'implication en défensive?  Définitivement.  Est-ce que le problème du CH est son offensive, son PP ou son jeu sloppy dans sa zone? 

Mais anyways mon point étant ne venez pas me dire que Bergevin fait un essaie sérieux d'aider son club avec une acquisition de ce genre... 

4344
Goodness...  on gratte les fond de tiroirs pis pas à peu près...

Un sniper plus de niveau NHL qui s'est toujours cali*** de son jeu défensif...  ça va aider au boutte c'est certain.

Du typique Molson/Bergevin:  faut en faire juste assez pour montrer qu'on "a essayé" sans que ça coute chère.

4346
Divers CH / Re: Pour en finir avec le reset...
« on: 03 Jan, 2020 01:14 »
...Sam tu me niaise là...  ;)

arrête lol!

4347
...on a le meilleur gardien de l'univers, le meilleur défenseur/leader jamais inventé...  qui sait...

4348
...et de 4...  ne vous inquiétez pas tout peut arriver ;)

4349
Nouvelles du CH / Re: Dale weise de retour avec le CH
« on: 02 Jan, 2020 22:32 »
...mon idée également Max...  des "fillers" c'est des "fillers"...  de nos jours ça coûte pas chère ça...

4350
Nouvelles du CH / Re: Marco scandella à MTL !
« on: 02 Jan, 2020 22:12 »
...bonne combinaison de moves selon moi aussi...

Navigation

Mobile View