Show Posts - Doc Holliday

Messages - Doc Holliday

4216
Personnellement je ne crois pas vraiment aux offer sheet à moins qu'un club soit tellement accoté au cap que l'offer sheet les empêche carrément de pouvoir matcher ou que l'offre soit totallement ridicule versus la valeur du joueur.  Cela dit je crois que Bergevin risque d'en tenter pour avoir "l'air d'essayer" comme ce fut le cas l'an passée.

Je crois aussi que Berg va tenter d'aller chercher un def gaucher via transaction...  on parle de Domi/Drouin mais Sakic a des jeunes gauchers et le joueur qu'il voulait selon les rumeurs était Danault...

4217
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 04 Mar, 2020 19:30 »
Sam je suis d'accord...  que Ragout veule défendre son point...  c'est cool...  tant que c'est fait dans le respect j'ai rien à redire...  en fait c'est bien d'avoir un son de cloche différent...  encore là je répète...  quand c'est dans le respect...  sans troller ni autre...  pour là je regarde ce qui en est...  en tant que Mod...  que je sois en accord ou non...  si c'est bien fait...  moi je suis 100% d'accord.

4218
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 04 Mar, 2020 18:38 »
...pour moi Bergevin n'est aucunement honnête, c'est un bullshiteux...  à moins d'être poussé à le faire comme via la présente campagne publicitaire tournant autour d'expliquer son "plan" qui selon moi, vient tout juste d'être vraiment articulé avec l'aide du département de propagande qui a glané tout ce qui est ressortie comme critique dans les médias pour les adresser comme si c'était si claire "avant".  Pour citer Boileau "ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"...  bref la personne qui balbutie, se contredit, fuit, etc... n'est pas claire dans sa tête.

Anyways ça demeure une perception de ma part que je partage sur un site de discussion, je ne cherche à convaincre personne.




4219
Sont fatiguants à devenir bons à ce moment ci !

...plus de pression les gars jouent relax...  c’est pareil pour les Devils depuis un petit bout...

4220
Divers CH / Re: L'avenir du CH
« on: 29 Feb, 2020 14:17 »
C’est tellement complaisant et cousue de fil blanc comme « entrevue » que s’en est pathétique...  un article clairement commandé par l’organisation avec en prime le département de propagande qui était présent...  Bergevin a de plus en plus de misère à faire du sens en point de presse, c’est pas pour rien qu’on publie ça...  du damage control.  En se prêtant à cette mascarade Brunet vient de perdre le peu de crédibilité qu’il lui restait dans mon esprit...  j’espère qu’au moins il aura eu un beau bonus.

4221
KK, Primeau, Poehling, Fleury, Brook, Ylonen et peut-être Caufield... Dans une course aux séries! Le Rocket va être pas mal plus intéressant à suivre que le CH.

Effectivement ça va être le seul boutte intéressant à suivre...

4222
Pour Domi, ce n'est pas seulement au niveau des points ; son langage non-verbal/attitude/mauvaises décisions était évident durant une longue période de temps. Pour Danault, il contribue de toutes les façons et joue toujours la pédale au plancher au même titre que Gallagher.


...j'ai fait la comparaison avec Danault pas pour dire que Phillip est pas bon... 

Danault contribue de toute les façons, yé bin fin, y veut pis toute...  mais tu ne seras jamais une équipe de pointe avec un premier centre de 10-15 buts, 50 points...  Jamais.  Quand je dis qu'on refuse de s'ajuster...  justement Danault va jouer et contribuer de la même manière sur une troisième ligne...  Essayes un Suzuki ou un Domi avec tes meilleurs joueurs offensifs, t'as quoi à perdre?  Si un des 2, ou les 2, te sortes des saisons de 25buts 70pts parce que vraiment plus talentueux offensivement et que Danault continue de faire de la bonne job aek des Lehkonene, Byron, Weal de ce monde...  il est où le problème?

Domi a joué une bonne partie de la game avec Weal...  c'est a pleurer...

4223
Le CH a cette manie de jamais jouer 60 minutes. Manque de talent? Manque de caractère? Manque de leadership? Manque de plan de match? Toutes ces réponses?

...manque de talent Élite c'est certains...  quand les vrais bon joueurs des autres équipes se décident à jouer, on est juste plus là.

Mais aussi quand tout le monde dit "...on sait pas pourquoi...  on connait pas la solution..."  et ce quasiment toute la saison, je m'excuse mais clairement le coaching staff est dépassé et incapable de s'ajuster...  tsé l'an passé on a été incapable de trouver une solution au PP et ce sur 82 matchs...  blâmer ses joueurs de ne pas exécuter ton plan de match sur 60mins c'est ce qu'il y a de plus facile à faire.

4224

...pleurer?!

Il était en beau maudit...  écoeuré, excédé, dégoûté, etc... 

4225
Claude Julien était en beau tabr...  lol!  Le coach n'a tout simplement plus de réponse...  il avoue ne plus savoir quoi faire...  les joueurs ne suivent pas le plan...  Venez pas me dire que le message passe...  Julien lui-même dit que ça passe pas...

Entendu ce soir:
Reconstruction 5  Reset 2   :)) :)) :))

4226

...les bonnes nouvelles du jour:

Défaite du CH
Victoire des Rangers
Victoire des Leafs
Victoire des Hawks

 :D

4227
...encore une avance de 2 buts de bousillée...  3 buts de fil des Rangers

...et de 4... 

2 mauvaises pénalités de Gallagher en troisième


4228
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 27 Feb, 2020 20:21 »
...lol!  cinquième def le mieux payé de la Ligue...  m'essemble.  Et les 2 parties peuvent même pas parler d'extension de contrat dans le moment...  du n'importe quoi à la H30.

4229
...début de deuxième assez pénible merci pour le CH...

watow!!  méchante séries de feintes de Tatar!!!   :D

...et encore une fois le CH accorde un but en fin de période...   >:(

Boy que suis tanné de voir Weal utilisé à profusion...  couverture défensive de shnoutt sur le but des Rangers... 


4230
...ouin...

on est vite à jeter la pierre à Domi à cause de son passage à vide...

...mais il vient de devancer Danault comme pointeur, qui lui comme premier centre depuis janvier (alors que le CH lutte pour sa survie) a zéro but, 5 passes en 14 parties...  Sur la même période Domi est rendu à 4 buts, 9 points...

...un est vue comme un pourrit qui contribue à la déroute...  l'autre comme un héro équivalent à Bergeron...

...2 poids, 2 mesures tant qu'à moi.

Pour le contrat, en date de maintenant, en commulatif sur 2 saisons  (depuis son arrivée), Domi est le premier pointeur du club...  combien ça vaut?




Navigation

Mobile View