Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Ulysse

Pages: [1] 2 3 ... 489
1
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 05, 2024, 07:27:14 PM »
Mon filling + la loi de la moyenne des joueurs comme lui ( mageux de puck )

peut faire 80 pts en saison mais , je gagerais pas sûr lui contre des clubs comme FLORIDE mettons

mais ça c'est moi ,

2
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 05, 2024, 06:18:52 PM »
Un futur courant d'air en série contre les clubs un peu robuste

je prendrais IGINLA avant lui

3
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 05, 2024, 04:38:24 PM »
Je n'échangerais même pas Caufield pour Crosby.
conclusion , tu es comme exactement 99.99% du monde qui suivent le hockey d'un continent à l'autre   :D :D

4
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 05, 2024, 12:18:04 PM »
Les rumeurs d'échange ces temps-ci sont divertissantes. Je me demande toujours pourquoi échanger Caufield ? Dans la plupart des spéculations ou des rumeurs, tu recules de 2 pas pour en avancer qu'un seul.  Expliquez-moi pourquoi Caufield n'est plus dans la solution. J'avoue que j'ai de la misère à comprendre ce qui cloche.

y a rien qui cloche , les BLUES m'offriraient leur choix de 1RD  + 2 x 2RD + 2 x 3RD
5 choix et je dirais non

5
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 05, 2024, 11:24:56 AM »
Dans un article de DLC , ils mentionnent qu’Anaheim et Chicago pencheraient vers des défenseurs pour leurs choix…si tel est le cas, ça laisserait Demidov ou Lindstrom au CH 😊
Donc ( même si ils savent rien de plus que nous ) j'espère que CBJ va prendre DEMIDOV  C:-)

6
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 05, 2024, 11:04:36 AM »
Mettons que cet échange se fasse... On repêche qui à ces 2 spots?
les 2 qui forment mon avatar et sans hésitation en plus
et j'ajouterais ( étant donner que c'est que pour s'amuser ) qu'avoir ces choix au départ

je ferais TOUT pour obtenir un autre 1RD en retour de MATHESON même si c'était un des 19 Vegas -20 NYI ou 21e L.A.

7
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 05, 2024, 10:18:52 AM »
de mon coté je crois d'après ce que Hughes dit qu'il veux faire avancé son équipe des cette saison...et faire cette échange reculerait le CH...donc, j'en serais surpris...
avec les choix #3 et 5 y reculerait pas longtemps mettons (sauf que même si HU-GO voudrait , ce serait qu'un beau rêve )

8
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 05, 2024, 10:15:49 AM »
J'aimerais trop ça sauf que J A M A I S Verbeek ferait une gaffe chose comme ça

9
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 04, 2024, 07:09:31 PM »
Pour que ce soit un draft réellement important faudrait que HUGHES trouve le moyen d'additionné un autre top 12 sans touché à son #27

pas impossible mais loin d'être facile à réussir

commencer un draft avec les 5 -12 - 26 ce serait incroyable de voir ce que donnerait ce draft au final

10
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 03, 2024, 11:52:22 AM »
Connelly est un p'tit voyou de nature ( probablement ) un E.KANE style

complètement différent de Mailloux qui me semble , avait exactement rien à se reprocher niveau comportement mais , qui a fait un petite folie en montrant la photo d'un tite fille à cul qui le suce de son plein gré , comme elle devait le faire probalement avec plusieurs autres que lui

comme y en a dans toutes les villes où les sportifs se tiennent

11
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 02, 2024, 03:55:42 PM »
Bof, les vétérans ont juste à le passer à la couverte, ça va régler les problêmes de comportement.
Y un autre aspect aussi ... ce sont les signent de $$$$$$$$ qui sont sur la table et qui peuvent changer un gars assez vite

13
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: May 31, 2024, 10:38:11 AM »
Perso je trouve aussi que Newhook est sous estimé.

D'après moi il a le potentiel d'être un 30 buts/30 passes à maturité.

Niveau patinage, c'est élite dans son cas

Tous les joueurs qui ont joué avec lui ont bien paru. Il est vite, intense et a une bonne vision. Je n'aurais aucun problème à le mettre sur la 2 avec Dach. Au pire, lors du trade deadline, je passerais Dvorak et ensuite retournerait Newhook sur la 3.
Se départir de DVORAK --> un autre petit miracle pas simple pentoute à réaliser

14
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: May 31, 2024, 10:03:52 AM »
Sûrement en ajouter un autre avec un des choix de 3 ou 4 ( ou 5rd 2 choix de début de 5)

reste que j'aimerais mieux voir Hughes faire un package avec plusieurs choix AVANT le draft pour obtenir un 2rd si possible ( même lointain)

Les JETS ont un 2rd ( CH ) mais aucun 3rd , lui je l'aimerais bien mais faudrait que Hughes soit créatif pas mal pour l'obtenir et ce ... avant le début du draft

chose certaine , HU-GO l'aimeraient également c'est certain

15
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: May 31, 2024, 08:51:23 AM »
Mesar, ca ferait plaisir a Ulysse  >:D
Mais .... je crois pas aux miracles  :)) :))

Pages: [1] 2 3 ... 489