Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Ulysse

Pages: [1] 2 3 ... 492
1
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: Today at 09:17:21 AM »
Le jour où les contrats de GALLAGHER et ANDERSON seront partis ( ou du moins un gros % ) dans 2 ans probablement (3 max ) , HUGUES va selon moi , y aller pour un SOLIDE UFA et peut-être 2

ne pas oublier que MATHESON en a que pour 2 ans et aura 32 ans à la fin , SAVARD dernière année et il aura presque 35 ans  , DVORAK et ARMIA dernière année

bientôt le CH va en avoir des BIDOU$$$$$ et la reconstruction sera terminer en même temps

2
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: Today at 08:54:09 AM »

...je me demande jusqu'à quel point ce gars-là peut rebondir de sa saison de crotte justement...  on s'entend qu'on a pas le joueur que Bergevin pensait avoir obtenu mais s'il revenait dans la vingtaine de buts et la trentaine de points avec du jeu physique, comme les 2 saisons avant la dernière, ce serait tout de même pas SI pire...
Un gros fainéant qui donne de petit efforts ici et là pour sauver la face pour son 8M. et là , ce sera 7M. en 2024-25
aucune raison de changer , la vie est belle comme ça

les OILERS en ont un eux aussi , un grand fainéant ... un grand cône orange de 9.25M.

3
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: Today at 08:12:05 AM »
Peut-être que notre beau gros Abdullah the Butcher sera plus en demande , qui sait ??


Josh Anderson

4
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: Today at 07:45:41 AM »
Ha Mantha, là on parle. Lui va aider la chimie de l'équipe et montrer c'est quoi un vrai gagnant.

...bin yé gros...
   ...bin yé gras... ---------> aussi  :))

5
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 10:25:15 AM »
Alors le point reste le même, ça retarde de quelle manière alors ?

En échangeant des joueurs qui vont aider le CH dans 2-3 ans pour des gars qui vont avoir peut-être un impact avec le CH dans 5-6 ans.
qui sont les DES à part Caufield ... nomme pas s.v.p. MATHESON , lui il sera parti ou resigner pour 5 ou 6 ans et nuira aux jeunes si tel est le cas

6
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 07:51:11 AM »
Si le rebuild se termine avec l'arrivée du prospect de cette année, je vois pas en quoi l'arrivée de 2 prospects cette année ralentirait quoi que ce soit.

Ça c'est impossible , avec les choix en banque de l'an prochain et les mauvais contrats qui seront encore avec le club du moins une autre année

pour moi la fin sera le draft 2025 , ensuite possible rachat d'un mauvais contrat ( ou échange avec retenu % ) et le 1er juillet 2025, très possible que là 1 UFA ou 2 arrivent pour le début de la saison 25-26

7
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 07:46:40 AM »
Si le rebuild se termine avec l'arrivée du prospect de cette année, je vois pas en quoi l'arrivée de 2 prospects cette année ralentirait quoi que ce soit.

De plus je voyais Caufield pour aller chercher le 3e prospect.

J'échange Matheson avant.
J,espère hahahah

MATHESON pour un choix 15 à 18 -> tout suite et pour un mieux que ça --> HIER

8
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 16, 2024, 07:35:27 AM »
Le fait qu'il a joué en série l'année où quantité de joueurs dans pas mal toute les teams en avaient comme rien à foute sauf , collecter leur salaire n'est pas un gage de garanti pour l'évaluer comme un gars de série ( mon avis personnel )

reste que de le trader pour un IGINLA a effectivement un risque à courir IMPORTANT mais calculable également à cause de son salaire qui deviendrait DISPONIBLE + le jeune IGINLA ... moi pour un choix 6-7-8 je le prendrais ce risque mais pas pour un 10/12e
je doute qu'un club top 8 accepterait par contre

pour ce qui est de ce RETARDER pour la reconstruction là par contre j'y crois pas parce que HUGHES trouverait le moyen de compenser la perte du gars de 8M. rapidement ( dans 1 an ou 2 mettons genre juillet 2025, Brock Boeser ou Travis Konecny ou un SHEA THEODORE à titre d'exemple etc )

ce genre de manière de fonctionné serait loin de retarder quoi que ce soit

ça donnerait exemple LINDSTROM + IGINLA + BOESER qui selon moi pourraient jouer NHL des la saison 2025-26

je dis pas qu'il faut le faire mais ce serait pas retarder quoi que ce soit comme tel à mes yeux sauf améliorer ses choix de draft pour le dernier droit de la reconstruction lors du repêchage 2025


9
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 15, 2024, 11:21:26 PM »
le draft de 2025 sera le dernier de la reconstruction et peut-être le plus important
ils ont déjà 2x1Rd + 2x2RD ( des bons sûrement ) + 2/3 autres en 3rd + 3 que 2 mettons

10
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 06:36:39 PM »
à regarder ce qui est disponible , bonne chance pour trouver un UFA de haut niveau à moins de surpayé en durée et en $$

11
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 06:23:44 PM »
Tu le mets avec Dach sur la 2 ? Si oui , j’ajouterais un genre Duclair de l’autre côté pour compenser…et si il revient surtout pour son leadership…il faudra que les $$$ ne soient pas trop élevé
Il est le 7e meilleur pointeurs de tous les UFA et les 3 plus jeunes de ce groupe de 7

et je crois pas qu'il lui soit interdit de faire des points quand je parle de leadership ou faces-off etc ...  ^-^ ^-^ ^-^

juste que les 2 positifs , sont des choses que le club connait déjà de lui

12
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 06:08:35 PM »
Probablement que le CH sait déjà si il y a un intérêt de sa part à revenir ou non, ils en on certainement discuté avant de l'échanger.  Après s'il y a intérêt c'est certain que cela dépend de l'offre et de la demande, et de la valeur que le CH lui donne.  Mais opinion bien humble, de la demande il va y en avoir et un club, genre Utah, va surpayer pour l'avoir, en $$ et en durée.
en tout cas , ils ont l'espace $$ pour  :D :D

13
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 06:06:15 PM »
Moi je le trouve rendu trop lent..j’aimerais bien que l’on ajoute de la vitesse au CH
Je crois que si il revient ce serait pas pour sa production offensive mais pour le leadership et jeu défensif incluant face-off

très bon coéquipier et il devrait trouver preneur ailleurs en réalité
mais rien de garanti

14
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 04:22:32 PM »
Pour le savoir faut ESSAYER de le contacter et lui demander ,  si tu veux le signer ou faire un offre

si tu ESSAIE pas de le savoir , c'est que ça t'intéresse pas de lui faire un offre

P.S. le 1 passes en 5 matchs en série pourrait réduire le # de clubs intéressés 

personnellement , je crois que le CH va ESSAYER , peut-être qu'il dira NON je suis pas intéressé
,  j'ai un offre ailleur qui m''intéresse, peut-être qu'il dira OUI tout dépend des termes

15
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 01:16:41 PM »
Pensez vous que le CH va ESSAYER de resigné MONAHAN ?? il aura 30 ans le 12 octobre


Pages: [1] 2 3 ... 492