Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Ulysse

Pages: [1] 2 3 ... 491
1
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 15, 2024, 11:21:26 PM »
le draft de 2025 sera le dernier de la reconstruction et peut-être le plus important
ils ont déjà 2x1Rd + 2x2RD ( des bons sûrement ) + 2/3 autres en 3rd + 3 que 2 mettons

2
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 06:36:39 PM »
à regarder ce qui est disponible , bonne chance pour trouver un UFA de haut niveau à moins de surpayé en durée et en $$

3
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 06:23:44 PM »
Tu le mets avec Dach sur la 2 ? Si oui , j’ajouterais un genre Duclair de l’autre côté pour compenser…et si il revient surtout pour son leadership…il faudra que les $$$ ne soient pas trop élevé
Il est le 7e meilleur pointeurs de tous les UFA et les 3 plus jeunes de ce groupe de 7

et je crois pas qu'il lui soit interdit de faire des points quand je parle de leadership ou faces-off etc ...  ^-^ ^-^ ^-^

juste que les 2 positifs , sont des choses que le club connait déjà de lui

4
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 06:08:35 PM »
Probablement que le CH sait déjà si il y a un intérêt de sa part à revenir ou non, ils en on certainement discuté avant de l'échanger.  Après s'il y a intérêt c'est certain que cela dépend de l'offre et de la demande, et de la valeur que le CH lui donne.  Mais opinion bien humble, de la demande il va y en avoir et un club, genre Utah, va surpayer pour l'avoir, en $$ et en durée.
en tout cas , ils ont l'espace $$ pour  :D :D

5
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 06:06:15 PM »
Moi je le trouve rendu trop lent..j’aimerais bien que l’on ajoute de la vitesse au CH
Je crois que si il revient ce serait pas pour sa production offensive mais pour le leadership et jeu défensif incluant face-off

très bon coéquipier et il devrait trouver preneur ailleurs en réalité
mais rien de garanti

6
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 04:22:32 PM »
Pour le savoir faut ESSAYER de le contacter et lui demander ,  si tu veux le signer ou faire un offre

si tu ESSAIE pas de le savoir , c'est que ça t'intéresse pas de lui faire un offre

P.S. le 1 passes en 5 matchs en série pourrait réduire le # de clubs intéressés 

personnellement , je crois que le CH va ESSAYER , peut-être qu'il dira NON je suis pas intéressé
,  j'ai un offre ailleur qui m''intéresse, peut-être qu'il dira OUI tout dépend des termes

7
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: June 15, 2024, 01:16:41 PM »
Pensez vous que le CH va ESSAYER de resigné MONAHAN ?? il aura 30 ans le 12 octobre


8
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 15, 2024, 10:02:45 AM »
Mon préféré est LINDSTROM mais je choisirais IGINLA , surtout que son âge est un avantage pour son développement , 7/8 mois de différence avec plusieurs jeunes , c'est énorme à 17 ans

et je crois également que l'environnement familial est très positif

je crois pas que le papa va lui dire de se laisser aller et ce peut-importe les circonstances et les embûches qu'il aura sur sa route

9
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 14, 2024, 03:25:10 PM »
Caufield à 8M .... désoler mais pas d'équipe le voudrait pour un choix intéressant genre 6 à 10/12

10
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: June 13, 2024, 05:55:06 PM »
C’est juste de la paperasse…ils l’on qualifier, ca veux pas dire qu’il va commencer sa saison a NY
Parfaitement d'accord

11
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: June 13, 2024, 04:57:44 PM »
Kakko prolongé par les Rangers.
Il a accepté l'offre qualificative qui était de 2.4M./1 an

12
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: June 13, 2024, 09:43:01 AM »
>:DLaine demande à changer d’équipe.

Programme d’aide aux joueurs, constamment blessé, gros salaire… sa valeur ne doit pas être énorme.

Montréal semble un environement parfait pour un cas comme lui.  Aucune distraction, des partisans qui se fout du hockey, presque pas de bars, aucun pusher, tout le monde passe plus de temps prier à l'église qu'à la maison, c'est presque Vatican City.
La nouvelle mode Montréalaise c'est en groupe dans le milieu des rues

13
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: June 13, 2024, 07:52:09 AM »
probablement que si ANDERSON avait une clause qu'il doit mettre une seule équipe où il ne veut pas aller , c'est COLUMBUS qui serait écrit

14
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 12, 2024, 03:22:41 AM »
Mais en meme temps leve le nez sur Catton pourrait etre une erreur egalement!

Admettons que dans la tete de Hugo Catton prends le spot de Caufield,

Caufield tout seul ou jumeler au 26e pourrait rapporter quoi a votre avis?
Justement, Antoine Roussel disait justement aujourd'hui qu'il échangerait Caufield contre Necas. Non seulement il faut donner pour recevoir mais cela permettrait de grossir notre top 6.
C'est là que l'on voit les 2 de piques

les CANES ont besoin d'espace $$ et il prendrait un gars sur-payer à 8M.

pas fort mon ti-toine

15
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 11, 2024, 03:50:41 PM »
On dira ce qu'on voudra de McCagg, mais il semble bien plugué.

Hors, selon lui et ce qu'il a entendu de ses contacts au combine:

1- évidemment Celebrini à SJ
2- Levshunov à Chicago
3- Silayev à Anaheim
4- Lindstrom (ou Sennecke, mais moins probable) à Columbus

Donc ça laisserait Demidov à Mtl.

je prendrais IGINLA avant lui
mais non déçu si ce serait DEMIDIEU

Pages: [1] 2 3 ... 491