Show Posts - Doc Holliday

Messages - Doc Holliday

406
Jour de match! / Re: Jour de match Canadiens vs Bruins
« on: 12 Nov, 2023 07:26 »
...falloir manger un peu de crow pie à propos de Gallagher, il semble avoir reculé l'horloge de quelques années!  4 joueurs track présentement pour une saison de 30buts et +...  c'est tout de même pas banal!!

407
Football / Re: Alouettes saison 2023
« on: 12 Nov, 2023 07:20 »
Wow les Als en finale de coupe Grey en pas n'importe comment, ils ont pulvérisé les Argos!!  Défensive intraitable, unités spéciales opportunes...  un match sur la coche!  Toute la saison les Als démontraient être une bonne équipe sans toutefois être en mesure de battre les gros clubs...  moment bien choisit pour renverser cette tendance!!! 

Go Als!  Wooooohooooo!

408
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 11 Nov, 2023 10:12 »
Monty peux bien demander ce qu'il veux, il devient agent libre sans restriction à la fin de la saison. Si le CH ne veux pas le payer, il pourra aller voir ailleurs et c'est bien correct comme ça.

...lui le ménage à 3 dans une année de contrat ça doit pas l'exciter bin bin... 

409
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 11 Nov, 2023 06:04 »
Selon Dregger le CH aurait les yeux sur Bourgault des Oilers…22ieme choix au repêchage 2021, ça ressemble au pattern de Hughes…est-ce que quelqu’un le connais ? Centre droitier, pas de grosse stats pour un gars de première ronde 🤔

C'est vraiment une crevette celui-là et comme tu dis offensivement il ne casse rien pour un joueur dont c'est le seul upside.  C'est sur qu'on a anyways pas grand chose dans le depth au centre mais je vois pas trop de trade qui ferait beaucoup de sens pour les 2 équipes...  on va oublier le switch Allen/Campbell, Hughes serait fou raide de prendre ce contrat là...  Primeau est trop vert pour une équipe qui veut upgrader now...  reste Montembault mais j'ai l'impression que Hughes serait TRÈS gourmand pour lui et avec raison vu notre propre situation +-/ enviable à ce poste...


410
Nouvelles du CH / Re: Jour de match CH - Red Wings
« on: 10 Nov, 2023 07:12 »
...Slaf s'implique plus dans le jeu et ça c'est de bonne augure.  Il ne sera jamais un play driver mais il ne doit pas non plus être simplement un sous-produit de son centre.  Parfois le manque d'implication est due à un manque de QI, le joueur ne sait juste pas comment le jeu va se dévelloper et donc où se placer/quoi faire.  Parfois c'est de la paresse.  Et parfois c'est un manque de confiance...  on va souhaiter que dans son cas c'est le dernier point et qu'en enchainant quelques bonnes parties ça va avoir un effet boule ne neige.

411
...pour l'instant je trouve que Hughes évite tout des même les vieilles picouilles...  oui il tente certains trucs comme Dach et Newhook qui sont des jeunes potentiellement à haut plafond peut-être pas encore dévellopé et/ou dans la bonne chaise...  mais c'est tout de même calculé dans le sens où il prend ces "risques" là avec ses firsts un peu plus éloignés...  On peut être d'accord ou pas avec cette stratégie mais c'est loin du style d'acquisition Gionta, Cammelleri tout de même...

412
Ca pourrait être pire, ça pourrait être la défensive des Leafs : https://twitter.com/hayyyshayyy/status/1722422405795054048

lol. Maudit que c'était mauvais!

...m'a te dire sur certaine séquences cette année on avait pas l'air bin bin plus intelligent ;)  La grosse différence c'est qu'on est en reconstruction et qu'eux sont théoriquement des contenders...  différence vraiment pas banal...

413
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Nov, 2023 07:51 »
Si ces 4 clubs finissaient plus hauts que le CH, ces derniers repêcheraient 7e (avant lotterie).

...et comme tu disais puisque c'est une année de repêchage de défenseurs, il est fort probable qu'on aille piger un centre   :)) :)) :))

Un gars qui non seulement produit des points, mais qui crée constamment de l'attaque, de toute pièce, à partir de rien. Un play driver.

On n'a pas ça et c'est une lacune flagrante.

Un genre de Michkov ?   >:D

...Blaque à part à notre rang il pourra y avoir des Helenuis/Lindstrom/Catton

414
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Nov, 2023 07:47 »
...ça peut être une option effectivement mais moi les UFAs à haut profile je suis rendu que je me méfis de ça comme de la peste...  c'est bien pour ploguer un petit manque temporaire quand ton équipe est déjà bien bâtie mais sinon ça revient souvent à mettre du crèmage sur un gâteau pas finit.

415
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Nov, 2023 07:04 »
Je pense sincèrement que Hughes devra concocter quelque chose de spécial via une transaction.

Je le pense également maintenant.  Cet été j'étais d'avis de ne rien bouger d'important avant un petit bout, histoire de voir comment l'évolution des jeunes allait se passer pour identifier plus clairement les besoins futurs.  Mais pour moi la blessure de Dach a tout changé dans le sens qu'il est beaucoup trop important dans le plan vs sa fragilité.

Hughes devra refaire, à mon avis, le même genre de move qui a justement amené Dach, soit sacrifier un jeune def à haut potentiel et/ou haut choix pour un jeune centre à haut potentiel.  Parce que juste attendre un alignement d'astres à un repêchage (mauvaise saison/loterie/centre BPA disponible à notre rang) ça peut être long...  y'a juste un repêchage par année alors à toute les fois que l'alignement n'est pas là, tu reporte tout le Saint-Frusquin d'un an...  ajoute le temps de dévellopement du prospect en question et c'est dans minimum 4 ans (and counting...) que t'as peut-être le joueur qu'il te faut...  ça jive pas dans mon livre ce genre de délais.

416
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 08 Nov, 2023 11:15 »


Oufff la panique est pogné à Edmonton !

...avec raison...  aucun sens qu'ils se battent pour la dernière position avec les pauvres Sharks!  Les gardiens c'est pas l'yable mais de toute façon c'est une équipe bâtie de manière à ce que l'offensive tire la charrette par en avant à elle seule ou presque.et dans le moment ce n'est pas là...  26ième en goal per game pour une équipe de même c'est la cata...

Jack Campbell au ballotage, le coach ne pourra plus l'employer, il y a déjà ça.

...encore 3 saisons à 5MM pour lui...  ça va prendre une blessure chronique "surprise"...

417
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 08 Nov, 2023 10:57 »
Le concept défensif de MSL ressemble pas mal à 'on joue par instinct'.

...ouais...  MSL semble travailler beaucoup sur la capacité individuelle des joueurs de reconnaitre la situation de jeu et de prendre la bonne décision...  ça ne donne pas toujours beaucoup de cohésion...  mais bien honnêtement dans un principe axé sur le dévellopement, comme actuellement, j'aime mieux cette approche que des situations de jeux scriptées qui pourraient donner un peu artificiellement de meilleurs résultats immédiats.

418
Une bonne vieille volée...  ce ne sera pas la dernière.  Toutefois l'équipe démontre assez de carractère pour ne jamais vraiment s'écraser totalement sur 60 minutes

Quand j'ai vu Allen recevoir la Coupe Molson, j'avais cette impression qu'il ne connaitrait pas une bonne soirée. Il n'aime pas être le centre d'attention et ne supporte pas très bien la pression.

J'ai pensé la même chose...  les gardiens c'est des bibittes particulières et les sortir de leur bulle juste avant que le match débute ce n'est jamais évident.

419
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 08 Nov, 2023 07:25 »
...effectivement sur 82 games les choses finissent par se re-balancer un moment donné.  Je les voyais finir dans la cave de l'Est avec Philly et ce avant la blessure à Dach...   Mais c'est tellement poche dans l'Ouest que terminer dans le bottom 5 global est presqu'impossible...  Mais bon comme Sam dit, c'est ça la reconstruction, faut focusser sur le processus et non les résultats.

420
...nouvelle audition pour Slaf sur le premier trio...  :)

Navigation

Mobile View