Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - max27

Pages: [1] 2 3 ... 86
1
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 11, 2024, 06:15:34 PM »
Mais en meme temps leve le nez sur Catton pourrait etre une erreur egalement!

Admettons que dans la tete de Hugo Catton prends le spot de Caufield,

Caufield tout seul ou jumeler au 26e pourrait rapporter quoi a votre avis?

2
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 11, 2024, 06:07:03 PM »
Sauf qu'a mon avis, Demidov a le potentiel pour etre un joueur de concession... puis si tu le jumele sur le trio de Suzuki et Slaf, pas mal moins inquiet pour le cote robustesse de trio. Sa descendrais donc Caufield dans sa chaise sur la 2e unite avec Dach.

Resterais a trouver un ailier a ses 2 la et le top 6 offensif aurait vraiment de la gueule!

3
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 09, 2024, 08:59:55 PM »
On est crinqué pour le repêchage !

Honnêtement c'est 1 des repechage les plus intéressants des 10 dernières années. Seul le 1st OV font consensus. Tout le reste est vraiment impossible a predire!

4
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 09, 2024, 08:44:04 PM »
Les 2 clubs qui pourraient transigés leur 1RD sont L.A. #21 et VEGAS #19 , ils ont pas de 2rd et peu de choix

les CAPS c'est pas impossible mais DÉTROIT et ST-LOUIS kasi impossible

Si on parle d'échange de choix oui je suis d'accord que ces 2 clubs sont des cibles. Par contre, si on parle d'échange de joueur genre matheson, savard ou Barron/Strubble, DET, STL WSH et meme Islanders pourrait etre intéressé...

5
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 09, 2024, 08:05:47 PM »
Si Hughes essaye d'ajouter un autre 1st, peut etre que DET, STL ou WSH pourrait etre des partenaires possible. 3 clubs qui sont plus en mode WIN now que repechage. Donc des clubs qui pourrait accepte dechange leur choix vs de l'aide NHL immédiatement.

6
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 09, 2024, 07:30:06 PM »
http://www.mynhldraft.com/NHL-Mock-Draft/

Cayden Lindstrom et Liam Greentree au CH.

Le rêve caliss.

Deux gros ailiers talentueux en 1 seul repêchage...
Rare sont ceux qui le nomme et pourtant , peut-être pas le plus robuste mais , il a une shot NHL à 17 ans et très solide en possession de rondelle
son coup de patin est selon moi en tout cas ... à améliorer et il peut le faire manque surtout explosion , il a un style décevant pour l'adversaire ce qui lu vaut un avantage , capable d'aller au filet sans problème , pas un périphérique

il va sortir top 15/16 selon moi , je le prendrais H I E R

J'ajouterais meme que si le CH pouvais ajouter un autre 1st et ajouté Basha au 2 autre, ca serait un draft exceptionnel pour le CH!

7
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 08, 2024, 10:57:29 AM »
Sauf que sa be semble pas si facile de trouve un bon gardien. L'idée d'échanger Montembeault est intéressante pour le 10e depend des ajouts du pack.

Mais mon questionnement est plutot sur l'impact que sa pourrait avoir surle développement de l'équipe. Si Primeau est catapulté no 1 et se fait defoncer chaque soir car son second est pas en mesure lui aussi de bien performe, est-ce que sa peit nuir au développement de la pépinière de def que le CH a développer?

8
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 08, 2024, 09:50:20 AM »
En prenant en considération que la saison 2024-25 en sera une autre de reconstruction, si le CH a la chance d'obtenir le 10e OV mais que pour ca, sa implique d'echange Montembeault dans le package, le faites-vous?

9
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: May 31, 2024, 10:18:05 PM »
Hughes va sûrement essayer d'ajouter 1 joueur deja NHL au repechage.

Je crois également qu'il essayera de signe un attaquant d'impact soit Stamkos ou Reinhart sinon ce tournera peut etre vers un Toffoli.

Si vraiment CAR cherche a se débarrasser du contrat de KK avec Necas, etre Hughes j'offrirais:

KK + Necas vs Matheson + Anderson

KK a une valeur encore plus negative que Anderson. Matheson equivaut un peu moins pour moi en terme de valeur Necas mais le contrat de KK est tellement boulet que même avec Anderson, a mon avis CAR ne pourrait pas demande davantage.

Point de vu comptable, meme si Necas venait a couter autour de 7M par saison, c'est seulement 1.5M de plus que Anderson et le salaire de KK est pratiquement le meme que celui de Matheson.

Donc yaurait toujours de la place pour un UFA d'impact. Avec Necas, mon choix irait sur Reinhart et on aurait un alignement:

Slafkovsky - Suzuki - Reinhart
Caufield - Necas - Dach
KK - Newhook - Roy
Armia - Evans - Gallagher

A mon avis le CH serait dans la course au Playoffs a condition de rester en sante évidemment!




10
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: May 28, 2024, 09:15:26 PM »
Au contraire, CAR se cherche un defenseur et c'est exactement ce que MTL a en surplus.

Matheson + 1st WIN + Farrell ca pourrait peut etre intéressé les Canes.

11
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: May 28, 2024, 08:28:13 PM »
Sauf que Catton ne sort pas de nul part. Deja l'an passe on parlait de lui comme candidat au top 3. Oui sont gabarit n'est pas sexy mais jai vu que le jeune est parmis une courte liste de 5 joueurs qui ont fait 50buts et 100pts a son année de repechage.

C'est quand meme pas banal comme fait d'arme ca.

Si a defaut de Demidov, Catton s'avère leur choix au 5e rang, je ne serais pas decu!

12
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: May 27, 2024, 10:40:04 PM »
Au final, en l'échangeant contre Anderson et Harris, sa coute 2M de plus pour Laine. C'est un gamble mais si il peut tourner le coin, sa pourrait devenir un meilleur coup encore que l'échange de Monahan.

Le talent est la en fait le CH n'a aucun talent équivalent a lui actuellement mais c'est tout ce qui tourne autour du reste qu'il y a des ???

13
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: May 27, 2024, 09:16:56 PM »
Speculation:

Laine vs Anderson + Harris + 2nd choix COL

Faites-vous ce move?

14
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: May 27, 2024, 10:25:43 AM »
Est-ce que ub type comme Benoit Groulx pourrait etre intéressé? Je sais qu'il est actuellement Head coach en KHL mais l'opportunité de coacher chez lui dans sa cour, sa pourrait etre une belle option pour se placer pour peut etre coacher le CH un jour?

15
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: May 23, 2024, 09:33:57 PM »
Si Levshunov est vraiment dispo au rang du CH. Sa voudrais donc dire que Lindstrom iginla et Demidov serait deja drafte. Dans cette optique, vraiment pas contre de ke drafter.

A mon avis il deviendrait assurément le meilleur def du CH toute position confondu. On parle la d'un def concession rien de moins.

Ensuite rien n'empêche Hughes aller chercher un top 10 pour esperer repecher un Helenius de ce monde et pourquoi pas un jeune etabli comme Zegras.

Admettons que un trade avec ANA tourne autour de:

Xhekaj + Beck vs Zegras + Gaucher

Ca pourrait etre un move intéressant dans l'optique que Hughes veut garder Ghule et Hutson en haut, ya deja Harris et Struble a gauche qui attendent leur tour, sans parler de Engstrom et Trudeau a Laval. A mon avis, il devient le def sacrifiable avec la meilleur valeur. Ca serait une erreur de le garder si c'est pour le faire jouer sur une 3e paire. Sa valeur est au top il doit en profiter pour en tirer le maximum.

Avec un Matheson qui vaudrait un top 10, le CH pourrait tourner le coin assez rapidement avec 2 moves comme ca!

Pages: [1] 2 3 ... 86