Show Posts - Zorro

Messages - Zorro

4501
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 15 Jan, 2018 13:10 »
Pas trop de problème pour le CH au niveau déboursé et, prix fort raisonnable sur la masse salariale (7.8 M$) pour ce défenseur de haut niveau. ^-^

4502
Vive le plaisir de s'amuser :

- Victoire du CH 5 à 2 ;
- 1 but pour Pacioretty ;
- 1 but pour Hudon ;
- 2 points pour Drouin ;
- 2 buts en avantage numérique ;
- 1 but pour Tavares suite aux encouragements de la foule et les nombreuses pancartes "We love you John", "We want you here John" and "We are waiting to love you here John" ;
- 6 mises en échec pour Deslauriers.

Bon match. ^-^

4503
C'est ce que je pense moi aussi, genre :

Pacioretty-Shaw-Lehkonen
Galchenyuk-Drouin-Hudon
Byron-Plekanec-Gallagher
Deslauriers-JDLR-Carr
Moi, J'ai beaucoup aimer le dynamisme de la ligne des 3 jeunes.


Je ne suis pas sure mais m'essamble que Hudon a jouer centre pas mal plus que les 2 autres non ? Quelq'un peut confirmer ou infirmer ?
Il devrait peut etre centrer cette ligne avec chucky et drouin.

Contrairement aux deux autres, Hudon a eu la chance de jouer passablement au centre pendant quelques saisons dans la LAH effectivement. Ces 3 joueurs ont du talent brut inné qui est beau à voir aller ensemble et, j'aurais également une préférence pour donner les responsabilités du joueur de centre à Hudon pour laisser les deux autres se concentrer sur leur magie offensive et créative sur les ailes.  ^-^

4504
Bof, rien d'énervant là dans le contexte actuel, à part le fait d'enlever la chance à des jeunes de se faire valoir.

D'un autre côté, il s'agit peut-être d'un mouvement simple à faible coût avant de procéder à d'autres mouvements mineurs ne rapportant ensuite que des choix au repêchage ou espoir ??

Donc, en ce qui me concerne, je vais attendre de voir la suite dans les prochaines semaines.  ^-^

4505
Merci pour la précision, je l’ignorais mais tu comprends mon point. A 3M, il vaut plus qu’à 6M.

3M, c'est environ 105 % de son salaire restant. Allons-y pour 1 M $ à 1.5 M $, ce qui devrait correspondre à environ 50 %.

4506
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 14 Jan, 2018 12:32 »
Un autre match au compteur pour Montoya = c'est bien, on continue dans ce sens Oilers.  ^-^
?? ?? ??

hier c'était TALBOT

Désolé pour la confusion, j'aurais dû préciser que cela faisait référence au match de vendredi soir.  :-[

Mais, l'important à souligner était le "1 match de plus au compteur" vers un devancement d'une ronde pour le choix au repêchage concerné.  ^-^

4507
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 14 Jan, 2018 10:45 »
Un autre match au compteur pour Montoya = c'est bien, on continue dans ce sens Oilers.  ^-^

4508
On se lance :

- Victoire du CH 4 à 1 ;
- 1 but de Pacioretty ;
- 1 but de Galchenyuk ;
- 2 points pour Drouin ;
- 2 buts en avantage numérique ;
- 1 combat pour Deslauriers.

Bon match. ^-^

4509
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 11 Jan, 2018 12:12 »
Scriptor, je comprends très bien ton point et je n'y suis pas en désaccord non plus pour ton interprétation.

Mais lorsque c'est le joueur local lui-même (Duclair) qui se manifeste ainsi, je considère qu'il est alors prêt à faire face à la musique du marché montréalais en toute connaissance de cause, ce qui représente une bonne dose de départ au niveau de son engagement quelconque envers le logo. Aucune garantie de succès bien entendu mais, cela est déjà un meilleur départ que pour un joueur acceptant de venir jouer avec le CH un peu à reculons.  ^-^

4510
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 11 Jan, 2018 07:57 »
Je comprends que l'on ne parle pas de la 7e merveille du monde en Anthony Duclair et qu'il traîne déjà une certaine réputation mais pour ce jeune talent québécois au talent de marqueur avec une bonne vitesse ayant publiquement exprimé son désir de jouer avec le CH et Jonathan Drouin, j'ai de la difficulté à comprendre que MB n'ait pas cru bon s'acheter un certain capital de sympathie auprès du public montréalais dans le contexte merdique actuel en faisant son acquisition.  ??? :-[

Il me semble que le CH n'aurait rien eu à perdre et plutôt, tout à gagner avec un tel essai ; au mieux, tu vois ce joueur local motivé faire exploser son potentiel offensif dans ta cour et au pire, tu auras essayé et en auras eu le cœur net.  :'(

4511
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 10 Jan, 2018 15:35 »
C'est rendu vraiment spécial au Québec. On cracherait sur un RNH parce qu'il n'est pas assez tough. Pis on cracherait sur un Johansen parce qu'il ne compte pas assez de buts.  Comme si c'est si facile d'aller chercher des C top 6 quand ça fait au moins 15 ans qu'on s'en cherche. On a manqué de payer le gros prix pour aller chercher Lecavalier fini ben raide, pis on s'est ramassé avec le Gomezzz. Si ça serait si facile, les Gainey, Gauthier et Bergevin l'auraient eu depuis longtemps leur C #1.

Moi, je prends RNH ou ROR en échange de Pacioretty sans aucun problème (avec les ajustements mineurs).  ^-^

4512
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 10 Jan, 2018 15:33 »


Sauf qu'à MTL les dirigeant n'aiment pas sa des centres qui marquent des buts..! Pas pour rien de Galchenyuk ne joue plus au centre..il marquait beaucoup trop à leur gout..!
À MTL on veut des centre qui pitch la rondelle au ailiers et qui se replie en défensive.. si tu marque 30 buts comme centre dans le systeme de monsieur patate, tu fait pas une bonne job parce que sa veut dire que tu t'avance trop en attaque et tu néglige ta défensive..!

C'est pour ça qu'on à droit à des beaux jeux plate a mourir..!
[/quote]

Est-ce que cela était le cas avec Bergeron et Krejci ??

4513
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 10 Jan, 2018 08:23 »
Samsagat, tes arguments sont bons et je te comprends en grande partie dans cette analyse.

Pour d'autres personnes cependant, on peut croire que Pacioretty devrait permettre d’aller chercher une valeur équivalente à ce que Sakic a obtenu pour Duchene, voici pourquoi:

1 - Pacioretty est un des meilleurs marqueurs de la LNH au complet depuis le lock-out (meilleur que Duchene) ;
2- Pacioretty a un contrat "à rabais" pour encore une autre saison (coût salarial plus favorable que Duchene) ;
3 - Pacioretty est reconnu comme étant rarement blessé ou guérissant très rapidement versus la moyenne ;
4- Pacioretty recommence à produire et démontre de l'énergie sur la patinoire ;
5- Pacioretty est reconnu pour son attitude exemplaire au niveau du vestiaire en tant que coéquipier et hors-glace (pas tout à fait la même réputation pour Duchene) ;
6- Certaines équipes cherchent à ajouter un buteur franc reconnu à jumeler avec un talent de passeur de leur équipe.

Disons qu'il peut y avoir des visions diamétralement opposées, chaque côté ayant des arguments valables. Reste maintenant à espérer que MB sera en mesure de bien négocier autour de cette opportunité et, je crois que c'est à cet endroit que l'on peut davantage s'inquiéter de façon générale ici.  ^-^

4514
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Jan, 2018 13:29 »
Non, pas moi et loin de là.  ???

Pour ce duo, si tu me dis :

- RNH + Nurse + 1er 2018 + 2e 2019 = je vais commencer à y penser.  >:D >:D

4515
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 09 Jan, 2018 07:48 »
Ulysse, pour Franson, j'ai comme l'impression que MB a peut-être déjà signifié son intérêt (que l'on aime cela ou non) mais qu'une équipe plus loin au classement que le CH aura peut-être également signifié son intérêt au préalable.

Je ne vois pas Franson comme une solution miracle pour le CH mais, j'avoue qu'entre lui et Morrow, je n'hésiterais pas trop longtemps pour prioriser le géant Franson au lieu du géant dépôt du revirement (Morrow).  >:D

Navigation

Mobile View