RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 10:58:19 AM

« précédent - suivant »

Max_Habs

Sounds like the Florida Panthers are actively shopping Anthony Duclair, who is entering the final year of his contract.

Ineedthemoney

Toujours aimé Duclair...mais il commence à manquer de place à MtL

Max_Habs

Citation de: Ineedthemoney le Juin 27, 2023, 07:15:45 PM
Toujours aimé Duclair...mais il commence à manquer de place à MtL

Les Panthers étaient super avec Duclair en 2021-22. Pourri lorsqu'il était blessé en 22-23 et ils sont redevenu bons quand il est revenu de blessure.

Smash

Il y a quelques jours, je crois que c'est les insiders de TSN mentionnaient que les équipes appelaient les Panthers en quantité industrielle pour Duclair... et que le DG des Panthers voulait le garder. Les offres doivent être pas mal bonnes.

Ineedthemoney

Le cap salariale monte de 1 millions a 83,5 millions...pas un gros mouvement

Ineedthemoney

Semblerait que Ross Colton passerais de TB à Colorado

samsagat

Contre un des choix du CH j'imagine.

Bon joueur de soutien ce Colton

Ineedthemoney

Ineedthemoney

Toronto s'intéresserait à Reaves (je l'aimerais avec le CH) et Askarov serait sur le marché des transactions, de même que notre ami Petry, qui selon lui les Pens sont une équipe qui veux vraiment gagner...c'est pour ça qu'il veulent s'en débarrasser 😂

Ineedthemoney

Gros trade :

Islanders envoie Josh Bailey et un choix de deuxième ronde 2026 à Chicago en retour de considération futur

Ineedthemoney

Revenant

Citation de: Ineedthemoney le Juin 29, 2023, 10:56:22 AM
Gros trade :

Islanders envoie Josh Bailey et un choix de deuxième ronde 2026 à Chicago en retour de considération futur

Un choix de deuxième tour dans deux ans pour passer le salaire de Bailey. Selon moi, toujours un bon vétéran pour bien entourer et protéger Bedard pendant ses premiers pas dans la LNH. Bon geste par CHI.

Revenant

Ineedthemoney

En fait, Chicago viens de l'envoyer au ballotage pour rachat...donc, il sera UFA

Revenant

Citation de: Ineedthemoney le Juin 29, 2023, 01:00:41 PM
En fait, Chicago viens de l'envoyer au ballotage pour rachat...donc, il sera UFA

Bon, oubliez la Coupe à CHI pour cette année, alors :)