Repêchage 2018

Démarré par Carnaval, Novembre 03, 2017, 11:14:23 AM

« précédent - suivant »

Smash

Le Bergevin attend que le téléphone sonne. :D

Smash

KOTKA!!!!

Pas de pression kid, t'es supposé d'être aussi bon que McDavid drette l'année prochaine. k, dans 2 ans. :D

Omphalos

Citation de: Smash le Juin 22, 2018, 08:05:38 PM
KOTKA!!!!

Pas de pression kid, t'es supposé d'être aussi bon que McDavid drette l'année prochaine. k, dans 2 ans. :D
commence pas a lui mettre de la pression là

TheGreatOne

Kotkaniemi, très bon choix du Canadiens. Plusieurs vont être agréablement surpris de le voir jouer et de voir son niveau de talent et d'efficacité.

Dommage que l'on ne puisse pas compter sur un autre choix dans le top 10. Trois autres joueurs (Tkachuk, Dobson et Zadina) qui sont très intéressant

Smash

Hayton doit avoir des micro-stats de Crosby.

Doc Holliday

,,,bon choix, pas bon choix...  on verra dans 3 ans

I HATE BOSTON

Nous n'étions pas les seuls à vouloir un centre à tout prix on dirait.

Smash

Avec Chayka qui prend Hayton, il semble bien qu'il aurait pris Kotka s'il aurait été capable d'avancer à 3. Il allait prendre un C.

Pascal14

Youpi pour Kotka.

Tkatchuk 4e et Hayton 5e haha.

Detroit ou Vancouver avec Zadina nice
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Jim Belaye

Citation de: TheGreatOne le Juin 22, 2018, 08:07:36 PM
Kotkaniemi, très bon choix du Canadiens. Plusieurs vont être agréablement surpris de le voir jouer et de voir son niveau de talent et d'efficacité.
Dommage que l'on ne puisse pas compter sur un autre choix dans le top 10. Trois autres joueurs (Tkachuk, Dobson et Zadina) qui sont très intéressant

Je suis d'accord avec toi, c'est un excellent choix. C'est le joueur que j'espérais voir repêché par le CH. L'avenir nous dira si c'était un bon choix.

Max_Habs

For the first time in #NHLDraft history, the first 5 picks are represented by 5 different countries.

Max_Habs

Citation de: Max_Habs le Juin 22, 2018, 08:22:27 PM
For the first time in #NHLDraft history, the first 5 picks are represented by 5 different countries.

Avec Zadina au 6e rang, c'est 6 différents pays en 6.

Doc Holliday

...un an ou 2 en Finlande...  3-4 ans sur l'aile gauche en NHL...  on est pas loin de l'avoir notre centre #1

je blague ;)

...j'ai comme des flash back du repêchage de Koivu

Smash

Il va retourner jouer pour son père en Finlande la prochaine saison, il est supposément déjà sous contrat.

Glorinfeld

Citation de: Doc Holliday le Juin 22, 2018, 08:28:17 PM
...un an ou 2 en Finlande...  3-4 ans sur l'aile gauche en NHL...  on est pas loin de l'avoir notre centre #1

je blague ;)

Le passage par l'aile avant de retourné au centre est déja fait avec Kotkaniemi :p