Repêchage 2018

Démarré par Carnaval, Novembre 03, 2017, 11:14:23 AM

« précédent - suivant »

Oxydrene

le repechage est de bonne augure avec nos multiples choix, par compte jaimerais quon rajoute un ou meme deux autres choix de 1st round, noublions pas nous allons avoir un feedback dans probablement 2-3-4 ans pour nos choix de cette année, appart le top 5 quon va avoir. faut pas trop semballer a lidée que le repechage de cette année va sauver léquipe pour lannée prochaine

Burnny

La prochaine partie jouée par Al Montoya nous donnera un choix de 4ième ronde au lieu de 5ième ronde. Go Montoya Go!!

Max_Habs

Citation de: Burnny le Février 27, 2018, 10:06:50 PM
La prochaine partie jouée par Al Montoya nous donnera un choix de 4ième ronde au lieu de 5ième ronde. Go Montoya Go!!

Il lui manque 2 matchs !

Burnny

Citation de: Max_Habs le Février 27, 2018, 10:25:50 PM

Il lui manque 2 matchs !

Sur le site de RDS, il a 6 matchs de joués avec les Oilers. A moins qu'il y en ai un qui ne compte pas (doit jouer au moins 30 minutes)

Max_Habs

Citation de: Burnny le Février 27, 2018, 10:36:23 PM
Citation de: Max_Habs le Février 27, 2018, 10:25:50 PM

Il lui manque 2 matchs !

Sur le site de RDS, il a 6 matchs de joués avec les Oilers. A moins qu'il y en ai un qui ne compte pas (doit jouer au moins 30 minutes)

Il a joué un match de 28 minutes.

Pascal14

Citation de: Glorinfeld le Février 27, 2018, 09:18:51 PM
Hey les gens, dans l'éventualité où 2 choix de 2ieme ronde nous donne le 20ieme choix qui serait votre / vos cibles ?  Kotkaniemi semble le choix populaire, mais sinon ?

Hayton ou denisenko
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

Citation de: Glorinfeld le Février 27, 2018, 09:18:51 PM
Hey les gens, dans l'éventualité où 2 choix de 2ieme ronde nous donne le 20ieme choix qui serait votre / vos cibles ?  Kotkaniemi semble le choix populaire, mais sinon ?

premièrement , faudrait que ce soit les 2 meilleurs de 2ième ronde parce que pour le 20ième
normalement c'est plus un #24 + 38 = 20
les Flyers ont échangés les #22 et 36 pour les #18 et 79
mais , mettons que ..................

mon joueur serait  Kotkaniemi sans l'ombre d'un doute et je crois pas que je ferais le deal pour un autre
sinon ouffff, VELENO MERKLEY OLOFSSON ou  AKIL THOMAS

possiblement RYAN MERKLEY

Ulysse

MAIS ...........

je crois dur comme fer , que ce sera PACIORETTY qui va donner l'autre 1rd au CH
y aura un club qui va mordre à ça pour plusieurs raisons

le marché des UFA est pas alléchant à moins de SURpayer et de signer à LONG TERME
et PACIO en GROS BONUS , pourra être échangé à nouveau dès qu'il sera obtenu , autant pour un autre  trade que lors du DEADLINE
une fois que la loterie aura déterminé les rangs de sélection , ce sera énormément plus facile
car même ce matin plus de 18 clubs peuvent encore se ramasser avec un top 3 en juin prochain

autre possibilité , un gars comme ANDREW SHAW + un 2ième ronde pourrait valoir PEUT-ÊTRE un choix #20

Taliesin

Citation de: Ulysse le Février 28, 2018, 07:39:13 AM
MAIS ...........

je crois dur comme fer , que ce sera PACIORETTY qui va donner l'autre 1rd au CH
y aura un club qui va mordre à ça pour plusieurs raisons

le marché des UFA est pas alléchant à moins de SURpayer et de signer à LONG TERME
et PACIO en GROS BONUS , pourra être échangé à nouveau dès qu'il sera obtenu , autant pour un autre  trade que lors du DEADLINE
une fois que la loterie aura déterminé les rangs de sélection , ce sera énormément plus facile
car même ce matin plus de 18 clubs peuvent encore se ramasser avec un top 3 en juin prochain

autre possibilité , un gars comme ANDREW SHAW + un 2ième ronde pourrait valoir PEUT-ÊTRE un choix #20

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'optimisme sur ce board.   :))

Ulysse

WILD - SHARKS - DEVILS
sont 3 clubs qui présentement , ont pas de 2ième ronde parmis ceux qui pourraient acceptés 2 choix de 2ième ronde pour leur #1 qui sera pas normalement un top #15

présentement ces choix seraient ( environ )
Devils #17
Sharks #22
Wild #24

Ulysse

Une question que je me pose ...
Si la CAROLINE doit repêché 10 ou 11ième
serait-il intéressé par PACIORETTY ?

ce serait le genre de deal que je souhaiterais voir le plus , en juin prochain

pour les WINGS et certains autres , je crois pas qu'ils seraient tenter de laissé partir leur 10 à 14 ième choix

malgré que les ISLANDERS avec 2 de première ronde , pas impossible mais c'est pas un besoin pour eux
Floride .... j'y cois pas trop mais qui sait

gaffertape

Qui sait si les Islanders ne seraient pas prêts a faire ce trade pour charmer Tavares...mais que ce soit la Floride ou Isl. j'aimerais aussi ce genre de trade

Ulysse

Pour moi la question suivante se pose

si le CH obtient un choix #10 à 14  mettons --> pour PACIO

et signe pour 4 ans à 3.5/4M. PERRON

qui est gagnant

PERRON 4ans à 3.5/4M. + #12   2018
ou
PACIO à 7.5/8M. bientôt

Ulysse

Citation de: gaffertape le Février 28, 2018, 09:11:53 AM
Qui sait si les Islanders ne seraient pas prêts a faire ce trade pour charmer Tavares...mais que ce soit la Floride ou Isl. j'aimerais aussi ce genre de trade

en voici un trade que j'aimerais si par hasard c'était les ISLANDERS qui voudrait de PACIO , ce qui me surprendrais beaucoup

CH ----------------------> 1rd #12 + 2rd #43
ISLANDERS ------------> PACIO + 2rd #55 des CAPS

ou si les FLAMES ratent les séries
CH ----------------------> 1rd #12 + #46 Flames
ISLANDERS ------------> PACIO + 3rd #67

de cette manière , les CH aurait beaucoup plus de possibilité , pour ajouter un choix 20 à 24 en incluant leur #36 et 43 ou 46
ou même , de garder tous ses choix et espérer une deuxième ronde MIRACULEUSE en talent , pour le futur

Smash

J'ai l'impression que plusieurs vont être très déçu de ce que Bergevin va recevoir pour Pacio. S'il reçoit un 1st, ça pourrait venir du champ gauche tard en 1ère ronde comme dans la transaction entre les Blues et Flyers l'année passée.