Claude Giroux reste à Ottawa : 1 an, 2M + 2.5M possible en bonus
Tant mieux. Que mon opinion, bien sûr. Même chose pour Toews qui a signé Winnipeg...
Les joueurs de cent ans pour des rôles trop gros pour eux rendu au stade de leurs carrières, on peut s'en passer.
Ça dépend de l'objectif, de la durée et de plain d'autre affaires.
Toews qui tente de revenir, effectivement j'aurais été contre, même pour un an.
Giroux comme stop gap pour 2 ans max, why not, le gars à démontré valoir encore quelque chose.
Crosby comme 2e centre, pour 2 ou 3 ans, dépendamment comment le reste évolue, je suis assez pour.
Et ils ont tout les 3 100 ans (plus 37 mais bon). c'est certain que le centre dans son prime signé pour encore 4 ou 5 ans à salaire raisonnable serait mieux. Mais plus le temps passent moins il y en a de dispo et ceux qui restent voient leur valeur augmenter!!
Bien d'accord avec ce qui est en gras, mais, pour certains, ça semblait être le choix #1, parce que ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on en entend parler.
Il reste sûrement plusieurs options pas aussi évidentes que ce qui est colporté par les sportsnalistes.
J'ai confiance que Hughes connais les options disponibles mieux que moi, et sûrement mieux que les fans du CH. Alors, quand j'entends qu'il n'y a plus d'options d'un fan qui perd espoir, je ne me laisse pas, pour autant, tirer dans l'abysse.
Je pense que Nugent-Hopkins aurait été un meilleur choix que Giroux, par exemple, vu que c'est la rumeur rapportée par Télécino. Plus jeune, aussi un joueur talentueux, aussi bon dans les deux sens...