laisser O'brien, Hagens et Martone aux clubs derrière lui c'était une calisse de joke. Ça pourrait ressembler au draft de KK ce reach là
Je comprends ce que tu veux dire, sauf qu'au moins Martin a un style de jeu qui risque d'au moins lui donner un rôle dans la NHL (autre que centre drabe de 3-4e trio, comme KK)...
Mais je pense comme toi, dans la situation des Predators, avec une vieille équipe qui n'a même pas encore amorcé sa "déconstruction" avant sa réelle "reconstruction" (selon la théorie de MaxHabs), me semble que le choix de Martin au 5e rang c'est... stupide.
Dans la situation de Nashville, tu DOIS y aller pour des joueurs "structuraux".
Et Brady Martin, selon moi, n'est pas un joueur structural.
Si Anaheim, les Sabres, Seattle, le CH, etc... avaient eu ce 5e pick, à la limite j'aurais pu comprendre le choix de Martin.
Brady Martin c'est un genre de Sam Bennett, un joueur d'un type que tu ajoute à ton pool de prospect comme la crème à la surface, vers la fin de ta reconstruction dans un but précis, quand tes positions premiums sont adressés (centre top 6, défenseurs top 4, etc..), pour quand tu vas faire les séries avec régularité...
Mais Nashville sont loin de ça, et ils avaient l'opportunité d'ajouter un joueur structural...
Trotz n'a pas volé sa réputation d'excellent coach... et de dg merdique 😏