Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 734

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3489641 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8985 on: July 05, 2024, 09:45:46 PM »

J'comprends que Buffalo ont déja des petits joueurs, mais calisse arrange toi pour obtenir un joueur qui a été repêché environ 10-12e overall plus gros dans le trade ou un def droitier.. holy shit!

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8986 on: July 05, 2024, 09:50:25 PM »

Peut-être qu'on peut leur envoyer Sean Farrell pour Jack Quinn.  :)) >:D

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #8987 on: July 06, 2024, 07:22:27 AM »

N'importe quoi cet échange...

Les Sabres 😒

Comme bien d'autres je la comprend pas...  genre de move desespéré parce qu'ils voulaient absolument de l'aide au centre qu'il n'ont pas pu avoir autrement? 

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8988 on: July 06, 2024, 08:22:00 AM »

Y a réellement kek chose qui cloche chez cette équipe là

un choix #9 2022 très correct à date en retour de nettement moins
seule chose qui pourrait expliquer ça est que le jeune est peut-être à risque niveau blessure futur sinon
repêche pas un joueur de 5'9'' quand tu as le choix parmis de très bon joueur encore disponible genre NAZAR ou McGroarty etc ...

McLEOD est pas mauvais mais y vaut quoi ? un choix de 2rd max

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #8989 on: July 06, 2024, 08:34:43 AM »

...exact...  tu repêche Savoie pour ses skills versus d'autres options et un an après tu le swing au bout de tes bras contre un bottom 6 de 24 ans...

...la définition même de rudderless...  comme SAM mentionnait, dans la LNH moderne quand t'as pas réellement un manager dans un poste de manager, ça donne ce que ça donne...
« Last Edit: July 06, 2024, 08:38:29 AM by Doc Holliday »

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #8990 on: July 06, 2024, 09:49:50 AM »

N'importe quoi cet échange...

Les Sabres 😒

Comme bien d'autres je la comprend pas...  genre de move desespéré parce qu'ils voulaient absolument de l'aide au centre qu'il n'ont pas pu avoir autrement?
A la limite, Dvorak leur aurait été plus utile. A moins que Buffalo avait besoin de $$$ pour un autre échange? A suivre...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8991 on: July 06, 2024, 03:37:36 PM »

Même Dvorak a une clause non-échange et Buffalo est probalement sur sa liste... Buffalo est aussi populaire que les équipes canadiennes sur les clauses non-échange.

Tout ce que je peux voir, Krebs n'est pas capable de faire la job comme C du 3ème trio. Il ne reste plus fuck all comme agents libres et le mieux qu'ils ont trouvé, pas vieux, est McLeod.

Ça fait tellement longtemps que les Sabres n'ont pas fait les séries que la dernière fois que l'équipe les a fait, le coach était... Lindy Ruff et c'était en 2010-11. Ils étaient déjà en reconstruction pour repêcher McDavid, et il va avoir 28 ans.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8992 on: July 07, 2024, 12:10:27 AM »

Les Sabres c'est pathétique leur affaire.

Le pire c'est qu'ils ont du talent partout, dont deux défenseurs potentiel concession, une attaque avec des joueurs de gros gabarit talentueux, pis là ils ont même deux bons jeunes gardiens.

Un paquet de jeunes prospects en attaque.. tous sur le même moule.

Mais globalement les ingrédients sont là.
La pâte lève juste pas...

C'est culturel leur affaire.

Me souviens une game de eux contre le CH l'année passé.
Ça se passait la puck comme des chefs, c'était beau à voir... mais ça manquait de personnalité et de caractère...

Ça ressemble un peu aux style des Leafs, mais avec le talent un peu moins concentré.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8993 on: July 07, 2024, 04:21:29 PM »

Ils sont sur le playstation dans la NBA, l'échange de Klay Thompson est une transaction à 6 équipes.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8994 on: July 10, 2024, 06:31:57 AM »

C'est la fin pour CapFriendly, version publique. PuckPedia a le champ libre pour s'améliorer et devenir le site public pour les contrats de la NHL. Spotrac est bien, mais je crois que PuckPedia a plus de potentiel.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8995 on: July 10, 2024, 07:16:31 AM »

C'est la fin pour CapFriendly, version publique. PuckPedia a le champ libre pour s'améliorer et devenir le site public pour les contrats de la NHL. Spotrac est bien, mais je crois que PuckPedia a plus de potentiel.
Et c'est leur promesse d'ailleurs

je crois qu'il y aura quelque autres , qui vont se lancés dans l'aventure également , si ce n'est déjà fait niveau construction de site

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8996 on: July 10, 2024, 01:20:03 PM »

Puckpedia a des croutes à manger pour devenir un site près de ce qu'était CapFriendly.  Il n'y a rien de friendly de la manière que de l'utiliser.  Spotrac n'est pas beaucoup mieux, mais je l'utilisais déjà pour la NFL depuis des années.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8997 on: July 10, 2024, 01:48:15 PM »

Puckpedia a des croutes à manger pour devenir un site près de ce qu'était CapFriendly.  Il n'y a rien de friendly de la manière que de l'utiliser.  Spotrac n'est pas beaucoup mieux, mais je l'utilisais déjà pour la NFL depuis des années.

CapFriendly était moche au début aussi. PuckPedia a une longue liste d'améliorations en cours. On verra dans 1 an ce que c'en est devenu.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8998 on: July 10, 2024, 05:25:56 PM »

CapFriendly était moche au début aussi. PuckPedia a une longue liste d'améliorations en cours. On verra dans 1 an ce que c'en est devenu.

Si ça s'achète à gros prix par des clubs de sports professionnels, il devrait y avoir beaucoup de sites pour tenter de remplacer Cap Friendly

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8999 on: July 12, 2024, 03:17:30 PM »

Il y a un autre site pour le cap salarial : https://capwages.com/

C'est un site très sommaire, mais fonctionnel.  Ils viennent de rajouter le rachat de contrat pour un joueur.  Ils ont aussi les signatures et les échanges. Il a aussi un forum de discussion en anglais et sont sur X.

Il n'y a pas d'explication de la CBA ou la liste des joueurs autonomes ou des RFA. Il n'y a que la saison en cours pour le cap salarial, sauf si tu cliques sur une équipe en particulier où tu as 6 saisons.  Par contre, tu n'as pas les joueurs non signés (prospects repêchés). Enfin, le GM mode n'est pas complet encore.

Semble-t-il qu'il faut leur laisser le temps de développer ce site, mais ça commence plutôt bien.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 734