Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Max_Habs

NJDevils re-sign Johnathan Kovacevic to a five-year deal at a 4M AAV

Pas pire pour lui !

samsagat

Ark!
Pour moi Guhle en partant vaut plus que Cozens.

Perso chu pas un grand fan de ce dernier.

Etk j'aurais pas payé Guhle pour lui...

Doc Holliday

Moi non plus Guhle je n'y touche pas... mais tsé...  si t'as pas le centre à donner, ça prend un bon morceau...  c'est sure qu'on pourrait répondre j'aurais donné Ferrell pis Mailloux pis etc...  mais j'essais de rester un peu sérieux...  ;)

Bref, à voir si le changement d'air est ce que Cozens avait besoin :)

Doc Holliday

Laughton pour un first!!  Really?!

samsagat

Ouin mais en même temps Cozens...

Un gars de 7,1 mil pour 40 pts qu'on se demande s'il a vraiment ce qu'il faut pour être un centre de qualité dans la NHL...

Qu'à 24 ans, on en soit encore à se poser des questions à propos de lui...

Bref, ben content que ce soit Ottawa qui se sont mis la tête sur le bûcher avec lui et pas le CH...

Des projets du genre, mettons que jusqu'ici la moyenne au bâton n'est pas convaincante..

samsagat

Iiiii...

Scott Laughton contre un choix de 1ere ronde?

Stu juste moi ou Laughton pis Evans c'est pas mal équivalent...

Revenant

Citation de: samsagat le Mars 07, 2025, 01:24:24 PM
Ouin mais en même temps Cozens...

Un gars de 7,1 mil pour 40 pts qu'on se demande s'il a vraiment ce qu'il faut pour être un centre de qualité dans la NHL...

Qu'à 24 ans, on en soit encore à se poser des questions à propos de lui...

Bref, ben content que ce soit Ottawa qui se sont mis la tête sur le bûcher avec lui et pas le CH...

Des projets du genre, mettons que jusqu'ici la moyenne au bâton n'est pas convaincante..

Faut pas comparer le gamble Dach à Cozens non plus. Cozens-lui, à de bien meilleurs chiffres à l'appui. Le problème est que ça ne fit pas avec son salaire, autre que sa saison de 60 points, si c'était le début d'une croissance, comme suzuki de 60 points vers 1 PPM, ou Caufield de 25 buts vers 40...

Très risqué versus l'impact envers le Cap pour moi quand ça revient à Cozens.

Peut-être que le départ de BUF le convertira en centre d'un point par match? Si c'est le cas, tous les joueurs à BUF valent pas mal plus cher que ça à d'l'air!

Doc Holliday

En fin de compte la sage des Canes donne (il me semble):

Necas
Drury
2nd
4th
vs
Stankoven
Hall
Juntrop
1st 2006
1st 2007
2 x 3rd rounds

...c'est pas mauvais mais ça fait plus club vendeur qu'aspirant...

Revenant

Citation de: Doc Holliday le Mars 07, 2025, 02:52:47 PM
En fin de compte la sage des Canes donne (il me semble):

Necas
Drury
2nd
4th
vs
Stankoven
Hall
Juntrop
1st 2006
1st 2007
2 x 3rd rounds

...c'est pas mauvais mais ça fait plus club vendeur qu'aspirant...

Ce n'est pas top, considérant ce qui a été donné, mais, clairement, Raantanen n'avait aucune envie de jouer avec eux...

Doc Holliday

...la Floride est devenu l'équipe la plus détestable de la Ligue et on va se pogner 3 fois contre eux...   >:(

Zorro

Ce serait drôle que Sam Bennett soit ensuite avec le CH la saison prochaine.  ^-^

Revenant

Citation de: Zorro le Mars 08, 2025, 09:10:25 AM
Ce serait drôle que Sam Bennett soit ensuite avec le CH la saison prochaine.  ^-^

Arrête de me faire rêver...

Zorro

Ulysse

Moi c'est plus EKBLAD que je verrais avec le CH , de manière plus logique versus BENNETT et $$$

29 ans au début de son contrat l'an prochain = sur 7 ans = 29 ans - 30- 31- 32- 33- 34- 35ans FIN

sauf que (personnellement) je signerais aucun des 2

samsagat

Moi non plus.

J'adore Bennett,mais dans le contexte actuel ça fit pas avec où le CH est rendu.

Bennett va demander bcp pour longtemps et avec son style de jeu, il risque de ralentir avant la fin de son contrat.

Ekblad, il ne viendra pas ici... et lui non plus ça fit pas avec le timeline du CH.

Perso, si le CH veut patcher pour récompenser leurs joueurs via le marché des UFA, j'irais vers un plus vieux qui n'est pas en position de demander un trop long contrat...