Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 734

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3518256 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9030 on: July 30, 2024, 08:12:11 AM »

Niveau risque c'est énorme , le jeune est super oui mais , me semble qu'un 2 ans à 5M. aurait été correct et ensuite , il aurait eu son 8,5 ou 9 ou même  9.5 si il a garder la cadence

malheureusement je l'ai pas assez observer pour voir sa valeur réel

par contre c'est sûrement pas pire que de donner 7.85 à CAUFIELD

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9031 on: July 30, 2024, 09:18:43 AM »

Xhekaj signe 2 ans 1.3/ans bonne signature a mon avis

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9032 on: July 30, 2024, 09:27:38 AM »

Xhekaj signe 2 ans 1.3/ans bonne signature a mon avis

j'aurais aimé 2 ou 2.5M / an, avec la job qu'il fait et la présence qu'il a, en plus de scorer des beaux buts je trouve 1.3 cheap, mais bon ce sera à son prochain contrat

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9033 on: July 30, 2024, 09:48:02 AM »

Le gabarit est quand même popire avec 6'1" et 200 lbs. La défensive du Wild n'est pas la meilleur, mais si mauvaise non plus avec Spurgeon et Brodin.  Oui, les 3 autres doivent être "améliorés", même si Middleton n'est pas mauvais.  J'ai comme l'impression que le Wild ne voulait pas qu'il veuille partir avec Spurgeon, droitier comme lui, qui a 34 ans.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9034 on: July 30, 2024, 10:50:06 AM »

Pour négocier un jeune défenseur, les agents vont commencer avec le contrat de Jake Sanderson l'an passé.  C'est 8 X 8.050M pour 32 pts après sa première saison. Et la dernière après avoir signé son contrat, il a eu 38 pts.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9035 on: July 30, 2024, 04:04:25 PM »

Pour négocier un jeune défenseur, les agents vont commencer avec le contrat de Jake Sanderson l'an passé.  C'est 8 X 8.050M pour 32 pts après sa première saison. Et la dernière après avoir signé son contrat, il a eu 38 pts.

Bah c'est un 5th overall qui joue dans un marché ou personne ne veut jouer. ottawa a pas le choix de surpayé son monde à un moment donné

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9036 on: July 30, 2024, 08:10:13 PM »

Flat cap fini.

J'ai l'impression qu'on va assister à une hausse des salaires pis que 7-8-9 mil ça va être la norme pour les bons joueurs, dans pas long.

Les super vedettes eux seront à 15-20 mil.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9037 on: July 31, 2024, 12:17:22 PM »

Flat cap fini.

J'ai l'impression qu'on va assister à une hausse des salaires pis que 7-8-9 mil ça va être la norme pour les bons joueurs, dans pas long.

C'est peut-être hâtif pour le 20 Millions, mais on s'arrachera sûrement les 12.5M actuels à 15M, peu soient-ils.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9038 on: July 31, 2024, 04:13:03 PM »

Flat cap fini.

exact! mtl va pouvoir se permettre 8 joueurs de noyau à 8M et être ultra compétitif pour longtemps et signer un ou 2 UFA pour amener du grit, un style de Barbashev ferait pas de tort

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #9039 on: August 12, 2024, 05:19:49 PM »

Vu sur DLC, d'après Mark Madden un animateur de radio qui couvre les Pinguins de Pittsburg déclare sur son Podcast que Kris Letang aurait demandé aux Pinguins de l'échanger à Montreal.

D'après cet article, ça pourrait être la venue d'Erik Karlsson (diminuant son temps de jeu) ou la vision du nouveau DG Dubas qui lui déplait.

Si on prend pour acquis que Savard sera échanger à la date limite des transactions, est-ce que ça nous prend un défenseur droitier à $6.1 millions comme Letang pour encore 3 ans avec Montreal pour modeler nos jeunes?

Et s'il êtait échangé contre Anderson (entres autres) et son $5.5 mil.?

Apparement, cette demande aurait été faite il y a déjà quelques mois et rien n'aurait abouti.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9040 on: August 12, 2024, 05:48:00 PM »

Non merci, un autre qui veut venir finir sa carrière a MTL…je passe mon tour, j’attends que les jeunes D se développe a la place

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9041 on: August 12, 2024, 10:34:42 PM »

Si c'est par exemple en echange de Anderson et Harris ca pourrait etre intéressant comme deal.

Oui par son age Letang représente un risque par contre, il a un style de jeu qui manque cruellement au CH. Il serait un pivot extrêmement intéressant a mettre avec Ghule qui a mon avis pour etre efficace doit jouer a gauche.

Par la suite, sa offrirait la possibilité d'offrir un David Savard ou Barron dans un autre echange pour un attaquant un peu pris ailleurs. Tomasino a NSH pourrait une cible ou McGroarty a WIN.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9042 on: August 13, 2024, 07:26:04 AM »

Hypothèses :
- Letang veut être échangé à Mtl;
- Pittsburgh et Mtl sont d'accord pour faire l'échange;
- Matheson et Savard sont disponibles pour un échange.

Letang ne veut certainement pas revivre ce qu'il vit à Pittsburgh, soit être le 2e violon en avantage numérique, donc Matheson doit partir, ce qui ferait qu'effectivement, Guhle jouerait à gauche comme max27 vient de l'écrire.  Aussi, ce serait mieux pour lui que pour cette saison, Hutson joue la majeure partie de son temps à Laval, question d'avantage numérique.

L'autre point est que si tu rajoutes Letang aux autres droitiers, ça donne ceci :
Letang + Savard + Barron + Reinbacher + Mailloux + Engstrom (gaucher qui joue à droite)

Si tu n'échanges pas Savard tout de suite, il faudrait que Reinbacher + Mailloux + Engstrom commencent à Laval ou que si Barron est échangé, Mailloux pourrait commencer à Mtl. Vous avez compris que je doute que Mailloux soit échangé au lieu de Barron.

Ça touche aussi les gauchers :
Guhle, Matheson, Harris, Struble, Xhekaj et Hutson

Si Letang arrive, Matheson doit partir, Hutson doit commencer à Laval et je suppose que Guhle et Xhekaj ont leurs postes assurés.  Ce qui nous laisse Harris et Struble.  Pour ma part, je garderais Struble et je tenterais d'échanger Harris ou le garder comme 7e.  Engstrom pourrait aussi mêler les cartes à gauche, mais ça me surprendrait.

Bref, voici mon scénario hypothétique vs la venue de Letang, en supposant qu'il arrive contre des attaquants/choix/prospects et en supposant que Matheson parte contre je-ne-sais-quoi :
Guhle-Letang
Struble/Xhejak - Savard
Xhekaj/Struble - Barron
Harris

Je suppose que Engstrom, Hutson, Reinbacher et Mailloux (1er rappelé si Barron ou Savard quitte) commencent à Laval et que Matheson est échangé.  Il est possible que Matheson reste à Mtl même si Letang arrive, mais cela résulterait à une situation similaire à celle des Penguins, ce que je doute que Letang accepterait.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9043 on: August 13, 2024, 07:41:03 AM »

Non merci pour moi...  un vétéran def est, dans notre contexte, à peu pres la dernière chose que je souhaite, qu'il soit natif de Montréal, de St Ambroise de Kildère ou de Pétahouchnock, n'a aucune incidence dans mon livre...  et qui plus est un qui, à 37 ans, fait sa crisette de superstar de ne plus jouer sur la première vague de PP...  nenon...  si on veut continuer d'avancer dans le plan, c'est nos jeunes qu'il faut insérer dans l'alignement.
« Last Edit: August 13, 2024, 07:45:49 AM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9044 on: August 13, 2024, 07:56:15 AM »

0+0+0+0 = 4 fois 0 pour LETANG

à moins bien sûr de ceci

LETANG + 1rd 2025 pour ANDERSON + MESAR + 3rd (Van) 2025
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 734