Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Zorro

Je suis effectivement bien content de Laine avec le CH. Mon point avec Holloway était qu'on parle d'un attaquant talentueux/productif qui s'implique en plus passablement au niveau physique (mises en échec et échec-avant) ; il était très intéressant à voir aller sur une base continuelle en séries 2024.

Revenant

Citation de: samsagat le Août 20, 2024, 03:30:04 PM
Attaquant de puissance/finesse?

Attaboy!!😏😉😁

lol. J'pensais exactement la même chose.

Smash

Citation de: Doc Holliday le Août 20, 2024, 12:03:20 PM
...et dans la catégorie bin oui, y'avait ça aussi...  Bowman laisse aller ses 2 moineaux en fin de compte...

sage décision?  On verra...  ce n'était pas des salaires ou contrat faramineux à matcher...  mais avec Bouchard et Drasaitl à signer pour l'an prochain c'était probablement prudent de laisser aller...

Il y a eu une entente entre les 2 DGs ce matin. Le DG des Blues envoie un jeune D de 19 ans choisi en 5ème ronde, et un autre choix de 3ème ronde aux Oilers.

samsagat

McGroarty (14e 2022) s'en va à Pittsburgh contre le 14e de 2023: Brayden Yager (un solide patineur qui pourrait rappeler Hague).

Perso j'aurais cru que les Jets auraient cherché à acquérir un prospect défenseur droitier, parce que de bons jeunes prospects en attaques, ils en chient (et n'ont pas grand chose en terme de défenseur droitier).

Ulysse

Citation de: samsagat le Août 22, 2024, 12:43:26 PM
McGroarty (14e 2022) s'en va à Pittsburgh contre le 14e de 2023: Brayden Yager (un solide patineur qui pourrait rappeler Hague).

Perso j'aurais cru que les Jets auraient cherché à acquérir un prospect défenseur droitier, parce que de bons jeunes prospects en attaques, ils en chient (et n'ont pas grand chose en terme de défenseur droitier).
les JETS ont été chercher un jeune de l'OUEST ( 700kilomètres de Wpg) qui devrait avoir moins envie de cracher sur sa ville et demander à être échangé le plus vite possible

Max_Habs

Shawn Hutcheon @ShawnHutcheon
Sources close to the situation tell me that while talks are ongoing, as of today (8/22/2024), the #NHLBruins and Jeremy Swayman are far apart in contract term (length) and dollar amount.

samsagat

Citation de: Ulysse le Août 22, 2024, 12:52:36 PM

les JETS ont été chercher un jeune de l'OUEST ( 700kilomètres de Wpg) qui devrait avoir moins envie de cracher sur sa ville et demander à être échangé le plus vite possible

Pas fou

Ineedthemoney

Askarov échangé aux Sharks...détails à venir

Semblerait que les Devils et le CH étaient parmi les clubs intéressés

Doc Holliday

Ça donne
Askarov + Burke + 3rd (de Colorado)
vs
Conditional first (celui de Vegas) + Edstrom + Chrona

Vite de même ça me semble un deal assez "fair"... 

Revenant

Montréal sort toujours comme équipe impliqué. C'est vendeur pour les sites à clics de mentionner Montréal.

Ulysse

Pas certain que j'aurais fait cet échange être TROTZ sauf si le jeune a des lacunes qui semblent incorrigeables

TROTZ vise haut présentement , un SAROS out pour une fin de saison mettons et il le regrettera sûrement

Max_Habs

Citation de: Ulysse le Août 24, 2024, 09:02:43 AM
Pas certain que j'aurais fait cet échange être TROTZ sauf si le jeune a des lacunes qui semblent incorrigeables

TROTZ vise haut présentement , un SAROS out pour une fin de saison mettons et il le regrettera sûrement

Demander un échange, c'est une grosse lacune incorrigeable :P

Ulysse

Citation de: Max_Habs le Août 24, 2024, 09:19:49 AM

il a demandé parce qu'il voulait pas demeurer AHL encore cette année peut-être ??

tsé peut-être que d'être avec le grand club il aurait R I E N  demander

Max_Habs

Citation de: Ulysse le Août 24, 2024, 09:44:41 AM

il a demandé parce qu'il voulait pas demeurer AHL encore cette année peut-être ??

Le DG des Sharks a dit hier que Askarov ca ne le dérangeait pas de jouer avec les Barracudas dans la AHL.

Ulysse

Citation de: Max_Habs le Août 24, 2024, 09:56:53 AM
Citation de: Ulysse le Août 24, 2024, 09:44:41 AM

Le DG des Sharks a dit hier que Askarov ca ne le dérangeait pas de jouer avec les Barracudas dans la AHL.
et il lui a donné 2Millions par année aussi + 200,000 de bonus de signature ,  au lieu de juste 80,000 avec Milwaukee SANS bonus bien sûr
et c'est un salaire à 1 volet AHL ou NHL ce sera pareil ,