Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Smash

Et McDavid n'a même pas fini son premier shift, il s'est blessé au bas du corps et n'est pas revenu dans la partie.

Max_Habs

Smash

Une chance que le CH ne joue pas dans la division Métropolitaine, c'est du hockey pour hommes. Hier c'était au tour du vieux McIlrath de recevoir la visite du jeune Rempe, et le vieux l'a remis à sa place.

Smash

All 32 #NHL franchises are now worth more than $1 billion for the first time ever, according to @Sportico.

Franchise values are exploding. #Oilers up 51 percent (!) year-over-year.

Begs the billion dollar question: How much for next expansion team(s)?

Max_Habs

The #SJSharks have acquired Timothy Liljegren from the #leafs for a 2025 third-rounder, 2026 sixth-rounder and Matt Benning.

Revenant

Citation de: Max_Habs le Octobre 30, 2024, 07:38:53 PM
The #SJSharks have acquired Timothy Liljegren from the #leafs for a 2025 third-rounder, 2026 sixth-rounder and Matt Benning.

Montréal n'aurait pas pu donner semblable pour ce défenseur?

"SCOUTING REPORT
Is just about everything an NHL team would want from a defenseman in terms of overall talent. He is an effortless skater with terrific agility, is comfortable handling the puck and can skate the puck out of trouble or send a teammate away with a good first pass. It is the defensive part of his game that has to get better: he needs to improve his play without the puck and coverage in his own zone.

Long Range Potential: Talented defenseman with some upside."

samsagat

Liljegren?

Penses pas, on a besoin d'un gars qui va stabiliser le jeu en défense.

Smash

Il aurait fitté parfaitement avec le systême défensif de MSL.

Revenant

Max_Habs

Les 3 meilleurs buteurs de la LNH portent tous le #13 !!

Zorro

Max Jones (BOS) au ballottage ; papier sablé intéressant ou non ?

Ulysse

Citation de: Zorro le Novembre 05, 2024, 03:00:21 PM
Max Jones (BOS) au ballottage ; papier sablé 180 grains intéressant ou non ?

Rejcaj

Vous aimez le papier sablé de finition ? ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

Citation de: Rejcaj le Novembre 06, 2024, 05:35:13 PM
Vous aimez le papier sablé de finition ? ;)
non justement , pour ça qu'il ne m'intéresse pas , j'aime mieux ceux qui sont du 40 grain lolll

Smash

Pas la LNH, mais je suis certain que je ne suis pas le seul à voir son portfolio monter en flêche aujourd'hui.  :D