Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Cerbère

Boston qui sont sur une séquence de défaite 0-4-1 a leurs 5 derniers matchs ils affrontent Tampa 2 fois et Floride 1 fois dans leurs 3 prochains matchs ça risque de se corser pour une place en série !

Brad Marchand aucun but à ses 7 derniers matchs et seulement 2 maigre passes avec un différentiel de -7

Doc Holliday

...ficher à la porte Montgomery n'aura, bien évidemment, pas eu un effet durable...  bin beau parler de "tradition gagnante" qui rend le tout meilleur que la somme des parties;  les Bruins ont un lineup très ordinaire et ça un moment donné ça te ratrappe... 

Je m'auto-cite:

Citation de: Doc Holliday le Novembre 19, 2024, 05:09:40 PM
...Good luck de trouver un coach qui va pouvoir faire de la magie avec cette équipe là...  pas de ligne de centre, un Marchand de 36 ans...  t'as Pasternak, Swayman et McAvoy pis outre ça ***cricket***  ***cricket****  Peut-être passer un coup de fil à Guy God's gift to coaching Boucher, en cherchant un system over players ils pourraient être capable de squeezer encore une popir saison de cette équipe et maintenir l'illusion que c'est encore une bonne équipe, who knows...

Max_Habs

Citation de: Cerbère le Janvier 09, 2025, 02:10:19 PM
Boston qui sont sur une séquence de défaite 0-4-1 a leurs 5 derniers matchs ils affrontent Tampa 2 fois et Floride 1 fois dans leurs 3 prochains matchs ça risque de se corser pour une place en série !

On disait ca du CH aussi ;)

samsagat

Héhé, sauf qu'un des 2 club est en ascension et l'autre est à la fin d'un cycle gagnant..

Max_Habs

Citation de: samsagat le Janvier 09, 2025, 07:05:57 PM
Héhé, sauf qu'un des 2 club est en ascension et l'autre est à la fin d'un cycle gagnant..

6e défaite des Bruins... et 3e victoire des Jackets...

Oxydrene

on dirait qu'on ne reverra pas de rivalité Boston MTL en série comme le temps de Subban. ça me manque en esti

samsagat

En espérant que le cycle gagnant des Canadiens dure aussi longtemps que celui des Bruins.

Je dirais même qu'il y a eu 2 cycles en 1 chez les Bruins.

Les premières années de succès de Joe Thornton, avec les Bill Guérin, Glen Murray, Josef Stumpel, Brian Rolston, etc.. au début des années 2000.

Ils finissaient souvent dans le haut du classement mais le CH se faisait un plaisir de les éliminer en 1ere ronde.😏😂

Et il y a eu la 2e vague, avec des gars repêchés plutôt tard grâce à du recrutement de haute qualité, les Bergeron (milieu 2e ronde), Marchand (3e ronde), Lucic (2e tier de la 2e ronde), Krejci (2e ronde), etc.. entre 2003 et 2006.

Cette vague a perduré jusqu'ici, grâce à une 3e tite vaguelette, avec les sélections de Patrnak et McAvoy...

Oxydrene

Citation de: samsagat le Janvier 10, 2025, 01:16:39 AM
En espérant que le cycle gagnant des Canadiens dure aussi longtemps que celui des Bruins.

Je dirais même qu'il y a eu 2 cycles en 1 chez les Bruins.

Les premières années de succès de Joe Thornton, avec les Bill Guérin, Glen Murray, Josef Stumpel, Brian Rolston, etc.. au début des années 2000.

Ils finissaient souvent dans le haut du classement mais le CH se faisait un plaisir de les éliminer en 1ere ronde.😏😂

Et il y a eu la 2e vague, avec des gars repêchés plutôt tard grâce à du recrutement de haute qualité, les Bergeron (milieu 2e ronde), Marchand (3e ronde), Lucic (2e tier de la 2e ronde), Krejci (2e ronde), etc.. entre 2003 et 2006.

Cette vague a perduré jusqu'ici, grâce à une 3e tite vaguelette, avec les sélections de Patrnak et McAvoy...

Quand on check ça Boston est une machine à drafter et développer, sauf leurs 3 picks 14-15-16 de il y a quelques années! Si mtl peut en plus de tout le talent déja en place faire 1-2 coups de circuit à la Bergeron ou Marchand ou Pasta, ça va être incroyable.

De là l'importance d'avoir des 2nd et 3rd round picks, tu draft et si ton pick s'avère bon, le joueur s'amène 4 ans après avec un contrat de recrue pour se greffer à une puissance déja accoté sur la masse! Comme Dallas live?

Ulysse

Un Jack Nesbitt ferait mon affaire en 2e ronde

Doc Holliday

...j'y vais de mémoire et j'ai donc peut-être tort, mais justement les Bruins ne me font pas l'effet d'une équipe qui dilapide binbin de futur aux deadlines pour se booster momentannément versus utiliser ce qu'ils ont déjà...

Oxydrene

Citation de: Doc Holliday le Janvier 10, 2025, 09:46:14 AM
...j'y vais de mémoire et j'ai donc peut-être tort, mais justement les Bruins ne me font pas l'effet d'une équipe qui dilapide binbin de futur aux deadlines pour se booster momentannément versus utiliser ce qu'ils ont déjà...

J'ai toujours été contre les grosses acquisitions au deadline du genre les Rangers la saison derniìere ou 2 ans? Ça fuck ta chimie ben red et envoie un message à ton club qu'on va mettre du nouveau monde à votre place sur le PP1 par exemple (Tarasenko et Kane si je me souviens?)

Carnaval

Ben moi si une équipe voudrait faire une grosse acquisition avec Matheson,Savard, Anderson, Dvorak ou Gallagher ce deadline j'hairais pas ça.

Cerbère

Belle Fraser
@bellefraser1
·
7h
#UtahHC Connor Ingram:

"At the end of November I asked for time off. My mom was really sick and then my mom passed away December 3rd. I was at home until the 13th, 14th."

"I took time off to grieve. I wasn't handling it well. That's why I was gone."

Ingram continued:

"The team donated a bunch of money and things like that to our small town ambulance and the cancer center in Saskatoon. Everyone around here has been fantastic."

Ce qui explique son absence.....

Des moments difficiles pour Connor Ingram

samsagat

Citation de: Doc Holliday le Janvier 10, 2025, 09:46:14 AM

Quand les Bruins ont fait une grosse acquisition au trade deadline, ca a été pour le signer.

Hampus Lindholm pour ne pas le nommer.

Smash

De mémoire, Rick Nash est pas mal le seul que je me souviens. C'était quand les Rangers avaient commencé leurs reconstructions.