Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3709203 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9630 on: January 21, 2025, 03:29:01 AM »

JT Miller devait être healthy scratch samedi en raison d’un possible échange avec les Rangers. L’entente n’a pas fonctionné et il a finalement joué. L’offre ressemble à ceci:

« Details have emerged of the nixed trade that nearly sent Vancouver Canucks forward J.T. Miller to the New York Rangers.

Rangers center Filip Chytil, defenseman Ryan Lindgren, and some future assets - including a first-round pick - could've been headed to Vancouver had the trade gone through, sources told The Athletic. Disagreement on the protection structure of the first-round pick reportedly proved to be a key hurdle in negotiations. »

Je ne trouve pas ça énorme comme retour pour Miller. C’est un sale gamer ce gars là. Des saisons de 99 pts et 103 pts dans les 3 dernières années. 1 point/match est une saison ordinaire dans son cas…

Chytil et Lindgren servaient à libére le 8M pour JT Miller cette saison, mais je suis d'accord que ce n'était pas beaucoup, même avec un choix de première ronde.

Si, en plus, le choix de première ronde s'avouait être protégé...

C'est certain que l'ajout de Miller pourrait aider une équipe déjà forte à se rendre loin en séries si on ne payait pas de son noyau ferme pour l'acquérir. Par contre, selon moi, il manquerait de profondeur à New York pour s'appuyer sur l'ajout de Miller (jamais mauvais un joueur de cette trempe, par contre).

Pour New York, le temps presse quand même. Panarin et Kreider ont tous les deux 33 ans (34 ans en avril pour Kreider). Au centre, Trochek et Zibanejad ont tous les deux 31 ans.

Je comprends de ne pas vouloir donner un choix de première ronde non-protégé, mais il faut quand même payer quelque chose d'intéressant pour Miller qui, à 32 ans en mars, maintient presque un point par match dans une saison en dessous de ses standards.

Je m'attends à ce que Miller puisse produire entre 60 et 70 points, au pire, jusqu'a la fin de son contrat.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9631 on: January 21, 2025, 08:56:27 AM »

Lafreniere a MTL serait un ajout tres intéressant mais faudrait quoi pour convaincre les Rangers?

Matheson et Newhook + 2nd choix? Pour le meme prix que Lafreniere seul l'an prochain pourrait peut-être seduire les Rangers. Les Rangers n'ont pratiquement plus de choix donc obtenir un 2nd choix serait intéressant pour eux avec 2 joueurs a ajoute immédiatement au line up.

Pour MTL, si Matheson venait a quitter mais pratiquement au meme moment il acquiert exemple un Letang vs choix/jeune, sa pourrait etre un move intéressant.

Lafreniere - Dach - Laine sa pourrait etre extrêmement intéressant!

La question est la valeur de Lafrenière ce situe ou ?

Je regardais sa fiche à comparer a Kakko , Lafrenière 8 mois plus jeune  meme nombre de matchs de jouer et 30 Pts de plus que Kakko

Lafreniere first overall 2020
Kakko 2ieme overal 2019

Faudrait comparer ce que NYR on recu en échange de Kakko logiquement le retour devrais se situer au même niveau

Mais seul Bémol, si NYR ont échangé Kakko c est qu'il ne croyait plus  en lui il me semble non ?

Jusqu'à maintenant, on peut dire qu'il se sont tromper, l'avenir nous dira si ça s'avèrera le cas pour l'ensemblee de sa carrière.

Les Kreider, Panarin de ce monde vieillissent, ça va leur prendre de la relève, moment donner peuvent pas tous les écahanger .....

Perso celui qui m'intéresse de plus en plus c'est Cuylle  6 pi 3 , 212lbs bon coup de patin, rapide,  très bonne main, 22 ans seulement 2ieme saison dans la NHL et il a deja surpassé sont total de l'an passé sur 81 matchs qui était de 21 pts
cette saison deja a 25 pts en 46 matchs donc s,annonce pour faire plus du double de sa premiere saison, très belle progression

Je verrais un genre de trade top 3 pick du même âge qui struggle contre lui genre McTavish 1v1

Une chose est sur que Lafrenière, il carry le puck pas mal plus que Slaf et est plus fluide sur patin. Il pourrait être le LW du 2e trio recherché pour jouer avec Dach et Demidov! Par contre, pas sur que Hughes est prêt à donner la lune pour

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9632 on: January 21, 2025, 12:27:57 PM »

JT Miller devait être healthy scratch samedi en raison d’un possible échange avec les Rangers. L’entente n’a pas fonctionné et il a finalement joué. L’offre ressemble à ceci:

« Details have emerged of the nixed trade that nearly sent Vancouver Canucks forward J.T. Miller to the New York Rangers.

Rangers center Filip Chytil, defenseman Ryan Lindgren, and some future assets - including a first-round pick - could've been headed to Vancouver had the trade gone through, sources told The Athletic. Disagreement on the protection structure of the first-round pick reportedly proved to be a key hurdle in negotiations. »

Je ne trouve pas ça énorme comme retour pour Miller. C’est un sale gamer ce gars là. Des saisons de 99 pts et 103 pts dans les 3 dernières années. 1 point/match est une saison ordinaire dans son cas…

On connait pas le détail mais effectivement un first dans ce deal là est clé (considérant que les 2 autres joueurs sont loin de valoir un Miller)...  protégé FOA maybe..  mais protégé top10 ou même top5 ce serait non merci pour moi également.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9633 on: January 21, 2025, 12:32:32 PM »

Lafreniere a MTL serait un ajout tres intéressant mais faudrait quoi pour convaincre les Rangers?

Matheson et Newhook + 2nd choix? Pour le meme prix que Lafreniere seul l'an prochain pourrait peut-être seduire les Rangers. Les Rangers n'ont pratiquement plus de choix donc obtenir un 2nd choix serait intéressant pour eux avec 2 joueurs a ajoute immédiatement au line up.

Pour MTL, si Matheson venait a quitter mais pratiquement au meme moment il acquiert exemple un Letang vs choix/jeune, sa pourrait etre un move intéressant.

Lafreniere - Dach - Laine sa pourrait etre extrêmement intéressant!

La question est la valeur de Lafrenière ce situe ou ?

Je regardais sa fiche à comparer a Kakko , Lafrenière 8 mois plus jeune  meme nombre de matchs de jouer et 30 Pts de plus que Kakko

Lafreniere first overall 2020
Kakko 2ieme overal 2019

Faudrait comparer ce que NYR on recu en échange de Kakko logiquement le retour devrais se situer au même niveau

Mais seul Bémol, si NYR ont échangé Kakko c est qu'il ne croyait plus  en lui il me semble non ?

Jusqu'à maintenant, on peut dire qu'il se sont tromper, l'avenir nous dira si ça s'avèrera le cas pour l'ensemblee de sa carrière.

Les Kreider, Panarin de ce monde vieillissent, ça va leur prendre de la relève, moment donner peuvent pas tous les écahanger .....

Perso celui qui m'intéresse de plus en plus c'est Cuylle  6 pi 3 , 212lbs bon coup de patin, rapide,  très bonne main, 22 ans seulement 2ieme saison dans la NHL et il a deja surpassé sont total de l'an passé sur 81 matchs qui était de 21 pts
cette saison deja a 25 pts en 46 matchs donc s,annonce pour faire plus du double de sa premiere saison, très belle progression

Je verrais un genre de trade top 3 pick du même âge qui struggle contre lui genre McTavish 1v1

Une chose est sur que Lafrenière, il carry le puck pas mal plus que Slaf et est plus fluide sur patin. Il pourrait être le LW du 2e trio recherché pour jouer avec Dach et Demidov! Par contre, pas sur que Hughes est prêt à donner la lune pour

Qu'en serait-il de Slafkovsky et Laine après?

Laine et un choix de première ronde (peut-être celui reçu pour Evans) pour Lafrenière si on ne peut s'entendre sur une extension de contrat avec?

Lafrenière - Suzuki - Demidov
Caufield - Dach - Slafkovsky
Bear - Desnoyers - Hage
Davidson/Heineman/F. Xhekaj - Beck - Heineman/Kapanen

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9634 on: January 21, 2025, 08:54:49 PM »

Cam Robinson

@Hockey_Robinson
·
2h
Sounds the Rangers and Canucks are very much back at the table

Quelqu'un sait si Miller jouer ce soir ? Healty scratch ?

Gigi

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9635 on: January 21, 2025, 11:05:19 PM »

Il joue

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9636 on: January 22, 2025, 12:35:16 PM »

Les Sénateurs qui joue contre Boston à Boston demain, ça s'annonce pour être toute une game !

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9637 on: January 22, 2025, 01:13:14 PM »

Sam Kasan
@samikasan
·
2h
#NJDevils HC Keefe just stopped morning skate, huddled his team and laid into them, making his displeasure (loudly) known.

Les Devils ont une fiche de 2-5-3 à leurs 10 dernier matchs

Ont seulement inscris 18 buts pour à leurs 11 derniers matchs

Les rumeurs concernant JT Miller font du sens avec la baisse de régime offensive actuel ....

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9638 on: January 22, 2025, 02:58:18 PM »

J'leur shipperais bien la guénille finlandaise Laine retenu à 50% lol. C'est beau ses one timers sur le PP, mais à part ça....très difficile. On veut une équipe de jeune rapide qui se défonce et qui joue agressivement, Laine fit aucunement dans cette culture

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9639 on: January 22, 2025, 06:07:24 PM »

Laine se remet lentement, mais sûrement, de sa blessure au genou et , après 19 matchs, il n'est pas encore complètement en 'game shape', côté patin, selon moi.

Il semble affreusement lent sur la patinoire (eye test), mais il réussit quand mêne à faire avancer le jeu. Ses mains agiles lui permettent de déjouer nos adversaires même à sa vitesse actuelle.

Je pense, par contre, qu'il y a aussi l'apparence de lenteur propre aux grand et gros joueurs, comme les Lemieux et autres, qui semblent plus glisser sur la glace que patiner à fond de train

Je ne dis pas que laine est un magicien sur patins comme Lemieux était -- juste que l'apparence peut parfois être trompeur comme avec Lemieux.

La bonne nouvelle est qu'il reste du temps avant de décider si on fait une offre à Laine pour un nouveau contrat.

Autrement, on peut penser ce que l'on veut, mais ça ne semble pas être une coïncidence que le CH a mieux fait avec laine dans l'alignement que sans lui, pis pas à peu près, à part ça!

Je ne suis vraiment pas aussi négatif que Oxy à propos de Laine, même si je pense qu'il faudra continuer d'évaluer le joueur (qui vient d'obtenir deux belles passes) et surtout sa capacité à demeurer en santé avant d'allonger beaucoup de nouveaux billets verts avec une nouvelle entente.

Ceci dit, Laine, à moitié prix, pour une autre saison après celle-ci, vaut sûrement un lointain choix de première ronde et un prospect intéressant pour une équipe qui vise une chance de gagner la Coupe Stanley à la date limite des transactions.

La question demeure à se poser:

Esat-ce que Laine -- pour la reconstruction du CH -- ne vaut pas plus qu'un choix tardif de première ronde et un prospect intéressant?

Laine a un des trois meilleurs tirs dans la LNH, selon moi et, comme Ovechkin, qui a sûrement le meilleur tir devant Matthews (au second rang selon moi), même s'il tir de la même place et que tout le monde connaît l'endroit d'où il tirera, la rondelle semble vouloir entrer dans le filet peu importe ce que l'on fait pour l'en empêcher quand Laine tir.

Ce n'est pas par chance que le finlandais à déjà compté 12 buts en seulement 19 matchs.

Des franc tireurs naturels élites, ça ne court pas les patinoires de Sorel à Kuujuuaq. Pour l'instant, le CH a la chance d'en avoir un en Laine et, qu'à un peu moindre niveau, en Caufield aussi. Pourquoi s'en départir pour des futurs incertains?

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9640 on: January 23, 2025, 07:33:00 AM »

Effectivement une équipe bien bâtit doit avoir un peu tout, un marqueur dangereux supplémentaire manquait cruellement à cette équipe pour avoir un top6 qui a un peu de bon sens.  Chacun son rôle et tant qu'à moi Laine joue le sien à la perfection cette année.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9641 on: January 23, 2025, 07:43:28 AM »

Effectivement une équipe bien bâtit doit avoir un peu tout, un marqueur dangereux supplémentaire manquait cruellement à cette équipe pour avoir un top6 qui a un peu de bon sens.  Chacun son rôle et tant qu'à moi Laine joue le sien à la perfection cette année.

Les résultats parle d'eux même dans le cas de Laine et des résultats depuis son retour au jeu, même si je m'émerveille à le voir sembler se promener si lentement sur la surface glacée.

Il ne doit pas être si pire que ça, dans les faits, si St-Louis a daigné le laissé joué à 3 contre 3 en prolongation, non?

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9642 on: January 23, 2025, 10:07:30 AM »

Laine sur le 3e trio dans 2 ans à 4-5M par année ça me convient. Je ne vois pas comment il peut être sur le top 6 avec les jeunes rapides qui vont pousser!

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9643 on: January 23, 2025, 10:30:23 AM »

Laine sur le 3e trio dans 2 ans à 4-5M par année ça me convient. Je ne vois pas comment il peut être sur le top 6 avec les jeunes rapides qui vont pousser!

En étant meilleur qu'eux? Demidov sera sur le top 6 c'est à peu près certain. Ensuite, je ne vois personne dans le depht chart qui a le potentiel d'être meilleur que Laine. Il a sa place sur un top 6 en ce moment, l'an prochain, et probablement même dans 2 ans si on décide de le garder, à moins que Hage arrive plus tôt et confirme son potentiel.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9644 on: January 23, 2025, 11:15:39 AM »

C'est ça que je m'en allais écrire.

Non Laine n'est pas LE joueur two-way qui produit plein de point et patine comme le vent, mais ce qu'il fait il le fait très bien.

Et son sens du jeu offensif est top notch.

On en avait pas comme lui et c'était un besoin organisationnel. La preuve est dans le pouding, depuis qu'il est là le CH a un tout autre visage.
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 735