Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Ulysse

La chose qu'y m'importe présentement dans la NHL ... que FLORIDE ne fasse pas le carré d'as

car CALGARY tiendra pas le coup à moins de miracles ENCORE de WOLF ( chose que je crois pas ) calendrier trop difficile

ce sont le CH de l'OUEST , gagnent des games ( ou points )  qu'ils devraient perdrent 3 fois sur 5

Patch

Ouain idéalement si la Floride pouvait aligner 3-4 défaites et Calgary 2-3 victoires, ça sécuriserait  un peu notre autre first pick.

D'un autre côté, si on veut un pick 12-14 avec le choix de Calgary, va falloir s'attendre à  ce que ce soit un peu stressant d'ici la fin de la saison, parce que la marge entre 9e et 12e en partant du bas, c'est vraiment pas beaucoup de point.

Ulysse

6 prochains matchs des FLAMES --> oufffffffffff

tous à l'extérieur
@Washington   
@Tampa Bay
@Florida   
@Carolina
@Philadelphia
@Dallas

Patch

Ark effectivement ils risquent de descendre au classement.  Souhaitons nous/leur bonne chance...

Rejcaj

Imaginez si les Flames décident de vendre des actifs à la date limite .....
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

Citation de: Rejcaj le Février 25, 2025, 06:33:51 AM
Imaginez si les Flames décident de vendre des actifs à la date limite .....
pas grand UFA d'intéressant en tout cas , peut-être Backlund 36 ans dans kek semaines avec 2 ans de contrat ... pas vargeux

samsagat

C'est sûr que c'est pas un calendrier facile.

Sauf que ça fait un boutte que tu anticipes cette descente aux enfers aux Flames Ulysse et finalement, ça n'est pas arrivé encore.

Sur papier c'est certain que les Flames ne jetteront personne à terre.

Mais ils ont une équipe coriace, avec de bons vétérans, un excellent jeune goaler, un bon coach et ils ont l'air en mission depuis le début de la saison.

Ils étaient 16e au retour du tournoi des 4 nations pis là ils chauffent les fesses des Canucks pour une place en série...

Bref, perso je crois que ça va le faire...

Ulysse

ils sont 15-15-6 en 36 games depuis le 25 novembre , donc ils jouent pour .500 ce qui normalement leur donnerait le 23/24e rang dans la NHL ou choix 8/9

et là 6 games pas facile SUR LA ROUTE .... si ils en gagnent que 2 ,  ils seront pas loin du top des 10 des LOOSERS

et 2 c'est pas encore fait même je j'espère qu'ils en gagneront 3 ou 2-3-1 genre , ce qui serait pas si mal  pour le CH

samsagat

D'après moi ils joueront pour 0,500 ou pas loin d'ici à la fin de la saison.

Au pire ils finiront 3-5 rangs plus bas qu'ils sont actuellement, mais ils n'ont pas le genre d'équipe pour s'effondrer totalement.

Typique équipe no man's land selon moi = trop de vétérans pour être totalement poche, pas assez de talent pour être des séries...

Pis un style défensif avec un bon goaler...

Revenant

Citation de: samsagat le Février 25, 2025, 09:33:27 AM
D'après moi ils joueront pour 0,500 ou pas loin d'ici à la fin de la saison.

Au pire ils finiront 3-5 rangs plus bas qu'ils sont actuellement, mais ils n'ont pas le genre d'équipe pour s'effondrer totalement.

Typique équipe no man's land selon moi = trop de vétérans pour être totalement poche, pas assez de talent pour être des séries...

Pis un style défensif avec un bon goaler...

Alors, souhaitons tous pour le CH qu'ils terminent 11e pire dans la LNH!

Honnêtement, rendu là, si le dernier match détermine entre 10e pire et 11e pire pour les Flames, je laisserait le but vacant pour jouer à 6 contre 5 toute la game. Ils compteraient quelques beaux buts pour les fans, mais en donneraient 10 dans un filet désert en contre-partie.

Oxydrene

Citation de: samsagat le Février 24, 2025, 02:34:54 PM
Tour du chapeau de la machine russe qui ne casse jamais hier: Ovechkin.

Coudont, à part ses cheveux y vieillit pas lui?

Il y aurait même des rumeurs comme quoi il serait plus vieux que sa date de naissance officielle, à la façon Russe...

Mais bref, qui l'eut cru mais non seulement le vieux Ovy vieillit comme le bon vin, mais son équipe s'est transformé, suite à quelques moves astucieux de leur DG cet été, en grosse machine de hockey...

Et quand je dis grosse, ce n'est pas seulement de façon analogique, c'est aussi littérale.

Quand on regarde la grosseur des 5 premiers marqueurs de cette équipe, ça fait crissement peur:

Dylan Strome 6'3" 200 lbs
Alieksei Proteas 6'6" 225 lbs
PLD 6'3" 225 lbs
Ovechkin 6'3" 238 lbs
Wilson 6'4" 220 lbs

2 meilleurs défenseurs

Chychrun 6'2" 205 lbs
Carlson 6'3" 215 lbs

Mettons qu'ils sont équipés pour veiller tard en série.
Je ne gagnerais pas ma maison contre eux...

Je gagerais un ptit 10$ que washington sort encore 1st round comme last year hehe.

Imagine ajouter Protas et Wilson au CH, ça serait tout simplement incroyable comme 2e trio avec Slaf

Oxydrene

Citation de: Ulysse le Février 24, 2025, 05:17:04 PM
6 prochains matchs des FLAMES --> oufffffffffff

tous à l'extérieur
@Washington   
@Tampa Bay
@Florida   
@Carolina
@Philadelphia
@Dallas

CGY a 4 pts d'avance sur quelques clubs derrière avec 2 matchs en main, j'pas trop inquièt pour l'instant! si le pick est 16-25 ce sera un vol, si le pick est 11-15 ce sera le vol du siècle après avoir pris le contrat de Marleau pour repêcher Jarvis

Cerbère

Bon départ pour les Flames avec une victoire de 3-1 vs Caps

Zorro

Le CH l'a fait sans problème autour de la période des Fêtes alors si Calgary est meilleur que le CH, il n'y a aucun problème à faire de même ?  ^-^

Ulysse

Reste que c'est une méchante bonne affaire pour le CH cette victoire là, le choix de FLORIDE pourrait être entre 29 et 32 facilement

même que si CALGARY réussait un petit miracle et ferait les séries ... leurs chances seraient pas mal NUL à 99% de faire le carré d'as et le CH aurait probablement le choix #17 (nettement mieux que FLORIDE anyway)