Effectivement mais ce serait encore mieux si Calgary ne faisait pas les séries et se retrouvait avec un choix #11 à #16. (à part le risque minime de la loterie bien sûr)
Quote from: Zorro on February 26, 2025, 08:02:20 AMEffectivement mais ce serait encore mieux si Calgary ne faisait pas les séries et se retrouvait avec un choix #11 à #16. (à part le risque minime de la loterie bien sûr)oui oui le choix #11 serait mieux merci de me le dire donc si comprend bien , si le CH gagne la loterie #1 et Floride termine 22e ( choix #11 ) ce serait pas si mal quand même ... j'achète ça SCHAEFER et DESNOYERS
Alors, tu choisis Schaeffer 1st OA et Desnoyers 11e, si je comprends bien?
Quote from: Revenant on February 26, 2025, 08:50:22 AMAlors, tu choisis Schaeffer 1st OA et Desnoyers 11e, si je comprends bien? Tu es un devin
Quote from: Max_Habs on February 26, 2025, 08:21:14 AMQuote from: Ulysse on February 26, 2025, 08:14:33 AMQuote from: Zorro on February 26, 2025, 08:02:20 AMEffectivement mais ce serait encore mieux si Calgary ne faisait pas les séries et se retrouvait avec un choix #11 à #16. (à part le risque minime de la loterie bien sûr)oui oui le choix #11 serait mieux merci de me le dire donc si comprend bien , si le CH gagne la loterie #1 et Floride termine 22e ( choix #11 ) ce serait pas si mal quand même ... j'achète ça SCHAEFER et DESNOYERSNon, le CH fini 25e et gagne la loterie tandis que Calgary fini 22e et le CH se ramasse avec le 11e choix en plus du 1er choix pourquoi tu dis NON .?? c'est exactement ce que je dis
Quote from: Ulysse on February 26, 2025, 08:14:33 AMQuote from: Zorro on February 26, 2025, 08:02:20 AMEffectivement mais ce serait encore mieux si Calgary ne faisait pas les séries et se retrouvait avec un choix #11 à #16. (à part le risque minime de la loterie bien sûr)oui oui le choix #11 serait mieux merci de me le dire donc si comprend bien , si le CH gagne la loterie #1 et Floride termine 22e ( choix #11 ) ce serait pas si mal quand même ... j'achète ça SCHAEFER et DESNOYERSNon, le CH fini 25e et gagne la loterie tandis que Calgary fini 22e et le CH se ramasse avec le 11e choix en plus du 1er choix
ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiii hahahah crime j'ai écris FLORIDE hahahahah dans la lune solide et même en relisant 4 fois jamais remarquer l'erreur tellement certain d'avoir écris CALGARY que je voyais pas l'erreur , faut le faire hahahahaje pouvais bien pas comprendre