Parfois, pour aller chercher ce dont on a besoin, il faut emprunter un autre chemin que la voix directe. Les options pour le 2e centre semblent limitées ou trop couteuses, mais on peut se renforcir à une autre position pour nous permettre de libérer les pièces qui permettraient peut-être de s'améliorer là où on veut. Exemple (et c'est vraiment juste un exemple, pas un souhait ni même quelque chose que je juge réaliste) : le CH réussi à mettre sous contrat K'Andre Miller et Will Cuyille via des offres hostile (à la St. Louis... oui je sais que ça couterait très cher en choix et non ce n'est pas ce que je veux, ce n'est qu'un exemple pour illustrer l'idée, rien d'autre), ce qui lui donne la possibilité d'ajouter un Matheson et, je sais pas, Anderson, Heinemen, peu importe, qui pourraient intéresser un club compétitif mais qui a plus de profondeur au centre, sans au final s'affaiblir. Mon point est qu'on pense souvent à une transaction straighforward (aller chercher un centre directement contre des jeunes et des choix, se limitant ainsi aux clubs en reconstruction), mais il pourrait y avoir d'autres possibilités.