Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Smash

Bof, c'est pas plus grave que ça.  L'équipe agile et talentueuse du CH va faire des double-flips et toe-loops autour d'eux, les juges vont donner des meilleures notes pour gagner les parties.

Doc Holliday

J'ai pas mal plus confiance au leadership et au caractère de notre équipe qu'à celui de Buffalo...  un peu de tempête et ça tout s'éffoirer comme une vieille tente là bas...

ScaChoP

Je pourrais évidemment me tromper, mais je trouve que Buffalo c'est surtout une belle bulle : une équipe qui sort de sa torpeur tout d'un coup après des années de médiocrité, qui connait une super séquence et que tout le monde voit maintenant avec des yeux excités comme des prétendant et un modèle. C'est une belle équipe, tant mieux si ça fonctionne bien pour eux, mais je n'ai pas l'impression que ça va tenir en série, surtout quand tu te mets à faire plein d'ajout précipités à la date limite qui risquent de venir chambouler ton alignement et changer la dynamique de ton groupe. Leur séquence post-date limite pourrait bien être pas mal moins glorieuse.

Ou pas. On verra.

Smash

Buffalo s'en est tiré pas mal dans cette affaire là, le DG donnait la lune pour Parayko à 6'6 228 lbs. Là il donne un bon jeune en avant et une crevette de 5'9 170 lbs pour un défenseur de 6'7 231 lbs un peu moins bon. En bonus, le vieux Schenn pour tout nettoyer ça devant le filet.

Smash

Juste à voir les équipes de Kekalainen avec Columbus dans le passé, ce n'était pas des équipes soft et il savait bien qu'il n'irait pas loin avec un défenseur de 5'9 170 lbs.  Ce n'est pas comme si le gars jouait comme Hutson, ce serait une autre affaire.

Max_Habs

Petit match pépère entre les Sabres et le Lightning ce soir...

Smash

Une partie comme Jacques Lemaire et ses dauphins coachs québécois adorent.... essayer de gagner 1 - 0.

Max_Habs

Citation de: Smash le Mars 09, 2026, 12:00:00 AM
Une partie comme Jacques Lemaire et ses dauphins coachs québécois adorent.... essayer de gagner 1 - 0.

Ouais bah y'ont pas réussi  8)

samsagat

Citation de: Smash le Mars 09, 2026, 12:00:00 AM

La trappe, c'est tellement 1997

Astheure le hockey de la NHL c'est comme un concours de claque dans face 😏

Revenant

Citation de: Télécino le Mars 04, 2026, 11:11:58 AM
En fait, au lieu du ''Ce que vous avez vu dans la LNH'', mon message serait plus sur ''Ce que vous avez vu sur LHN.Com''.

Peut-etre que plusieurs d'entres-vous le connaissez déjà mais je viens de découvrir un onglet du site NHL.com qui s'appelle ''Edge''.

C'est très visuel donc interessant à consulter. On peut y découvrir plusieurs stats moins connus comme le nombre de km parcouru sur la glace par certains joueurs certains soirs, le lancer le plus fort durant les games de la veille, la pointe de vitesse la plus rapide etc.....

Pour les curieux et les fans de stats, c'est vraiment interessant à consulter.

Connaissais pas. Vais aller consulter.

Merci.

Smash

Newhook en aurait patiné un coup durant la carte de boxe entre Tampa et Buffalo. Le DG des Sabres savait ce qu l'attendait pour les séries, et s'est arrangé pour emmener le papier sablé à la date limite des transactions.

samsagat

À mon avis, les Sabres sont plus avancés que le CH dans leur processus de reconstruction.

Faut dire que quand ça fait 12 ans t'es en reconstruction, faut ben que ça l'aboutisse un mment dné...

Pas bcp de faiblesses dans cette équipe.

Doc Holliday

Les BJs à 4 pts du CH...  m'a te dire il faudra pas que le CH s'endorme trop trop d'ici la fin de la saison...

Revenant

Citation de: Doc Holliday le Mars 10, 2026, 08:40:06 AM
Les BJs à 4 pts du CH...  m'a te dire il faudra pas que le CH s'endorme trop trop d'ici la fin de la saison...

Au moins, on a encore notre choix de première ronde. :)

Smash

Les Sens sont 9-1-2 dernièrement depuis qu'ils ont signé Reimer et le retour de Ullmark, ne sont qu'à 5 pts du CH...