Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

samsagat

J'espère qu'ils ne lui ont pas donné un trop long contrat...

Ce genre de coach ça marche 1 an ou 2 pis après le message passe pu...

Max_Habs

Citation de: samsagat le Mars 30, 2026, 01:13:54 PM

Un contrat de 8 matchs plus les séries.

Smash

Ouais c'est la même affaire que Bowness à Columbus, juste un contrat pour finir la saison.

Patch

Citation de: Max_Habs le Mars 30, 2026, 01:19:49 PM
Citation de: samsagat le Mars 30, 2026, 01:13:54 PM

Un contrat de 8 matchs plus les séries.

Juste assez long pour qu'une couple de joueurs commencent à l'haïr quoi??

Max_Habs

Most posts/crossbars hit this season in the NHL :

19 — Sam Reinhart
17 — Tage Thompson
16 — Dylan Larkin
16 — Nick Suzuki
16 — Cole Caufield

La division Atlantique est quelque chose comme qui dirait...

Revenant

Avec un peu plus de chance, Caufield en aurait déjà 60 et Suzuki serait rendu à 42?

Doc Holliday

...c'est une statistique étrange dans le sens où effectivement une couple de pouce à côté ça peut être un but mais ça peut être aussi un arrêt et une couple de pouces de l'autre côté et c'est à côté du filet...  pis certains buts qu'ils ont comptés, même affaire, une couple de pouces de différence et c'est un arrêt, un poteau ou un filet manquer...  Bref...  pour moi ça ne veut pas dire grand dire chose outre tenter de ré-écrire l'histoire avec des SI.  Dans la vrai vie, tant Caufiled que Suzuki connaisse des saisons exceptionnelles, je me contenterai de ça lol!

Revenant

Citation de: Doc Holliday le Mars 31, 2026, 08:53:13 AM
...c'est une statistique étrange dans le sens où effectivement une couple de pouce à côté ça peut être un but mais ça peut être aussi un arrêt et une couple de pouces de l'autre côté et c'est à côté du filet...  pis certains buts qu'ils ont comptés, même affaire, une couple de pouces de différence et c'est un arrêt, un poteau ou un filet manquer...  Bref...  pour moi ça ne veut pas dire grand dire chose outre tenter de ré-écrire l'histoire avec des SI.  Dans la vrai vie, tant Caufiled que Suzuki connaisse des saisons exceptionnelles, je me contenterai de ça lol!

En passant, la projection était mi-figue, mi-raisin, rien de sérieux.

Doc Holliday

entk ça fait bizarre de voir les 2 équipes les plus riches de la LNH au fond du classement, éliminées avec 6-7 matchs à jouer...  Bettman doit faire des pustules... 

Max_Habs

Les Islanders congédient Patrick Roy et le remplacent par Deboer.

Et ce n'est pas par intérim, c'est pour plusieurs saisons.

samsagat

Ouach!!

Pas vraiment un changement positif tant qu'à moi...

Max_Habs

TJ Hughes signe un contrat AHL pour finir la saison avec Colorado et signe un contrat NHL avec l'Avalanche pour l'an prochain.

samsagat

Il semblait y avoir une certaine demande pour lui mais perso, à 24 ans et jamais repêché, je me demande à quel point il a un bon potentiel..

Revenant

Citation de: samsagat le Avril 11, 2026, 05:28:25 PM
Il semblait y avoir une certaine demande pour lui mais perso, à 24 ans et jamais repêché, je me demande à quel point il a un bon potentiel..

Un genre d'Evans, probablement.

Max_Habs

On est le 12 avril et le 5e meilleur pointeur de la NHL s'appelle Nick Suzuki...