Je serais pas étonné que se soit Gauthier qui sera échanger. Lorsque les Ducks ont accepté de paye 18M et qu'en plus, il est 1an sans pouvoir etre echanger, jme suis dis que Gauthier restera pas la bas.
Le joueur peut pas recevoir d'offre hostile, il voit ses négociations trainer en longueur, voit son coéquipiers signe 18M, l'équipe obligée d'échanger des gros morceaux juste pour pouvoir peut etre le résigné. Veux-t-il vraiment rester la bas? La defense des Ducks a littéralement été démantelé durant l'entre saison, des joueurs de soutiens paye a prix d'or. Une equipe qu'on voyait avec san Jose et Chicago dominant, pourrait fort bien devoir repasser par un reset pour se débarrasser de contrat lourd et encombrant qui menottes complètement le club.
Il est parti de PHI car a l'époque, le club etait pas mal dans le même bateau avant le menage effectué dernièrement. Si le gars veux gagner et joueur avec de bons joueurs, est-ce que sa sera vraiment a ANA?
La valeur des C actuellement est tellement astronomique que Verbeek aura pas le choix de considérer d'échanger Gauthier si il espère faire un reset rapide et réparer sa defensive qui prends un mechant coup en ce moment. Le seul problème c'est qu'il n'a plus de back up en ayant echanger Mctavish.
Honnêtement je comprends pas que Verbeek a encore une job. BRIÈRE c'est pas fait d'amis avec son offre hostile mais il a vu que Verbeek s'avait peinturer une belle cible dans le dos.
Gauthier a MTL serait-ce possible? Si oui a quel prix? Acceptera-t-il de revoir ses exigences a la baisse pour fiter dans une equipe avec une échelle salariale plus basse, mais qui au final, sera 100x mieux entouré et aurait a sa droite, une machine offensive en pleine éclosion, et d'ici 1an, un autre russe tout aussi offensif ou un jeune canadien qui joue au Michigan plus two way mais qui serait tout aussi dangereux offensivement. Car a mon avis l'un des 2 devra etre sacrifier pour aquerir Gauthier.
Serait-il mieux entouré a MTL, moins riche mais plus pret de la coupe?
Tu ajoute Gauthier comme 2e C, sa change complètement la dynamique du club positivement et pour longtemps.