Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 729 730 [731]

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3351693 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #10950 on: July 13, 2026, 02:43:53 PM »

Hâte de voir le futur contrat du jeune de 22 ans qui a fait 41 buts ... Cutter Gauthier

son agent est sûrement pas un imbécile ... l'autre va avoir 18M. , je vois pas pourquoi il aurait pas au moins 12M.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10951 on: July 13, 2026, 03:08:52 PM »

Hâte de voir le futur contrat du jeune de 22 ans qui a fait 41 buts ... Cutter Gauthier

son agent est sûrement pas un imbécile ... l'autre va avoir 18M. , je vois pas pourquoi il aurait pas au moins 12M.

Parait qu'il demande 15M$!!  Les ducks sont dans la shnoutt, Brière savait très bien ce qu'il faisait on dirait....douce vengeance  >:D

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10952 on: July 13, 2026, 03:10:23 PM »

Il va peut-être la trouver moins drôle quand il devra négocier avec ses propres joueurs.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10953 on: July 13, 2026, 03:18:40 PM »

Vu que Gauthier n'est pas capable de signer une offre hostile, Verbeek va le faire sécher pendant tout le camp d'entrainement. C'est pas mal ce qui était arrivé à McTavish.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10954 on: July 13, 2026, 04:25:12 PM »

Vu que Gauthier n'est pas capable de signer une offre hostile, Verbeek va le faire sécher pendant tout le camp d'entrainement. C'est pas mal ce qui était arrivé à McTavish.

Et McTavish n'est plus là...

Très possible que Verbeek joue encore la ligne dure, sauf qu'il commence à se brûler les doigts régulièrement et se faire une pas si bonne que ça réputation. 

Ça va être très drôle à suivre je crois  8)

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10955 on: July 13, 2026, 04:26:33 PM »

Il va peut-être la trouver moins drôle quand il devra négocier avec ses propres joueurs.

Effectivement ça risque de lui retomber en plein visage avant longtemps.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10956 on: July 13, 2026, 04:55:34 PM »

C'est pour ça que je crois que les jours de Carlsson sont comptés avec les Ducks.  Dans un an, ça va commencer solide les rumeurs de transaction sur Carlsson.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10957 on: July 14, 2026, 09:06:10 PM »

Je serais pas étonné que se soit Gauthier qui sera échanger. Lorsque les Ducks ont accepté de paye 18M et qu'en plus, il est 1an sans pouvoir etre echanger, jme suis dis que Gauthier restera pas la bas.

Le joueur peut pas recevoir d'offre hostile, il voit ses négociations trainer en longueur, voit son coéquipiers signe 18M, l'équipe obligée d'échanger des gros morceaux juste pour pouvoir peut etre le résigné. Veux-t-il vraiment rester la bas? La defense des Ducks a littéralement été démantelé durant l'entre saison, des joueurs de soutiens paye a prix d'or. Une equipe qu'on voyait avec san Jose et Chicago dominant, pourrait fort bien devoir repasser par un reset pour se débarrasser de contrat lourd et encombrant qui menottes complètement le club.

Il est parti de PHI car a l'époque, le club etait pas mal dans le même bateau avant le menage effectué dernièrement. Si le gars veux gagner et joueur avec de bons joueurs, est-ce que sa sera vraiment a ANA?

La valeur des C actuellement est tellement astronomique que Verbeek aura pas le choix de considérer d'échanger Gauthier si il espère faire un reset rapide et réparer sa defensive qui prends un mechant coup en ce moment. Le seul problème c'est qu'il n'a plus de back up en ayant echanger Mctavish.

Honnêtement je comprends pas que Verbeek a encore une job. BRIÈRE c'est pas fait d'amis avec son offre hostile mais il a vu que Verbeek s'avait peinturer une belle cible dans le dos.

Gauthier a MTL serait-ce possible? Si oui a quel prix? Acceptera-t-il de revoir ses exigences a la baisse pour fiter dans une equipe avec une échelle salariale plus basse, mais qui au final, sera 100x mieux entouré et aurait a sa droite, une machine offensive en pleine éclosion, et d'ici 1an, un autre russe tout aussi offensif ou un jeune canadien qui joue au Michigan plus two way mais qui serait tout aussi dangereux offensivement. Car a mon avis l'un des 2 devra etre sacrifier pour aquerir Gauthier.

Serait-il mieux entouré a MTL, moins riche mais plus pret de la coupe?

Tu ajoute Gauthier comme 2e C, sa change complètement la dynamique du club positivement et pour longtemps.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10958 on: Today at 07:36:02 AM »

Je ne suis pas trop inquiet pour Anaheim, ils ont encore du talent qui leur sorte par les oreilles...  et c'est justement pourquoi à la place de Verbeek je n'aurais pas signé Carlsson parce que j'aurais encore la possibilité de bâtir de quoi de bien avec ce qui reste (un genre de repli stratégique), les Sennecke, Gauthier, McQueen, Lacombe, Minutykov, etc...   sans être pogné avec un échel salarial fucké...  et avec 4 premier choix tu peux en faire des choses!!
« Last Edit: Today at 08:58:23 AM by Doc Holliday »

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10959 on: Today at 07:59:01 AM »

Je ne suis pas trop inquiet pour Anaheim, ils ont encore du talent qui leur sorte par les oreilles...  et c'est justement pourquoi à la place de Verbeek je n'aurais pas signé Carlsson parce que j'aurais encore la possibilité de bâtir de quoi de bien avec ce qui reste, les Sennecke, Gauthier, McQueen, Lacombe, Minutykov, etc...   sans être pogné avec un échel salarial fucké...  et avec 4 premier choix tu peux en faire des choses!!

Il y a encore du talent certe mais entouré de mauvais contrat et ta sennecke qui s'en vient a signé. De la mon questionnement a savoir si Gauthier veux vraiment rester la bas et si les Ducks sont pret a signe 36M pour 2 joueurs et possiblement 50M pour 3joueurs lorsque Sennecke sera en mesure de signe...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10960 on: Today at 09:22:34 AM »

Je ne suis pas trop inquiet pour Anaheim, ils ont encore du talent qui leur sorte par les oreilles...  et c'est justement pourquoi à la place de Verbeek je n'aurais pas signé Carlsson parce que j'aurais encore la possibilité de bâtir de quoi de bien avec ce qui reste (un genre de repli stratégique), les Sennecke, Gauthier, McQueen, Lacombe, Minutykov, etc...   sans être pogné avec un échel salarial fucké...  et avec 4 premier choix tu peux en faire des choses!!
exactement ce que je pense depuis que l'offre du 18M fut fait

4 x 1RD + 18 M. en banque + ( un bizarre de + mais essentiel selon moi ) avoir la chance de repêcher TOP 5 dès l'an prochain et , qui sait niveau LOTERIE , quit à perdre 1 saison de manière hypocritement voulu/intentionnel

et imagine , ils ont déjà 3 x 2RD et de bon en banque -> BLUES - WINGS et DUCKS

Et important , solide possibilité que les FLYERS sous performe kek fois ( division TRÈS SOLIDE ) donc ... meilleur 1RD

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10961 on: Today at 09:49:19 AM »

Si Gauthier ne veux pas signer, Verbeek va le faire sécher jusqu'au 30 novembre comme les Leafs l'ont fait avec Nylander.  Et s'il ne veux pas encore signer là, il manque la saison au complet et revient à la même affaire et en plus, perd une saison avant de devenir agent libre sans restriction.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10962 on: Today at 10:15:52 AM »

Les Flyers ont fait les séries sans vraiment avoir de centre top 6.

Zegras est poche au cercle des mises aux jeux et vraiment pas le meilleur défensivement, en réalité c'est pas mal plus un ailier.

Leur meilleur centre était... Dvorak😬

Tout ça pour dire qu'avec l'ajout d'un Carlsson les 4 1er choix des Flyers n'auraient probablement pas été très hauts, selon moi.

Perso j'aurais fait comme les Ducks.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10963 on: Today at 11:22:00 AM »

Dur été pour les Ducks.

Cutter Gauthier a pas l'air du genre "team first".

Sennecke doit regarder ca.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10964 on: Today at 11:42:44 AM »

Dur été pour les Ducks.

Cutter Gauthier a pas l'air du genre "team first".

Sennecke doit regarder ca.
SENNECKE  -->   O O
                         (__)
Pages: 1 ... 729 730 [731]