Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 730 731 [732] 733

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3372774 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #10965 on: July 15, 2026, 01:46:10 PM »

Quand ça va être au tour de Sennecke dans 2 ans, peut être que Carlsson ne sera même plus là.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10966 on: July 15, 2026, 04:50:27 PM »

Verbeek non plus

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10967 on: July 15, 2026, 05:42:50 PM »

Verbeek non plus

Il sera peut-être remplacer par Yzerman, semblerait qu'il est dispo  8)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10968 on: July 15, 2026, 10:00:23 PM »

Sources told ESPN the Flyers are signing Trevor Zegras to a four year contract, $9.125 million AAV.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10969 on: July 15, 2026, 10:05:13 PM »

Aka un demi Leo

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10970 on: Today at 05:44:56 AM »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10971 on: Today at 08:42:52 AM »

Sources told ESPN the Flyers are signing Trevor Zegras to a four year contract, $9.125 million AAV.

Considérant sa progression et comment le cap évolue, ce n'est pas SI pire celui-là

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10972 on: Today at 08:48:09 AM »

Considérant sa progression et comment le cap évolue, ce n'est pas SI pire celui-là

Même montant que Demidov mais pour seulement 4 ans. C'est pas mal ça les nouveaux salaires à venir dorénavant.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10974 on: Today at 09:15:12 AM »

Source: https://www.nytimes.com/athletic/7445767/2026/07/16/nhl-most-improved-2026/?unlocked_article_code=1.yFA.Evae.VT1WwfbJkWyw&source=athletic_user_shared_gift_article_copylink&smid=url-share-ta

Le CH n'a à peu près rien fait, puis ils sont considérés être la 12e équipe qui s'est le mieux améliorée?

C'est beaucoup dire de la valeur d'avoir gardé tout son monde et du potentiel des jeunes à s'améliorer avec l 'expérience des séries sous la cravate, ou de la valeur du départ de Gallagher et Veleno (des places pour d'autres jeunes de s'affirmer et de prendre du galon au niveau de la LNH?

J'ai juste regardé la liste, remarquez...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10975 on: Today at 10:22:56 AM »

...j'ai lu l'artcile et je ne suis pas tellement d'accord avec ce classement là...  on parle de quelle équipe s'est le plus amélioré!!  Le CH n'a rien fait...  on peut tenter de défendre une potentiel amélioration organique, en tant que partisan il ne nous reste que ça à se raccrocher...  mais si on met le CH comme le point neutre de la ligue puisqu'on a rien ajouté et rien perdu d'important, ça voudrait dire que 20 équipes se sont empirées?  Je ne croirais pas...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10976 on: Today at 12:43:58 PM »

...j'ai lu l'artcile et je ne suis pas tellement d'accord avec ce classement là...  on parle de quelle équipe s'est le plus amélioré!!  Le CH n'a rien fait...  on peut tenter de défendre une potentiel amélioration organique, en tant que partisan il ne nous reste que ça à se raccrocher...  mais si on met le CH comme le point neutre de la ligue puisqu'on a rien ajouté et rien perdu d'important, ça voudrait dire que 20 équipes se sont empirées?  Je ne croirais pas...

On s'est amélioré en se débarrassant de Gallagher. Les Hurricanes sont au neutre et sont 19e. Il y a environ 10 équipes qui se sont amélioré, 10 équipes au neutre et 10 équipes qui se sont dégradés. Je regarde la liste et je la trouve correcte.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10977 on: Today at 12:47:47 PM »

S'améliorer, c'est aussi savoir prendre les bonnes décisions ou régler des "problèmes". La signature à long terme de Demidov avant la flambée du marché, la non signature de joueurs de location plus ou moins bon à des prix exhobitants, l'échange de Gallagher, le non-renouvèlement de contrat à Laine, etc. En ce sens, l'été du CH est pas mal moins pire que celui d'autres équipes, sans être nécessairement avantangeux non plus.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10978 on: Today at 01:35:21 PM »

Alors Gallagher serait un élément nuisible? Son départ rendrait le CH meilleur?

Perso celle là je la comprends pas.

Il a été un des seuls du bottom 6 régulier du CH pas dans les moins l'an passé (Texier est l'autre).

Oui il a ralentit mais ça restait un vétéran qui connait la game, qui a affronté les meilleurs joueurs adverses pendant des années et qui savait quoi faire, sur un 3-4e trio, pour quand même se rendre utile même s'il a ralenti.

Et question points c'était pas le Klondike mais ça restait acceptable pour son rôle..

Les jeunes qui vont le remplacer, au mieux, vont égaler ce qu'il apportait.. à mon avis...

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10979 on: Today at 03:59:22 PM »

Il n'avait plus vraiment de rôle, et tout le monde s'accordait pas mal pour reconnaitre qu'il avait ralentit. Mais non, aucun problème avec Gallagher, et j'aurais été à l'aise de le garder pour la dernière année de son contrat. Mais du moment que lui même a demandé à partir, oui, ça devenait un problème "à régler". Et d'avoir réussi à l'accomoder, vers le club qui l'interessait, sans devoir fournir de choix, c'était bien fait.
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733