Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Max_Habs

Un genre de 1 an 4.5M je n'aurais pas de problème non plus. Mais je le vois plus signer chez lui à Boston.

Pis de toute façon, le CH va transigé pour Marchenko anyway :)

Doc Holliday

Citation de: Max_Habs le Septembre 09, 2026, 07:30:17 PMPis de toute façon, le CH va transigé pour Marchenko anyway :)

...l'affaire avec Marchenko c'est que LUI il va te faire pèter la structure salariale bin comme y faut...  je sais que vous allez me dire que de toute manière c'est inévitable à Montréal, mais nonobstant ça, est-ce vraiment sur un Marchenko qu'on veut investire notre plus gros contrat ?  Il va coûter la gallette en assets de qualité puis en $$$...  Moi je suis sur le break avec ce joueur...

samsagat

Perso je crois qu'il y a certainement un fit.

On a vu les dernières séries, etk à mon sens, ce que l'expérience apporte.

Nos meilleurs n'ont pas nécessairement été les meilleurs et ceux qui ont été "fiables et performants", ou etk qui ont rehaussé leur jeu d'un cran c'est les vétérans : Dano, Evans, Newhook, Anderson, etc ..

Kreider a aussi un profil qui nous manque sur le top 6

L'an passé les deux premiers trios avaient besoin de la présence physique de Slafkovsky, mais on ne pouvait le diviser en deux.

Kreider a un gros gabarit et est un joueur qui sait se servir de son physique pour produire et déranger.

On pourrait même le mettre avec Suzuki Caufield et ça ferait deux trios menaçants avec un joueur à gros gabarit chaque.

À voir.

Mais le fait qu'il ne coûterait aucun assets, permettrait de garder et être patient avec les jeunes prometteurs pas encore dans la NHL est aussi un facteur à considérer.