Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

I HATE BOSTON

Citation de: Zorro le Novembre 04, 2018, 02:33:08 PM
John Stevens limogé par les Kings. Qui sera le prochain entraîneur-chef à LA ?

- Vigneault ;
- Therrien ;
- Autre fort probablement bien sûr.

Simplement pour le plaisir que j'ai inscrit les 2 noms.  ^-^

On peut mettre Hartley aussi...

Gigi

Willie Desjardins sera entraineur par intérim.

Ulysse

Après les Kings, au tour des Blackhawks de remercier leur entraîneur.

Joel Quenneville est limogé, de même que ses adjoints Kevin Dineen et Ulf Samuelsson

samsagat

Citation de: Ulysse le Novembre 06, 2018, 09:22:32 AM
Après les Kings, au tour des Blackhawks de remercier leur entraîneur.

Joel Quenneville est limogé, de même que ses adjoints Kevin Dineen et Ulf Samuelsson

Ouf, ça faisait longtemps qu'il était en poste lui, 10 ans?

Ariakan

Est-ce tentant pour les Kings d'aller chercher Joel Quenneville... eux qui ont souvent joué contre les Hawks.

Ulysse

Citation de: Ariakan le Novembre 06, 2018, 12:29:54 PM
Est-ce tentant pour les Kings d'aller chercher Joel Quenneville... eux qui ont souvent joué contre les Hawks.
Willie Desjardins est engagé ... étant un HUMAIN , je crois pas que ce soit très de mise de le remercier après 24 heures

de belle vacances avec 6M. pour 2 ans ... QENNEVILLE devrait apprécier ça

stromgoll88

Citation de: Ulysse le Novembre 06, 2018, 12:38:06 PM
Citation de: Ariakan le Novembre 06, 2018, 12:29:54 PM
Willie Desjardins est engagé ... étant un HUMAIN , je crois pas que ce soit très de mise de le remercier après 24 heures

de belle vacances avec 6M. pour 2 ans ... QENNEVILLE devrait apprécier ça

... et a-t-il le goût d'aller maintenant dans une équipe en régression?

Max_Habs

14 des 20 équipes ce soir ont marqué au moins 4 buts ! Une moyenne de 7 buts par match ce soir !

Nightwalker

Je n'ai pas suivi les Sharks cette saison, mais que se passe-t-il avec Erik Karlsson? Les attentes envers lui étaient énormes cette saison...

Smash

Plusieurs murmures que ça ne va pas bien entre DeBoer et Karlsson, et bien des chances qu'il ne resignera pas là bas si ça continue comme ça. Je ne serais même pas surpris qu'il soit échangé avant la date limite des transactions.

Sainte-Flanelle

Va falloir que les Sharks soient "wise" s'il le ré-échange à la date limite. Si Karlsson est sur un alignement dans l'Est, c'est un 1er choix conditionnel de perdu. Une équipe de l'Ouest pourrait bien en profiter pour aller chercher le maximum d'une équipe de l'Est en l'acquiérant et en l'échangeant tout de suite plus cher ensuite dans l'Est, le tout aux frais des Sharks.

Ulysse

The LA Kings have traded Tanner Pearson for Pittsburgh Penguins forward Carl Hagelin.

Gigi

Hagelin est UFA à la fin de la saison. 3.75m de sauvé.

max27

Pearson a perdu de son lustre messemble que c'est pas bcp! pourrais rebondir a PIT bonne transaction je crois!

Ulysse

The Rangers have acquired forward Ryan Strome from the Edmonton Oilers in exchange for Ryan Spooner.