Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Zorro

Et Chris Drury qui était également en arrière du banc pour l'occasion.

samsagat

Moi je vote pour que Weber, avec ses gros yeux méchants de leader transcendent, soit transformé en joueur-entraineur...

Beaucoup plus entraîneur que joueur m'irait très bien en fait 😏

Smash

Si ça continue, Price va se ramasser gardien d'équipe Canada par défaut. Carter Hart était supposé être le prochain, il se fait défoncer cette saison.  Holtby est fini ben raide. Binnington a des stats encore pire que Price.

Télécino

Oh!! Apparement, avec Anders Lee et son $7 millions par année enlevé de la masse (LTIR), Taylor Hall pourrait être une possibilité avec les Islanders!! (d'après E. Friedman)

Glorinfeld

Avec la blessure a Daccord, c'est l'occasion d'envoyer Lindgren a Ottawa!

Zorro

Citation de: Glorinfeld le Mars 18, 2021, 05:18:49 PM

Je suis d'accord !!

Rejcaj

Citation de: Glorinfeld le Mars 18, 2021, 05:18:49 PM

Lindgren et Ti-Paul ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Zorro

Pour Gubdranson et Logan Brown ??

Zorro

Tyson Barrie aurait signé une prolongation de contrat de 6 ans à 6.3 M $ par année en moyenne avec les Oilers.

Max_Habs

Citation de: Zorro le Mars 19, 2021, 01:44:43 PM
Tyson Barrie aurait signé une prolongation de contrat de 6 ans à 6.3 M $ par année en moyenne avec les Oilers.

HAHAHAHAHAHAHAHA oh boy les Oilers.

Zorro

Jordan Harris aurait une offre de contrat du CH entre les mains, avec possibilité de brûler la 1ère année dès cette saison. En attente de sa décision suite à la confirmation dimanche que le parcours 2021 de son équipe est bien terminée et, après consultation familiale/agent. Donc, un petit dossier intéressant à suivre en fin de semaine.

Rejcaj

Dans la AHL, s'il signe, nous verrons très vite où il est rendu, comme Guhle.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

En tout cas Galchenyuk va avoir sa chance avec les Leafs, jouant à l'aile gauche de Tavares et Nylander.

Télécino

Citation de: Smash le Mars 19, 2021, 05:54:32 PM
En tout cas Galchenyuk va avoir sa chance avec les Leafs, jouant à l'aile gauche de Tavares et Nylander.

J'espère qu'il pourra en profiter!! Ca serait plate de gaspiller le talent qu'il a. Peu importe la raison. A lui de saisir cette autre chance car même ma grand-mère pourrait faire kek points par année avec ces 2 joueurs là!

Zorro

Est-ce qu'elle patine bien ta grand-mère ?  8)