Spéculations Canadiens et NHL

Démarré par Charb, Novembre 14, 2017, 10:49:23 AM

« précédent - suivant »

Télécino

Citation de: Max_Habs le Juin 30, 2024, 04:10:21 PM
Les Red Wings tentent toujours de signer Kane, mais s'il devient UFA, le CH lui fera une offre selon Seravalli.
J'aurais rien contre la venue de Kane à Montréal pour 1 an à fort prix. C'est un bon modèle pour les plus jeunes, il aide à fortifier notre 2ième trio en attendant Demidov et on le revend à une équipe aspirante à la date limite des échanges.

Max_Habs

Citation de: Télécino le Juin 30, 2024, 05:09:09 PM
Citation de: Max_Habs le Juin 30, 2024, 04:10:21 PM
Les Red Wings tentent toujours de signer Kane, mais s'il devient UFA, le CH lui fera une offre selon Seravalli.
J'aurais rien contre la venue de Kane à Montréal pour 1 an à fort prix. C'est un bon modèle pour les plus jeunes, il aide à fortifier notre 2ième trio en attendant Demidov et on le revend à une équipe aspirante à la date limite des échanges.

1 an 5M ou 2 ans 4M, pourquoi pas.

Carnaval

Kane et Perron je suis pas fermé.

Mais faut pas s'attacher les mains à un UFA.

Zorro

Même si cela ne change rien pour bien du monde avec raison, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi échanger Kovacevic dès maintenant contre un choix de 4e ronde en 2026 ??

Je comprends le point de possiblement faire de l'espace mais pourquoi lui tout de suite ?

Max_Habs

Citation de: Zorro le Juin 30, 2024, 05:56:57 PM
Même si cela ne change rien pour bien du monde avec raison, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi échanger Kovacevic dès maintenant contre un choix de 4e ronde en 2026 ??

Je comprends le point de possiblement faire de l'espace mais pourquoi lui tout de suite ?

Rien ne dit qu'il y aurait un acquéreur pour lui en août ou en septembre. Et on ne voulait pas le perdre au ballotage en octobre. Un vaut mieux que deux tu l'auras.

Patch

Ajoutes à ça que toute la Ligne sait que nous avons un surplus, alors personne va nous faire de cadeau pour ce qui est dans notre équipe un 7e défenseur (probablement un 9e avec incluant des Mailloux et Hudson).

Mais un 4e c'est aussi un très bon deal pour les Devils disons, ils viennent quand même d'obtenir un défenseur bottom 6 fiable et pas dispendieux. 

Et belle façon pour le CH de lui dire merci.

samsagat

Matheson
Guhle
Savard
Xhekaj
Barron
Harris
Kovacevic

Struble pas éligible aux waivers.
Mailloux et Reinbacher en bas.
Hutson aussi.

Ça le fait.

J'aimais bien Kovacevic, bon gros def droitier de 3e paire intelligent, qui te fait pas mal.

Patch

Je l'aimais bien aussi, le pourquoi lui trouver une niche, pour moi Mailloux va faire le club, et possiblement Struble aussi, donc il y a des choix à faire et l'un d'eux est fait.

Ineedthemoney

Je suis un peu déçu du retour...mais en même temps, il ne nous a rien couté et est un 7ieme défenseur qui sautait son tour...sa valeur devait pas être très élevée sur le marché...pis pour moi, à moins d'une catastrophe...Mailloux est NHL l'an prochain

Ineedthemoney

Semblerait que Kane et les Wings s'approchent d'une entente...selon Pierre Lebrun c'est signé entre Kane et les Wings

Max_Habs

Même chose pour Tanev à Toronto et Guentzel à tampa.

Max_Habs

Sources say that RFA Nick Robertson has no plans to re-sign with the #leafs this summer and has informed the team that he would like to be traded.

Ulysse

Citation de: Max_Habs le Juin 30, 2024, 09:13:51 PM
Sources say that RFA Nick Robertson has no plans to re-sign with the #leafs this summer and has informed the team that he would like to be traded.

any time pour un HARRIS

Ineedthemoney

Trop petit pour moi...contre Mesar 😂

Ulysse

Citation de: Ineedthemoney le Juin 30, 2024, 09:33:43 PM
Trop petit pour moi...contre Mesar 😂
méchante différence avec MISER  (misère ) lui y va partout sur la glace