Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3442729 times)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10155 on: July 08, 2024, 05:42:47 PM »

Je crois que le gars manquant sur le top 6/9 viendra par echange. Actuellement ya une couple de club qui depasse ou sont proche du plafond. Le CH a de la place et je serais zero étonné de voir debarquer un joueur + choix a MTL vs considéreration future.

Je n'ai pas idée qui pourrait etre ce joueur mais mon guess irait vers:

Ryan Johansen 4M 1an

Les Flyers chercheront sûrement a se debarasse de son 4M. Ils ont actuellement au dessus du cap et zero space si jamais Michkov atteint ses boni(sa peut aller jusqu'à 3.5M)

C'est un exemple mais ya peut etre des DG rendu aout/septembre pret a paye pour se libérer d'un contrat.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10156 on: July 08, 2024, 06:29:08 PM »

Les Flames vont nous envoyer Huberdeau ou Kadri pour Anderson ou Gallagher.  :D

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10157 on: July 08, 2024, 08:10:49 PM »

Ils ne peuvent pas se permettre d'échanger Kadri, ils vont tomber SOUS le plancher salarial.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10158 on: July 08, 2024, 08:20:25 PM »

Ils ne peuvent pas se permettre d'échanger Kadri, ils vont tomber SOUS le plancher salarial.
en retour de leurs 2 choix de 2rd 2025 ont pourraient les aidés un peu , en leur envoyant GALLY et ANDY >:D >:D >:D

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10159 on: July 08, 2024, 10:13:38 PM »

en retour de leurs 2 choix de 2rd 2025 ont pourraient les aidés un peu , en leur envoyant GALLY et ANDY >:D >:D >:D

Tu es un homme trop généreux :P

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10160 on: July 12, 2024, 08:25:12 AM »

Questions pour vous:
- Est-ce que vous pensez que Shane Wright va percer l'alignement du Kraken cette saison, malgré les acquisitions faites récemment ?
- Est-ce que vous pensez que Shane Wright serait disponible pour une transaction ?
- Si Wright est disponible pour une transaction, pensez-vous que ce serait un bon "fit" pour Mtl ?

Wright a quelques adversaires (attaquants) qui s'en viennent comme Catton, Sale, Rehkopf, etc.  Je suis conscient que Gourde va partir bientôt et que le Kraken a quelques vétérans en attaque, mais je pense que ce serait possible qu'il soit disponible.  Je ne suis pas certain que ce serait un fit avec le CH, mais il s'est amélioré en 2e moitié de saison.  Qu'en pensez-vous ?
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10161 on: July 12, 2024, 09:18:41 AM »

Questions pour vous:
- Est-ce que vous pensez que Shane Wright va percer l'alignement du Kraken cette saison, malgré les acquisitions faites récemment ?
- Est-ce que vous pensez que Shane Wright serait disponible pour une transaction ?
- Si Wright est disponible pour une transaction, pensez-vous que ce serait un bon "fit" pour Mtl ?

Wright a quelques adversaires (attaquants) qui s'en viennent comme Catton, Sale, Rehkopf, etc.  Je suis conscient que Gourde va partir bientôt et que le Kraken a quelques vétérans en attaque, mais je pense que ce serait possible qu'il soit disponible.  Je ne suis pas certain que ce serait un fit avec le CH, mais il s'est amélioré en 2e moitié de saison.  Qu'en pensez-vous ?
je pense que HUGHES et le CH en ont rien à foutre et que le KRAKEN a pas grand raison de l'échanger

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10162 on: July 12, 2024, 10:46:24 AM »

D'après ce que j'ai lu un peu partout, et Sam l'a mentionné aussi, il semble que Wright a eu une belle progression en fin de saison, et a été très bon en séries. Aucune raison pour Francis de l'échanger.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10163 on: July 12, 2024, 11:29:23 AM »

@Ulysse, j’ai pensé a toi en lisant la rumeur que le CH aurait inclus Mesar dans un deal pour McGroarty…tu serais pas trop déçu je crois 😂

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10164 on: July 12, 2024, 11:38:06 AM »

@Ulysse, j’ai pensé a toi en lisant la rumeur que le CH aurait inclus Mesar dans un deal pour McGroarty…tu serais pas trop déçu je crois 😂
Quand on y pense, Mesar, Barron (ou Harris) et le 1er choix de Calgary (ou Floride), ça fait 3 premiers choix pour 1. Ca peut avoir l'air attrayant mais, vraiment, c'est pas grand chose vu de l'angle du CH pour avoir ce genre de joueur physique, talentueux et énergique qu'est McGroarty. 

On sait tous que Mesar et Barron, ce n'est pas grand chose à date. Oui, il y a encore une possibilité que ces 2 joueurs s'améliorent et deviennent des atouts mais, pour l'instant, ce n'est pas trop attrayant. Et le DG de Winnipeg semble le savoir.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10165 on: July 12, 2024, 12:08:15 PM »

En même temps, le DG de Winnipeg est un peu pris avec la réputation de McGroarty sur le temps de jeu LNH exigé.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10166 on: July 12, 2024, 01:05:30 PM »

En même temps, le DG de Winnipeg est un peu pris avec la réputation de McGroarty sur le temps de jeu LNH exigé.
Quand je pense aux possibilités d'avoir McGroarty et Demidov avec le CH cette saison et de les mettre avec Dach, j'en bave! :)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10167 on: July 12, 2024, 01:52:08 PM »

Quand je pense aux possibilités d'avoir McGroarty et Demidov avec le CH cette saison et de les mettre avec Dach, j'en bave! :)
Pas surprenant , un baveux ça bave  C:-) C:-) C:-) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D

t'agace là  :D

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10168 on: July 12, 2024, 02:11:26 PM »

Est-ce baveux de baver un baveux qui bave ?  :)) >:D >:D

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10169 on: July 12, 2024, 02:19:21 PM »

Est-ce baveux de baver un baveux qui bave ?  :)) >:D >:D
Un baveux qui bave en bavant , c'est plus baveux qu'un baveux qui bave pas en bavant ... C:-) C:-) >:D
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 855