Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3445739 times)

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10755 on: February 25, 2025, 06:20:27 PM »

Donc, tout s'enligne pour un contrat de 4 ans de 11.6 M$ au total.  ??? :))

Descend à 10,8M$ pis on a un deal :)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10756 on: February 25, 2025, 06:38:30 PM »

Fair.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10757 on: February 26, 2025, 11:13:00 AM »

:D Si c'était le cas, il serait déjà signé ;)

Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10758 on: February 26, 2025, 11:18:44 AM »

4 points à ses 22 derniers matchs l'ami EVANS ( j'espère que je trompe pas encore  )

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10759 on: February 26, 2025, 11:36:48 AM »

Tony Bien Mariné dit qu'Evans veut 4M X 5 ans.

Certains que je lis se disent tous d'accord qu'à 4 ans, pour ce montant là, il le signeraient tout de suite.

Pas moi.

Trop cher, selon moi. Je serais plus prêt à donner 3.4M (comme anciennement à Armia) sur 5 ans (plutôt que 4 pour Armia) que 4M sur 4 ans. Evans, comme centre, est beaucoup plus facilement monnayable qu'Armia si jamais un autre centre dépasse Evans dans la hiérarchie au poste de pivot dans les dernières années de son contrat.

3.4M, dans 4 ans, après la flambée du Cap vers le haut, ne sera pas très difficile à échanger sur un contrat avec deux années restantes pour un bon centre défensif.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10760 on: February 26, 2025, 09:17:57 PM »

J'en avais deja glisser un mot mais apparemment que le torchon brule entre Seth Jones et les Hawks. C'est clair qu'il sera échangé et si les Hawks acceptent de retenir du salaire, Jones a 6M avec le CH pour le choix des Flames, le faites-vous?

30ans, Defenseur droitier, 6pi 4 234LBS, moyenne de 40pts par saison. Le partner parfait pour Hutson et sa laisse des options de trade pour un mailloux, Reinbacher etc.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10761 on: February 26, 2025, 11:57:06 PM »

J'en avais deja glisser un mot mais apparemment que le torchon brule entre Seth Jones et les Hawks. C'est clair qu'il sera échangé et si les Hawks acceptent de retenir du salaire, Jones a 6M avec le CH pour le choix des Flames, le faites-vous?

30ans, Defenseur droitier, 6pi 4 234LBS, moyenne de 40pts par saison. Le partner parfait pour Hutson et sa laisse des options de trade pour un mailloux, Reinbacher etc.

Ça me chicote, perso. C'est pas bête comme bête ce Jones, mais j'entends dire que c'est plutôt à dallas qu'il voudrait aller, venant d'Arlington, où il est né et a grandit un peu.

Je pense que ce serait plutôt le partenaire idéal pour Guhle et Reinbacher, lui, pour Hutson. Mais peut-être que ce serait excellent avec Hutson aussi?

Pour moi, ça dépend du montant retenu. J'aime beaucoup les cinq ans restants à so contrat après cette saison. 9.5M, beaucoup trop cher, selon moi. Il faudrait que CHI retienne 2.5M. Pas certain qu'ils feront cela pour 5 ans.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10762 on: February 27, 2025, 06:31:01 AM »

Anyway, Jones a une clause de non-mouvement.  Il peut choisir où il veut aller.  Il a même déclaré qu'il voulait jouer pour une équipe aspirante, ce que le CH n'est pas.  Étant donné qu'il lui reste autant d'années de contrat, je pense que cet échange pourrait avoir lieu cet été aussi.

Pour ce qui est du joueur de hockey, ça pourrait être bon, mais je ne suis pas certain.  Certes, il a les atouts pour plaire : 30-40 points par année, droitier, excellent gabarit, peut jouer de grosses minutes.  Ce qui me chicote est son jeu dans la zone défensive pour un défenseur si bien payé, un peu comme Matheson.  Évidemment qu'avec une retenue de salaire, ça pourrait aider, peu importe l'équipe où il va aller.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10763 on: February 27, 2025, 06:48:35 AM »

Effectivement Rej...  si vraiment Jones veut partir de Chicago avec la raison qu'il aimerait jouer pour une équipe de séries je ne vois en quoi Montréal est une destination intéressante pour lui... 

Cela dit une équipe aspirante avec 9.5M de loose, ça ne court pas les rues et à moins que Chicago ne reçoive un pactole de retour impressionnant, je ne les vois pas retenir du salaire pendant encore 5 ans!! 

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10764 on: February 27, 2025, 08:33:28 AM »

Bah, le gars n'est pas exactement celui dont on mettrait la photo à côté du mot excellence dans le dictionnaire mais se permet quand même de jeter ses coéquipiers publiquement sous l'autobus...

Du genre qui fait 9,5 mil par année pour du jeu ordinaire mais préfère blâmer tout le monde sauf lui même pour les insuccès de l'équipe?

Perso ce genre de "leader", j'en voudrais pas dans mon équipe...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10765 on: February 27, 2025, 08:40:51 AM »

C'est mieux que ce que nous avons présentement, mais pour comment mieux que c'est, ça coûte vraiment cher.

Qualité/valeur, pas un bon fit à cet impact envers le Cap et au coût en actifs, selon moi.

Deux gros coups/coûts à avaler en même temps.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10766 on: February 27, 2025, 03:53:11 PM »

Je suis un peu ambivalent envers l'intérêt ou non pour Seth Jones avec le CH. Toutefois, deux conditions obligatoires à respecter pour que le CH accepte en ce qui me concerne :

- Retenue salariale d'au moins 2.5 M$ par Chicago ;
- Aucune inclusion de choix de 1ère ronde par le CH en retour.

Si cela ne fonctionne pas pour Chicago, je passe au prochain appel tout simplement.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10767 on: February 27, 2025, 07:27:34 PM »

Teams included in watching #Isles vs #NHLBruins include:

FLA, VAN, DET, MIN, COL, BUF, PHI, CBJ, WPG, NJD, SJS, CHI, VGK, OTT, STL, DAL, MTL, UTA

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10768 on: February 27, 2025, 07:32:02 PM »

Pierre LeBrun dit que Kent Hughes dit aux équipes de la LNH qu'ils ont déjà de nombreux choix au repêchage et qu'ils n'échangeront pas Jake Evans et Joel Armia simplement parce qu'ils sont tous deux des UFA à venir. Il veut des offres sérieuses sinon il est prêt à les garder chez le Tricolore. Équipes intéressées : WPG, TOR, EDM, NJ & MIN

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10769 on: February 28, 2025, 09:04:54 AM »

...justement hier Gagnon parlait de Minnesota...  deuxième pire équipe de la ligue en PK...  un duo Evans/Armia ferait une bonne différence pour eux...  si Hughes n'est pas intéressé par des choix, je ne connais pas vraiment leur depth chart mais vite de même on dirait que rien ne me saute aux yeux ou me fait saliver, toute proportion gardée car je ne m'imagine pas que les 2, même en grappe, vont nous rapporter kekechose de très spectaculaire non plus genre Jiricek ou Buium...
« Last Edit: February 28, 2025, 09:09:30 AM by Doc Holliday »
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 855