Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3446696 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10770 on: February 28, 2025, 12:01:55 PM »

Ils ont au moins leur 1RD 2026  , c'est pas négligeable loin de là

pourrait servir pour des dizaines d'hypothèses

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10771 on: February 28, 2025, 12:38:28 PM »

...effectivement Ulysse mais j'allais dans le sens où Hughes ne semble pas intéressé à des choix... 

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10772 on: February 28, 2025, 01:32:38 PM »

Danila Yurov ferait un bon compatriote pour Demidov...🤐😏😁

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10773 on: February 28, 2025, 03:57:25 PM »

...effectivement Ulysse mais j'allais dans le sens où Hughes ne semble pas intéressé à des choix...

Je l'ai plus pris comme Hugues n'est pas intéressé de se débarrasser de ces joueurs au point d'accepter des choix lointain et ou des prospects douteux.  Je crois que pour des 1st, 2nd, il va tendre l'oreille.

Des choix de ce genre c'est difficile de trop en avoir, et au pire ça se trade pour avancer ou obtenir un joueur ciblé. 

Avec la blessure de Dach, suivant son rendement médiocre de cette année, il semble de plus en plus probable qu'il n'est pas notre solution comme centre top 6 (voir même comme centre tout court).  Si on ajout les départs probable de Dvorak et Beck (à moins d'un revirement dans les négos)  Va nous en falloir des choix et des prospects si on veut trouver un centre pour la 2e ligne.  Le repêcher et développer risque de nous faire stagner quelques années.

Moi pouvoir se permettre de trader des picks sans se dégarnir pour les futurs repêchages, ça me va.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10774 on: February 28, 2025, 06:29:59 PM »

Perso, je crois (je ne souhaite pas) que Dvorak sera justement le seul de la gang qui va rester.. Je veux dire ici par delà la présente saison...

Car c'est le parfait remplisseux de chandail au centre du 4e trio.
N'a pas les arguments pour demander trop cher pour trop longtemps et il a des caractéristiques pour quand même prendre des minutes dures, histoires de protéger les jeunes centres (pour l'instant "les" c'est pas mal... Beck😏).
De plus, si vous avez remarqué lorsqu'ils sont victorieux, il fait partie de la petite clique avec Suzuki, Caufield et Slafkovsky qui ont un petit rituel.

Bon, il y avait aussi Dach, mais disons que lui c'est pas un remplisseux de chandail "neutre" comme Dvorak en terme de contributions, c'est plutôt un trou noir...

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10775 on: February 28, 2025, 07:00:58 PM »

Ce n'est pas ce que je souhaite mais pour 1 an, avec un salaire de 4e centre (genre 1,75M$) et surtout avec des minutes de 4e centre, je ne déchirerais pas ma chemise. Mais je ne crois pas que ce genre de deal l'intéresse alors....bye

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10776 on: February 28, 2025, 07:41:32 PM »

Ce n'est pas ce que je souhaite mais pour 1 an, avec un salaire de 4e centre (genre 1,75M$) et surtout avec des minutes de 4e centre, je ne déchirerais pas ma chemise. Mais je ne crois pas que ce genre de deal l'intéresse alors....bye

Dvorak 2 ans à 1.75M. Au pire, après l'an prochain, il devient 13e attaquant?

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10777 on: February 28, 2025, 11:31:20 PM »

PM's @NHLDraftRanking™⚡️
@NHLDraftRanking
.
@PierreVLeBrun
 says NJD is interested in Jake Evans. There’s a trade to be made around Evans and Artemi Gritsyuk, a quick, agile skater with strong playmaking ability, a good scoring touch, and a high hockey IQ and competitive drive.

Les réponses sous le tweet la majorité crois pas que le CH peuvent acquérir Gritsyuk one on one vs Evans perso je comprend pas trop le hype un joueur de 5 ieme round qui va avoir 24 ans dans 2 semaines ....

Me semble que si il était si bon que ça il devrait deja jouer dans la NHL depuis longtemps ....à moins que ce soit un cas a la Kaprisov quelqu'un connais le joueur en question ?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10778 on: March 01, 2025, 12:47:57 AM »

PM's @NHLDraftRanking™⚡️
@NHLDraftRanking
.@PierreVLeBrun says NJD is interested in Jake Evans. There’s a trade to be made around Evans and Artemi Gritsyuk, a quick, agile skater with strong playmaking ability, a good scoring touch, and a high hockey IQ and competitive drive.

Les réponses sous le tweet la majorité crois pas que le CH peuvent acquérir Gritsyuk one on one vs Evans perso je comprend pas trop le hype un joueur de 5 ieme round qui va avoir 24 ans dans 2 semaines ....

Me semble que si il était si bon que ça il devrait deja jouer dans la NHL depuis longtemps ....à moins que ce soit un cas a la Kaprisov quelqu'un connais le joueur en question ?

On a la même date de fête, ça me va pour me convaincre :)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10779 on: March 01, 2025, 05:54:05 AM »

PM's @NHLDraftRanking™⚡️
@NHLDraftRanking
.@PierreVLeBrun says NJD is interested in Jake Evans. There’s a trade to be made around Evans and Artemi Gritsyuk, a quick, agile skater with strong playmaking ability, a good scoring touch, and a high hockey IQ and competitive drive.

On a la même date de fête, ça me va pour me convaincre :)

Tu vas avoir 24 ans dans deux semaines!? Chanceux.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10780 on: March 01, 2025, 06:41:05 AM »

PM's @NHLDraftRanking™⚡️
@NHLDraftRanking
.
@PierreVLeBrun
 says NJD is interested in Jake Evans. There’s a trade to be made around Evans and Artemi Gritsyuk, a quick, agile skater with strong playmaking ability, a good scoring touch, and a high hockey IQ and competitive drive.

D'après ce que je comprends de la situation contractuelle de ce joueur, il a signé un contrat de deux ans qui se termine en mai prochain.  Son contrat précédent était de 2 ans aussi je pense, alors j'imagine que les Devils ne le voyaient pas dans leur soupe il y a 2 ans. 

Les highlights ne disent pas grand chose, mais c'est vrai qu'il a l'air intense et avec une belle vitesse d'exécution.  Il a l'air d'avoir un lancer précis et fait de bons jeux.  Peut-être que c'est un chum de Demidov.  Son gabarit est correct à 6' et 192 lbs. Il y a sûrement du Bobrov derrière tout ça. Par contre, il ne peut pas aider le CH cette saison.

Dans un autre ordre d'idées, j'ai comme l'impression que Oliver Kapanen est oublié un peu vite pour la prochaine saison.  Il a une belle progression dans la SHL.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10781 on: March 01, 2025, 07:28:42 AM »

Gritsyuk est un des meilleurs prospects des Devils.

Ça reste un gros ?, mais sa saison 20 ans dans la KHL a été bonne et depuis c'est un producteur de pts régulier dans cette ligue.

Sur HFboard les fans du NJ le voit gros.

Mais bon, typiquement les fans sur ce site ne sont pas les plus "objectifs" qui soient. Des fois s'en est risible...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10782 on: March 01, 2025, 09:48:52 AM »

Dans un autre ordre d'idées, j'ai comme l'impression que Oliver Kapanen est oublié un peu vite pour la prochaine saison.  Il a une belle progression dans la SHL.

...effectivement il y a un potentiel là...  sera-t-il un tite-laine 2.0 ou un joueur NHL?  je suis pas mal sur la clôture.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10783 on: March 01, 2025, 10:04:12 AM »

La différence entre Kapanen et tite-laine c'est que le premier est devenu un joueur d'impact dans la SM Ligaa et la SHL avant de venir en A-N, alors que le 2e, malgré qu'il soit resté tard en Europe, n'avait jamais vraiment été un joueur productif là bas...

Ylonen avait les outils, mais pas la hargne et le coffre à outils pour s'établir dans la NHL.

On verra pour Kapanen..

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10784 on: March 01, 2025, 11:00:27 AM »

On verra, mais espérons être surpris positivement.
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 855