Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3448205 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10815 on: March 03, 2025, 11:18:15 AM »

Nashville aussi se sont dit que ça ferait un bon "stop gap"...  Non merci pour moi avec ce contrat là.  Anyways les stop gap et les Hail Mary au centre en attendant que peut-être un prospect vienne qu'à émerger  j'en ai soupé...  Hughes doit faire une acquisition structurante pour son équipe.

Je ne sais pas ce que coûterait un McTavish mais les Ducks risque d'être de nouveau en position de se repêcher un bon prospect au centre cette année...  il y aurait peut-être une ouverture de ce côté?

François Gagnon mentionne que Cozens coûterait un «combo» d'espoir de premier plan, de jeune défenseur déjà établi, de hauts choix au repêchage. Si c'est vrai, j'imagine que McTavish coûterait au moins ça, sinon davantage.  En passant, j'adorerais McTavish, qui serait le complément idéal pour Suzuki.  Bref, que ce soit Cozens ou McTavish, ça va faire mal.

Si on parle des Ducks pour un échange, j'essaierais de faire inclure Luneau, quitte à ajouter à l'offre.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10816 on: March 03, 2025, 11:45:28 AM »

faque au lieu de nous coûter un bras ça nous conterait un bras pis une jambe....  :))

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10817 on: March 03, 2025, 12:34:32 PM »

Si echange il y a avec les Ducks, apparemment que Mailloux serait dans les discussions.

Donc si on prends l'exemple de McTavish, on parle de Mailloux, 1st protege top 10, possiblement un 2e et possiblement un jeune du style de Roy.

Est-ce que Hughes veut vraiment paye ce prix et peut meme plus?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10818 on: March 03, 2025, 01:01:14 PM »

Perso j'aime mieux McTavish que Cozens.

Je ne comprends pas trop pourquoi les Sabres demandent si cher pour Cozens.

Un gars d'une 40aine de pts, qui n'est plus si jeune, et qui fait 7,1 mil jusqu'en 29-30?

Ben beau sa saison de 30aine buts/60aine de pts, mais où il est ce joueur depuis 2 ans?

Perso je trouve qu'il y trop de risque par rapport au prix demandé...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10819 on: March 03, 2025, 01:04:23 PM »

Le coup de patin de Mctavish n'est pas très bon. Est-ce que quelqu'un peut me garantir que son coup de patin s'améliorerait s'il suivait les enseignements de Nicolas?

Si oui, aucun problème. Sinon, faut pas trop payer car il aura ses limites.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10820 on: March 03, 2025, 01:51:50 PM »

Pour ma part, je ne donne pas de 1er choix, ni pour Cozens ni pour MacTavish. Je peux leur offrir des choix de 1ère ronde par contre, en l'occurrence Mailloux et Mesar, tout en ajoutant Farrell qui produit beaucoup récemment, accompagné de choix complémentaires à partir de la 2e ronde.

Excel

• Joueur de Soutien
  • **
    • View Profile
« Reply #10821 on: March 03, 2025, 02:06:46 PM »

Les Duck raccroche tout suite avec cette offre la...

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10822 on: March 03, 2025, 03:51:17 PM »

J'ai de la misère à comprendre toute cette valeur accordée à McTavish. J'aime le package, on s'entend, mais on parle d'un gars de quoi, une cinquantaine de points environ, si tout va bien? Il ne les a pas fait, mais aurait pu les faire la saison passé si on extrapole (53). A-t-il vraiment le potentiel, considérant son coup de patin, de produire vraiment plus?

Je l'aime le joueur là, je n'essaie pas de la diminuer, j'ai juste de la difficulté à comprendre comment il pourrait valoir autant aux yeux de certains, à part le fait qu'il évolue pour un autre club, spécialement Anaheim qu'on a tendance à voir comme le Klondike quand il est question de relève? J'dis pas qu'il ne faut pas regarder de ce côté, ça peut être une bonne option, c'est peut-être juste moi que le prix anoncé fait équarquiller les yeux.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10823 on: March 03, 2025, 04:17:07 PM »

Pour ma part, je ne donne pas de 1er choix, ni pour Cozens ni pour MacTavish. Je peux leur offrir des choix de 1ère ronde par contre, en l'occurrence Mailloux et Mesar, tout en ajoutant Farrell qui produit beaucoup récemment, accompagné de choix complémentaires à partir de la 2e ronde.

LOL, inclure Farrell dans une proposition de trade, c'est un peu comme dire "pas intéressé", ce gars là n'est même pas un throw in.  Si il a une valeur elle est probablement négative, il est étiqueté AHL avec une date de péremption.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10824 on: March 03, 2025, 04:19:42 PM »

Les Ducks peuvent raccrocher et c'est bien correct. Mais simplement pour mettre le tout en perspective :

- Mason MacTavish = 52B - 67P pour 119 Pts en 206 matchs ;
- Alex Newhook  = 54B - 67P pour 121 pts en 274 matchs.

Bien conscient que l'on accorde une plus grande valeur à MacTavish et je suis totalement d'accord mais, à quel point il a prouvé beaucoup plus de potentiel que Newhook par exemple ?

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10825 on: March 03, 2025, 04:38:44 PM »

Je ne connais pas le gars tant que ça mais pas certain que je me fierais juste aux points pour juger de son apport. 

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10826 on: March 03, 2025, 09:56:16 PM »

Mine de rien, avec ses 4 pts ce soir, Suzuki passe du 27ieme rang des marqueurs de la LNH au 18ième rang.
(avec Sidney Crosby)
« Last Edit: March 03, 2025, 09:57:55 PM by Télécino »

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10827 on: March 03, 2025, 10:03:12 PM »

De plus, Lane Hutson vient de dépasser ou rejoindre les S. Theodore, Adam Fox, Alex Ovechkin, J.T. Miller, Anse Kopitar, Josh Morrissey etc..... avec son 48ième pts.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10828 on: March 04, 2025, 04:20:52 AM »

De plus, Lane Hutson vient de dépasser ou rejoindre les S. Theodore, Adam Fox, Alex Ovechkin, J.T. Miller, Anse Kopitar, Josh Morrissey etc..... avec son 48ième pts.

Il était temps qu'il se rende au numéro sur son chandail!

Prochaine cible, le double du numéro sur son chandail?

Ou changer son chandail pour le numéro 60?

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10829 on: March 04, 2025, 09:09:45 AM »

Perso j'aime mieux McTavish que Cozens.

Je ne comprends pas trop pourquoi les Sabres demandent si cher pour Cozens.

Un gars d'une 40aine de pts, qui n'est plus si jeune, et qui fait 7,1 mil jusqu'en 29-30?

Ben beau sa saison de 30aine buts/60aine de pts, mais où il est ce joueur depuis 2 ans?

Perso je trouve qu'il y trop de risque par rapport au prix demandé...

Je sais pas qui avait mentionné le nom de Byfield il y a quelques semaines mais j'aime beaucoup ce joueur

Perso si il est disponible je miserais sur Quiton Byfield  perso je vois en lui le prototype de Tage Thompson 

6 pi 5, 225 lbs  bon coup de patin, seulement 22 ans 20 buts 35 passes 55 pts l'an passé en 80 matchs cette saison moins productive devrait fleurter avec les 50 pts 

Je serais curieux de ce que ça pourrait donner jumeler a un Demidov

Mais je vois mal les Kings s'en départir, pas mal leur centre de relève pour faire suite a
Kopitar
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 855