Avec l'échange de Brock Nelson et si Dobson n'est pas de retour avec eux je crois que l'hrs de la reconstruction à sonné à long Island
Si jamais ils sont prêt à liquider ma cible serait Barzal 27 ans 28 en Mai prochain encore sous contrat jusqu'en 2029 seul hic son salair de 9.1M d'après moi c est 1 .1 M de trop
Le plafond qui monte devrait aider a absorber ce genre de salaire
Si on réussi a se leur passer Laine dans le trade ça serait encore mieux sinon on souhaite qu'il perfome un minimum et on s en débarasse au deadline si possible encore une fois
Je serais prêt à payer cher pour Obtenir Barzal ça solidifierait la ligne de centre pour au moins 4 ans, un gars qui a un potentiel de 70-80 comme 2ieme centre, beaucoup de vitesse, ça laiserrais du temps à Hage de se développer
Quel serait le prix à payer pour faire son acquisition selon vous ?
D'après moi ça décole avec minimum un first, un prospect de qualité + un jeune joueur établi
Blessure à la rotule du genou. Opéré avec 6 semaines sorti de l'alignement. Faudrait juste pas que ce soit chronique. De plus, juste une saison complète (l'an dernier) en 6 ans, bien que la pandémie y est pour quelque chose.
Il faudrait, à tout le moins, bien s'informer.
Pas certain qu'ils iront en reconstruction si on se fie à Lou Lamoriello. À moins que le remplacer fasse partie de la reconstruction?
Je ne voudrais pas donner un jeune joueur établi de premier plan pour Barzal, à moins que ce soit Heineman, peut-être. On veut rajouter à notre noyau, pas en enlever pour en remplacer par un autre, selon moi.
J'adore ce qu'apporte Heineman, mais un centre de la trempe de Barzal est plus important qu'Heineman, s'il faut aussi sacrifier du maintenant
Sinon ,peut-être donner un jeune centre comme Beck dans la transaction?
Beck
+
Mailloux
+
Choix de première ronde du CH 2025 (protéger top-10), sinon le choix de première ronde de CAL 2025 + le choix de deuxième ronde du CH 2025
+
Choix de deuxième ronde de Pittsburgh 2025
+
Choix de troisième ronde du CH 2025
-OU-
Beck
+
Mailloux
+
Choix de première ronde du CH 2025 (protéger top-10), sinon le choix de première ronde de CAL 2025 + le choix de deuxième ronde du CH 2025
+
+
-OU-
Beck
+
Heineman
+
Mailloux
+
+
+
Pas touche à Suzuki, Caufield, Slafkovsky, Demidov.
En échangeant Beck, ça ouvrirait la place à Kapanen, grand ouverte, pour le rôle de 3e centre. Puis, avec son choix de première ronde restant, le CH pourrait viser un centre mid-6 comme Brady Martin comme police d'assurance avec Hage dans le système. Si c'est deux joueurs ne jouent pas éventuellement comme centres, ça donnerait deux ailiers de talent qui jouent en ligne droite vers le filet adverse.
Advenant le départ éventuel de Laine et de Beck (dans la transaction pour Barzal, ça pourrait donner:
Slafkovsky - Suzuki = Demidov
Caufield - Barzal - Hage
Heneman - Kapanen - Martin
F.Xhekaj - Evans - Davidson
Pour le quatriième trio, ce serait à voir, selon qui s'élève parmi le group despoirs actuels?
Je place Caufield sur le trio avec Barzal parce que Barzal est , avant tout, un passeur et aura besoin d'une cible élite comme tireur.
Puis, après, pour 2030, le CH pourrait bien faire signer des extensions à tout le monde (juste à court terme pour Barzal qui aura 33 ans en 2030-2031, la dernière année de son contrat actuel) pour garder la grande fenêtre ouverte pour une Coupe Stanley, ou une deuxième Coupe Stanley?

Une ligne de centre remodelée pour quatre autres années de Suzuki (31, 32, 33,34), Hage (24,25,26,27), Barzal (33 + 1 an à 34 comme vétéran mid-6), F.Xhekaj (26, 27,28, 29) ne serait pas mauvais du tout, avec d'autres centres en développement, espérons-le, dans le système.
Slafkovsky - Suzuki - Demidov
Caufield - Hage - kapanen
Heineman - Barzal - Martin
Thorpe - F.Xhekaj - Davidson
Encore,le 4ième trio sera à déterminer.