Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3447627 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11355 on: May 23, 2025, 09:44:50 AM »

Plus j'y pense et plus je crois que le CH ira chercher un centre UFA qui présente un profil qui coche bcp de cases = Brock Nelson

Je sais que ce n'est p-t pas le nom le plus sexy, mais il n'a pas le gros bout du bâton pour demander trop cher pour trop longtemps.

Il a un gros gabarit

Il peut s'acquitter de tâches plus ingrates

C'est un centre gaucher qui peut gagner de grosses mise au jeu (pas une moyenne extraordinaire en carrière mais a été bon l'an passé).

C'est un gars qui va faire sa 50aine de pts tout en pouvant s'occuper du jeu défensif sur son trio (avec Demidov et Laine, ça prend ça).

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11356 on: May 23, 2025, 09:56:31 AM »

Sûrement un bon 2millions de moins et 2 ans de moins que d'autres plus vieux que lui

je crois que ce serait un SAFE choix très correct

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #11357 on: May 23, 2025, 10:48:33 AM »

Définitivement une option intéressante et fait à ne pas dénigrer non plus, le gars n'est pas souvent blessé...

...lui ce serait le "style" que Hughes pourrait se permettre de surpayer à court terme pour régler un problème...  genre 2 ans à 14-15 millions, on s'en fout un peu de ce cap hit là dans cet interval là...

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11358 on: May 23, 2025, 11:07:32 AM »

Exact. Ya bentrop de monde qui s'emporte trop vite avec les prospects sélectionnés en dehors du top 20 du 1st round.

Xhekaj j'pense qu'il n'aurait pas été repêché nul été que c'est le frère de Arber. On peut rêver, mais c'est un projet.

Permet moi d'en douter. :-[

Sort moi 10 classements différents du draft de 2023 et dit moi Xhekaj était classé quel rang.

Un gars de 25 pts dans la OHL avec son gabarit tu penses qu'il était ranked? Permet moi d'en douter

Tout comme Koivu au 3rd round, MTL n'avait AUCUNE business de drafter ce petit joueur sans talent à ce rang de sélection. Choix gaspillé qui aurait pu être utilisé pour, PROTAS par exemple

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11359 on: May 23, 2025, 11:09:36 AM »

Définitivement une option intéressante et fait à ne pas dénigrer non plus, le gars n'est pas souvent blessé...

...lui ce serait le "style" que Hughes pourrait se permettre de surpayer à court terme pour régler un problème...  genre 2 ans à 14-15 millions, on s'en fout un peu de ce cap hit là dans cet interval là...
à ce prix ce sera pas facile je crois ( la durée je veux dire )

il aura possiblement un 20M. d'allonger par une équipe et peut-être même plus genre 6M x 4 ans

si HUGHES lui offre exemple ...   8.5 - 7. - 5.5 - 4.5 pour 25.5 ou 6.375 de CAP
ce serait peut-être intéressant pour lui ET pour le CH si après 3 ans ils veulent s'en départir ( même racheter sa 4e ,ça pourrait être bon pour le joueur et le CH )
en passant c'est MON avis , à chacun la leur car sûrement , il y aura quelqu'un pour faire différent juste un peu ( évidemment )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. personnellement , je ne signerais AUCUN UFA avant l'an prochain (juillet 2026) sauf pour la robustesse manquante
« Last Edit: May 23, 2025, 11:58:22 AM by Ulysse »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11360 on: May 23, 2025, 11:20:19 AM »

De ce que j'ai vu de Ehlers, c'est pas le plus soft non plus. En série, c'était même un des plus impliqués. Je ne dis pas que c'est un train ni que ce serait une bonne signature pour autant, juste que je crois qu'on a peut-être un préjugé défavorable à son endroit sur cet aspect.

Ya pas aussi peur d'aller dans les coins que Caufield, mais il a une moyenne d'environ 1 hit par game en saison régul si je ne me trompe pas. Mtl a déja trop de ce genre de joueur, il fitterait bien dans une équipe comme Floride par contre, entouré de guerriers

En plus c'est un joueur de 60 pts qui va demander bcp de $, je dirais que mtl manque cruellement d'un gros ailier droitier de talent pour complèter les ailiers top 6

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11361 on: May 23, 2025, 11:22:17 AM »

J'aime beaucoup la candidature de Nelson au centre d'un deuxième trio. De plus, à 34 ans au mois d'octobre, en début de saison prochaine, Nelson vient de connaître quatre saisons consécutives avec 80 ou 82 matchs joués. Ça témoigne bien de sa résilience, même en vieillissant.

De plus, Nelson est bon sur le désavantage numérique et pourrait, avec Evans, continuer de libérer Suzuki de ces responsabilités pour qu'il soit plus frais à cinq contre cinq et pour l'avantage numérique..

Le terme du contrat demeure toujours la question qui rayonnera pour voir si Nelson désire se joindre au CH, selon moi.

Pas mal certain que Nelson sera en demande et que deux ans seulement, mettons, ne serait pas assez pour le convaincre. Et je doute qu'il viendrait ici pour moins que le 6M qu'il reçoit présentement.

En fait, je me demande pourquoi il ne continuerait pas l'expérience au Colorado? Manque d'espace là-bas sous le Cap?

Montréal donnerait-il 3 ans à 7M pour le conviancre? Quatre ans à 6M?

Quatre ans me semble beaucoup, mais trois ans pourrait bien faire l'affaire. Si Hage devient notre futur centre de 2e trio dans trois ans sur son contrat d'entrée de la LNH, on pourrait bien se permettre de payer Nelson comme centre de 3e trio à 7M pour une saison.

Sinon (Hage ne devient pas un centre de 2e trio au niveau de la LNH d'ici quatre ans), on pourrait encore aller piger sur le marché des joueurs autonomes pour acheter plus de temps? Le succès de l'équipe dans les trois prochaines années avec une semblance, au moins, d'un meilleur deuxième trio, risquerait de continuer de faire de Montréal une destination plus attrayante pour les agents libres sans restrictions?

Nelson, s'il veut bien venir, pourqioi pas?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11362 on: May 23, 2025, 11:25:13 AM »

à ce prix ce sera pas facile je crois ( la durée je veux dire )

il aura possiblement un 20M. d'allonger par une équipe et peut-être même plus genre 6M x 4 ans

si HUGHES lui offre exemple ...   8.5 - 7. - 5.5 - 4.5 pour 25.5 ou 6.375 de CAP
ce serait peut-être intéressant pour lui ET pour le CH si après 3 ans ils veulent s'en départir ( même racheter sa 4e ,ça pourrait être bon pour le joueur et le CH )
en passant c'est MON avis , à chacun la leur car sûrement , il y aura quelqu'un pour faire différent juste un peu ( évidemment )

C'est pas bête comme approche.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11363 on: May 25, 2025, 12:35:36 PM »

Nicolas Roy mettons  :D :D

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #11364 on: May 25, 2025, 07:07:45 PM »

Et sur DLC, ca parle que ce joueur russe et ancien coéquipier de Demidov pourrait vouloir revenir dans la LNH!! Evgeny Kuznetsov!!

C'est un centre de 6'1, 200 lbs qui a 33 ans. C'est certain qu'il n'est plus aussi bon qu'avant lorsqu'il jouait avec Washington mais je crois que cela serait un bon ajout pour le CH. Il viendrait aider Demidov dans son acclimatation avec le CH et aiderait sûrement sur la glace aussi.

https://www.danslescoulisses.com/si-evgeny-kuznetsov-veut-vraiment-revenir-dans-la-lnh-le-ch-a-un-gros-atout-pour-linteresser/
« Last Edit: May 25, 2025, 07:09:54 PM by Télécino »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11365 on: May 25, 2025, 07:21:22 PM »

Question de prix à payer ( salaire )

reste que pour moi , j'aimerais ça mais pas pour rendre le CH meilleur réellement ... mais OUI pour DEMIDOV ça pourrait être intéressant ( pas sûr par contre )

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11366 on: May 25, 2025, 07:36:12 PM »

J'entends dire que Kuznetsov n'a plus beaucoup de désire et d'entrain comme hockeyeur, plus de feu sacré? Voulons-nous vraiment ça autour de l'équipe, même s'il est agent libre sans restrictions et que ça coûterait rien le rapatrier en Amérique du Nord?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11367 on: May 25, 2025, 07:37:22 PM »

Spéculations venant de Laval après la victoire du Rocket 5-0 pour aller en finale de division:

Primeau, le futur #1 du CH? ;)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11368 on: May 25, 2025, 07:50:24 PM »

J'entends dire que Kuznetsov n'a plus beaucoup de désire et d'entrain comme hockeyeur, plus de feu sacré? Voulons-nous vraiment ça autour de l'équipe, même s'il est agent libre sans restrictions et que ça coûterait rien le rapatrier en Amérique du Nord?
c'est là que les HU-GO entrent en jeu ... toujours embêtant des cas de ce genre

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11369 on: May 25, 2025, 08:33:56 PM »

c'est là que les HU-GO entrent en jeu ... toujours embêtant des cas de ce genre

Je me demande si un entraineur comme St-Louis peut réanimer la dépouille que serait devenu Kusnetsov?
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 855