Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 848 849 [850]

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3307035 times)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12735 on: Today at 03:06:10 PM »

À part le fait qu'Hutson à droite n'est pas le même joueur dangereux qu'à gauche. J'aimerais mieux un genre de Parayko à droite pour qu'Hutson joue à gauche.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12736 on: Today at 03:46:31 PM »

On ne parle pas de Kotkaniemi pour 1 ans là, ni même 2, c'est 4 ans qu'il reste à son contrat. c'est un long boulet ça...Tsé le gars plus le temps passe plus son attitude semble être juste pas ce qu'on veut dans l'entourage de l'équipe.

En plus je ne pense pas que ce que tu proposes intéresserait la Caroline, même en incluant Kotkot dans le deal.

Je comprends que Nikishin pourrait potentiellement régler un de nos besoin, possiblement pour longtemps, mais moi je passerais mon tour là dessus si la condition est de rapatrier Kotkaniemi.

PS - En plus faudrait pas oublier l'histoire de la présence de Kotkaniemi dans leur line-up, moi je les laisserais volontiers s'étouffer avec, le leur reprendre ce serait leur faire un fleur...naahhhhh!  À moins que le bait trade soit Aho, là je tendrais l'oreille....un peu.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12737 on: Today at 04:35:37 PM »

Le DG des Canes devrait trouver preneur. Selon les rumeurs, Kings, Rangers et Blues sont intéressés.
Pages: 1 ... 848 849 [850]