Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 853

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3396499 times)

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10395 on: December 22, 2024, 06:37:28 PM »

La marde semble pogner a Vancouver, des rumeurs que JT Miller et Pettersen pourraient pas se blairer ou je sais pas trop quoi ....

Du côté de NYR Zibanejad qui n'est plus l'ombre de lui même, j'ai lu que la relation avec Laviolette et lui ça serait pas la joie.

Perso je verrais bien un switch se faire entre les deux teams, Miller a déjà jouer à NY et connais déjà le marché

Côté salaire à 500K près c'est sensiblement pareil et même chose sur les contrats qui se terminent en 2030 pour chacun

Ils sont tout deux âgés de 31 ans

Votre avis ?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10396 on: December 22, 2024, 10:26:05 PM »

Ben de l'allure

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10397 on: December 23, 2024, 10:14:53 AM »

Un gars comme William Karlsson, le centre des Golden Knights, ne serait il pas une cible intéressante pour le CH?

Non il n'est plus tout jeune et non ce ne serait pas la réinvention du bouton à 4 trous mais me semble qu'il serait idéal dans le contexte du CH.

Les Golden Knights ont une tonne de profondeur à l'attaque et je crois qu'ils pourraient être intéressés à larguer son contrat pour du futur.

L'été prochain je parle.

Le centre suédois ferait un 2e centre parfait pour le CH, il a de l'expérience, il joue une game complète et a une bague de la coupe Stanley.
Il produit encore sa part de points.

Et à 5,9 mil jusqu'en 2027, ce n'est pas un contrat qui fait peur..

Je ne sais pas ce qu'il faudrait donner, possiblement un jeune NHL, un bon prospect et un de nos choix de début de 2e ronde.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10398 on: December 23, 2024, 10:29:26 AM »

...pas fou du tout.  Si Dach ne décolle pas en deuxième moitié, Hughes devra faire quelque chose pour sa ligne de centre c'est clair.  Karlsson pourrait être une option intéressange en attendant Hage

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10399 on: December 23, 2024, 10:55:33 AM »

...pas fou du tout.  Si Dach ne décolle pas en deuxième moitié, Hughes devra faire quelque chose pour sa ligne de centre c'est clair.  Karlsson pourrait être une option intéressange en attendant Hage

Hage a un beau potentiel, mais cest rien de garanti. Je préfère de loin un des centres top 3-4 au draft. Je crois que la ligne de centre avec un def no.1 sont les 3 éléments les plus importants pour gagner une coupe. Surtout que Slafkovsky s'en ligne pour être un ailier de 2e trio bien ordinaire, le gars est juste pas capable de garder la puck sur sa palette et contrôler le jeu

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10400 on: December 23, 2024, 11:33:00 AM »

Le CH va t'il garder Evans?

Ce dernier connait la saison de sa carrière jusqu'ici.
Et semble t'il qu'il n'y a eu aucune négociation de contrat..

Je ne sais pas quelles seront ses demandes, mais perso si c'est raisonnable, je le garderais.

Mais, il y a un mais, si c'est excessif le moment serait parfait pour avoir un max de valeur pour lui.

Va falloir que HuGo sondent le terrain, pour pouvoir s'enligner...

Il a le profil, surtout qu'il produit offensivement actuellement, pour être un joueur recherché pour les séries.

P-t même qu'un choix de 1ere ronde pourrait être en jeu, s'il continue de performer...

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10401 on: December 23, 2024, 12:01:05 PM »

Evans, un joueur qui incarne la culture qu’on essaie d’implanter. Je ne l’échangerais pas à moins d’un surpaiement.

Faudrait voir ce qu’il y a de disponible sur le marché.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10402 on: December 23, 2024, 12:16:26 PM »

dernière saison UFA
ORANGE = tout dépend des offres , les autres byebye autant que possible

DVORAK - ARMIA - EVANS - SAVARD - PEZZ

avant dernière saison

MATHESON - LAINE - DACH

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10403 on: December 23, 2024, 12:59:58 PM »

Venant de ta part Ulysse, quand même surpris que tu mettes Dach dans le lot.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10404 on: December 23, 2024, 01:04:47 PM »

Venant de ta part Ulysse, quand même surpris que tu mettes Dach dans le lot.
Y m'en fait baver le taba.... mes chums me parlent juste de lui pour me faire chier

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10405 on: December 23, 2024, 01:17:01 PM »

J'ai tendance à me méfier des années hors norme tout juste avant de tomber agent libre...  c'est souvent dans ce temps là que les erreurs se font...  pas plus tard que l'an passé Evans était un fantôme dans la majorité des games et fort probablement que pas un chat n'aurait souhaité qu'on s'étire dessus... 

Mais bon avec notre situation au centre, on a pas tant les moyens de se passer de la version actuelle d'Evans... 

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10406 on: December 23, 2024, 01:21:51 PM »

Y m'en fait baver le taba.... mes chums me parlent juste de lui pour me faire chier

Hahaha, tes chums exploitent ton "soft spot"?

Avec des chums de même on n'a pas besoin d'ennemis...

St'une joke... plate😏

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10407 on: December 23, 2024, 01:26:00 PM »

Hahaha, tes chums exploitent ton "soft spot"?

Avec des chums de même on n'a pas besoin d'ennemis...

St'une joke... plate😏
celui avec qui je jase pas mal tous les jours est fan des SABRES depuis PERREAULT imagine ,
 il a au moins DACH comme atout pour me planter ça dans face

lui y sacres solide après son club depuis des et des années .... son club de pas de couilles ( lui le dit )

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10408 on: December 23, 2024, 01:27:49 PM »

J'ai tendance à me méfier des années hors norme tout juste avant de tomber agent libre...  c'est souvent dans ce temps là que les erreurs se font...  pas plus tard que l'an passé Evans était un fantôme dans la majorité des games et fort probablement que pas un chat n'aurait souhaité qu'on s'étire dessus... 

Mais bon avec notre situation au centre, on a pas tant les moyens de se passer de la version actuelle d'Evans...

Ha ouin?

Ben on a chacun nos perceptions parce que moi je trouvais qu'il était drôlement efficace le Evans, l'an passé.

Notamment sur le PK et aussi pour briser une myriades de jeux offensifs dangereux, à des moments clés, des adversaires.

Il créait bcp de revirements... le problème c'est que ces revirements n'aboutissaient à rien malgré que c'étaient de bonnes chances de marquer, parce que c'est ça Evans lorsqu'il passe la ligne bleue adverse.

La différence cette année est qu'il convertie davantage en pts les revirements qu'il crée...

A mon avis bien sûr...
« Last Edit: December 23, 2024, 01:34:22 PM by samsagat »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10409 on: December 23, 2024, 01:32:43 PM »

celui avec qui je jase pas mal tous les jours est fan des SABRES depuis PERREAULT imagine ,
 il a au moins DACH comme atout pour me planter ça dans face

lui y sacres solide après son club depuis des et des années .... son club de pas de couilles ( lui le dit )

😂😂😂

J'imagine que quand t'es un fan des Sabres tu t'accroches à ce que tu peux pour rire des autres organisations...

Par contre, sa lecture sur le fait qu'ils n'ont pas de couilles est assez "on point"..

Parce qu'ils ont tout: la grosseur, le talent, la profondeur, etc...

Faque la seule chose qui peut expliquer le fait qu'ils soient dernier dans l'est actuellement... c'est qu'ils portent probablement leur jack strap pour fucking rien..
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 853